Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Avr 2018, 15:18
Arno26, Ne serait que finir à plus de 10 buts en championnat sera honorable, mais le problème c'est que pou avoir un "top player" (à notre échelle à nous hein) il faudra faire de la place.
22 Avr 2018, 15:31
boodream, quand je vois les echecs Kalinic, Bacca, Hernandez, j'en viens a me demander ce qu'est un top player a notre echelle. Ca sera malheureusement un pari quelque part qu'il se nomme Balotelli, Plea, Toko Ekambi, Aboubakar, Dembele, Dolberg, De Jong, Jorgensen ou je ne sais qui
Mais c'est vrai que quitte a en faire un autant en faire un dans un autre profil que Kostas. Et trouver un point de chute a Germain si on peut.
22 Avr 2018, 15:42
On fera Balotelli. A la limite Ben Yedder, dans le style Germain mais en bien meilleur.
22 Avr 2018, 16:48
Dragan, de toute façon à 15 ou 20 millions et sans salaire XXL tu auras un pari. Mais je me méfie beaucoup des gens qui ont fait une seule saison de leur vie, que soit Karl, Toko, Ekambi, ou encore Dembele, même si j'aime son profil.
Delio, Quitte à faire Balotelli et Mvilla, il faut aussi que tu milites pour Hatem.
22 Avr 2018, 17:01
Dragan, en vrai, quand on regarde la saison qu'ont fait nos échecs, pas sur qu'on aurait gagné beaucoup au change. Le seul qui a dépassé les 15 buts c'est celui dont on voulait peut-être le moins (aboubacar)
22 Avr 2018, 17:06
boodream a écrit:Dragan, de toute façon à 15 ou 20 millions et sans salaire XXL tu auras un pari. Mais je me méfie beaucoup des gens qui ont fait une seule saison de leur vie, que soit Karl, Toko, Ekambi, ou encore Dembele, même si j'aime son profil.
Delio, Quitte à faire Balotelli et Mvilla, il faut aussi que tu milites pour Hatem.
Non par contre Nasri
.
Et je ne milite, dans ta liste, que pour M’vila. Balotelli c’est plus un prono qu’autre chose. Quant a Mvila, j’ai la faiblesse de penser que les conneries faites par ce mec à 20 piges soient davantage des erreurs de jeunesse qu’autre chose.
Ca fait plusieurs années qu’il se tient a carreau, hormis un choix sportif discutable (mais surement dicté par son étiquette de l’époque), celui d’aller en Russie.
Il etait irreprochable à Sunderland, idem en Russie malgré une situation difficile, ainsi qu’à Sainté ou il a une part enorme dans la metamorphose de l’équipe.
Mais c’est tellement plus simple de rester sur des préjugés
22 Avr 2018, 17:08
C'est un préjugé qui l'a fait prolonger en Russie aussi au lieu de rester à Sunderland?
carma, en vrai Mitro va se retrouver avec de meilleures stats que tous à part Blablacar d'ailleurs
22 Avr 2018, 17:11
Sa situation là bas etait encore une fois extremement louche. Il voulait absolument rester a Sunderland, son club l’a bloqué dans des conditions assez bizarres.
22 Avr 2018, 17:32
Tu sais comment faire pour éviter les situations bizarres? Tu ne signes pas en Russie
22 Avr 2018, 18:13
Dans l’absolu il doit etre le premier a regretter cette connerie, mais il etait grillé en France et la Russie etait a la mod€ à cette époque.
22 Avr 2018, 18:14
Faut voir le contexte aussi dans lequel ces attaquants ont évolué
24 Avr 2018, 07:44
En vacances, je n'ai pas pu voir le match, simplement ses deux buts à la télé. En rentrant, j'étais curieux des retours sur sa prestation. Finalement, ils ne sont pas terribles. C'est vrai qu'on peut se douter qu'il ne sera jamais rapide, véloce et brillant techniquement mais au final, il commence à trouver régulièrement le chemin des filets, et c'était ce qu'on attendait de lui. Je le préfère nettement à Germain dans ce rôle d'attaquant de pointe. Germain est peut-être plus élégant et plus intelligent mais il apparaît bien moins utile et décisif. Sur les quatre matches qu'il reste à disputer, j'espère qu'il va dépasser la dizaine de buts en L1, ce qui ne serait pas si mal au vu de son nombre de matches joués, notamment en tant que titulaire.
Après, je crois qu'on a eu peu de joueurs avec son profil en fait, Gimenez peut-être, sauf que ça n'a pas fonctionné, et lui me semble bien plus adroit que l'Argentin. En tout cas, je le garderais bien dans la rotation l'an prochain si les dirigeants arrivent à séduire un attaquant un peu plus haut de gamme cet été.
24 Avr 2018, 07:49
Chris Red, je plussoie, sauf pour les vacances
24 Avr 2018, 07:52
Donc Dugarry a hier sorti que Mitroglou avait "gagne son respect"
Mais qui il est serieux ? Je pense que le respect du toutou de Zizou doit changer la vie de Mitroglou, lequel a plante plus de buts en 3 saisons que Dugarry sur toute sa carriere
24 Avr 2018, 09:07
Avant d'ajouter, dans un élan totalement schizophrénique : "je n'aime pas ce joueur, Brandao est au dessus, Muller qui a les pieds carrés à 1 Mitro dans chaque orteil, il fait des contrôles que je n'ai jamais vu".
24 Avr 2018, 18:43
Mais il parle de quel Muller ?
24 Avr 2018, 18:58
Le bavarois
25 Avr 2018, 05:46
Delio, Le bavarois ? Il est aux fraises !
29 Avr 2018, 15:36
Information
Jeudi Garcia a été satisfait des stats de Mitroglou qui n’avait jamais couru autant que face aux Autrichiens. Ses séances av Rongoni le préparateur italien l’ont transformé. Il suit désormais le même programme que Gomis la saison passée, pr améliorer ses déplacements face au but.