Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
julius99 a écrit:Moi pas comprendre ces stats :
-90% en moyenne dans sa propre moitié
-66% en moyenne dans le camp adverse
boodream a écrit:En soi j'arrove même pas à dire si les stats sont bonnes ou mauvaises ouais
julius99 a écrit:Moi pas comprendre ces stats :
-90% en moyenne dans sa propre moitié
-66% en moyenne dans le camp adverse
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:Mais du coup, est ce que on a encore été visionnaire en le laissant partir en ne gardant que Amavier ?
Quel match, il n'a rien laissé passer dans son couloir, encore plus fort que l'année dernière ! Bravo !
Depuis qu'il est là ça change tout. Notre côté gauche est devenu presque plus dangereux que notre côté droit qui était notre point fort avec Livolant-Paye.
J'adore ce jeune. Quand je vois cette chèvre d'Amavi à Marseille je ne comprends pas les dirigeants. Rocchia a un avenir en ligue 1.
je trouve que Rocchia a vraiment quelque chose. Physiquement c'est top, techniquement c'est au point, tactiquement il sait où il en est.
Il survole la L2 à son poste, est d’une constance totale dans ses performances, se donne à fond à chacun des matchs qu’il joue, est presque jamais pris en faute et semble montrer un réel attachement aux clubs dans lesquels il joue, Sochaux et l’OM. Mais l’OM qui, pourtant, est en dérive absolue au poste de latéral gauche depuis deux ans, préfère continuer à croire que la solution à ses problèmes viendra forcément de l’extérieur, dans le clinquant, le nom d’une vielle gloire qui lui fera vendre des maillots, plutôt qu’au sein même des jeunes qu’il s’est échiné à former pendant des années. C’est bien le football moderne que de croire qu’il faille absolument chercher la réponse à ses problèmes sportifs dans le contentement des foules consommatrices à qui l’on vient offrir des starlettes déchues plutôt que des jeunes inconnus prometteurs.
Alors tant mieux pour nous, tant pis pour l’OM, et bravo à Christopher !
Super joueur qui a changé le visage de notre équipe dès qu'il l'a intégré. Continue comme ça gamin tu nous régales.
Si Rocchia maintient le niveau qui est le sien actuellement, je me fais pas de souci pour lui. Il jouera en L1 l'année prochaine.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités