Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: André-Frank Zambo Anguissa

24 Juil 2018, 18:35

Ouais on dirait bien que Garcia pense pouvoir éduquer Zambo et l'amener à gommer ses erreurs coûteuses et autres enflammades tout aussi grotesques. On verra si ce choix est le bon, mais le moins qu'on puisse faire est lui laisser le bénéfice du doute vu le travail accompli avec Ocampos et pire encore Bouna Magic Sarr. Ce qui ne nous empêchera pas de faire de l'huile chaque fois que le joueur sera aligné dans un gros match. 8-[

24 Juil 2018, 18:41

peezee, Ocampos ce n'était ppas une question de travail mais de croyance 8)

24 Juil 2018, 19:00

boodream, je suspecte fortement que ta "croyance" était surtout orientée WAG, et là c'est du tangible pas de l'ordre du mystique... :lol:

24 Juil 2018, 19:06

Dragan a écrit:C’est du flan cette rumeur chelsea ça part d’un souhait exprimé sur internet rien de sérieux malheureusement

Pardon ? N'avons-nous pas, en d'autres temps, vendu un Kaboré du même niveau au Barça ? redaface2

24 Juil 2018, 19:28

Zambo, il est bon quand il s'enflamme pas Yaya style mais on dirait qu'il ne veut pas du rôle sécurisant

24 Juil 2018, 21:04

randoulou, et c’est pas après sa Yaya contre Sainté que ça va l’inciter à se calmer :mrgreen:

24 Juil 2018, 22:18

Moi je crois plus en Zambo qu’en Lopez
Zambo commet encore trop d’erreurs individuelles mais apporte un équilibre au milieu de terrain

24 Juil 2018, 22:34

Euh Lopez est hyper jeune
Il est quand même talentueux balle au pied et a une belle marge de progression

24 Juil 2018, 23:07

Arno26 a écrit:Moi je crois plus en Zambo qu’en Lopez
Zambo commet encore trop d’erreurs individuelles mais apporte un équilibre au milieu de terrain

Sauf que du coup tu parles pas tant de Zambo que d’un profil. L’intérêt serait surtout de récupérer un gars dans le profil de Zambo mais bien meilleur. On a eu Vainqueur qui sans exploser le plafond était plus régulier. Et on avait l’opportunité Mvila.

Ma crainte avec Zambo serait, à la Zubar, qu’il squatte x années ce poste sans vraiment progresser sous prétexte qu’on mise sur son potentiel. Peut être que ça fonctionnera mais en attendant on essuie les plâtres à un stade critique du projet et son manque de QI couplé à une certaine nonchalance me rendent pas optimiste. En général ce sont des défauts profonds et rédhibitoires.

24 Juil 2018, 23:20

gigi a écrit:On a eu Vainqueur qui sans exploser le plafond

toi tu as oublié ses tirs des 35m. :lol:

24 Juil 2018, 23:20

Par ailleurs, on passe à Zambo sa jeunesse mais Lopez qui est plus jeune et a fait un truc absolument balèze en assumant complètement en plein champ de ruines quand il commence en pro alors qu'un joueur n'avait pas été sorti du centre depuis x temps...

Lopez, par la manière dont il est arrivé en équipe première dans ce contexte là, dans ce club là, a pour moi un crédit largement supérieur à Zambo. On savait pour lui que le plus dur serait de confirmer. Alors que Zambo n'a pas à confirmer puisque JAMAIS il n'a été capable pour l'instant de ne pas se montrer Zubaresque, c'est à dire théoriquement très bon sauf que décisif contre son équipe. Jusqu'à dans ses déclas d'avant Lyon, bordel.

Rien que son "on va les exploser" mérite qu'il aille se faire voir à Stoke City.

24 Juil 2018, 23:25

Extrêmement décisif face à Bordeaux et l’atletico Madrid

25 Juil 2018, 00:54

"On veut les exploser" :capelo:

03 Aoû 2018, 19:58

J'aurais imagine que quelqu'un aurait déjà posté cela :mrgreen:
http://www.tribalfootball.com/articles/marseille-inform-chelsea-of-andre-zambo-anguissa-price-4242422
Pour les non anglophones et selon cette sources de merde on aurait dit à Chelsea Zambo il part mais pas amoins de 20M :eyraud:

03 Aoû 2018, 20:03

Vendez le!

03 Aoû 2018, 20:07

tigrou, c'est tellement scandaleux de donner de l'espoir en remontant le topic comme ça bordel :lol:

03 Aoû 2018, 20:30

Genre Chelsea le veut...
Et pourquoi pas kabore au Barça pendant que l’on y est...

03 Aoû 2018, 20:30

Mais tellement pu*ain tu merites la chaise electrique

03 Aoû 2018, 21:47

:oops:
Répondre