Y'a énormément de choses qui sont racontées sur lui depuis qu'il a pris partie pour l'Ukraine dans une vidéo, pour ça que je disais "si c'est avéré", parce que dans le lot y'a des trucs dont on peut douter de la véracité ou au moins vérifier les sources. Je suis pas rentré dans le détail pour vérifier tout ce qui est sorti récemment, mais le contexte incite à prendre des gants je pense.
Le seul tric avéré c'est qi'il soit pro ukrainien et que la Russie le prend mal. Le reste c'est de l'interprétation. Par exemple le joeuur dit que quand il parle de Bruler Belgrade, il parle juste d'un resto qu'il connait, et que quand il emploie une formulation douteuse ' ("Slava Ukraine", à connotation historique crade), il ne sait pas le sens de ce qu'il dit. Donc ouais, bénéfice du doute possible.
C'est juste que le parallèle entre la polémique et Lyon est amusant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Pour revenir à Caleta-Car, je pense qu'il a tout fait le profil pour être notre futur boss ou patron de la défense.
Quant à Vida, JMA peut le prendre, personnellement seulement sportivement, aussi bon dans les duels soit-il, je ne le pleurerais pas compte tenu de ses lacunes à la relance. Après, je ne l'ai pas vu en Superlig cette année mais je doute qu'il y ait trop réussi en ce domaine.