gob a écrit:Bon disons qu’il « pousse » le ballon au fond.
Attendons un peu avant de nous enthousiasmer.
Tu as déjà fait cette remarque après avoir vu le compilation de Balotelli 2017/2018 et j'avoue que je ne comprends pas trop l'argument.
Le simple fait de pousser les ballons au fond témoigne d'un bon placement. Et le placement est une science qui ne s'apprend pas et c'est le propre de nombre de très bons attaquants qui ne savent même pas faire un crochet.
Je pense que comme tout le monde tu aurais aimé que Germain sache juste la pousser au fond contre l'Atlético.
Bref sinon je pense également qu'il peut nous être utile cette saison avec une vraie prépa et ce, à bien des égards. On ne gagnera pas la L1 avec lui mais il peut nous planter sa quinzaine de buts TCC et même des buts décisifs car c'est un vrai avant-centre, adroit dans le dernier geste et qui sait se placer dans la surface.
Après c'est sûr que si on n'attend de lui qu'il se mue en technicien capable d'effacer 3 joueurs, on va rapidement déchanter, mais dans son registre de pivot et de renard des surfaces, ça peut être une solution intéressante (bien plus que Germain en tout cas !).