Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
15 Avr 2018, 18:19
Exactamentchi.
Un gol est un gol, il l'aurait mis du pubis je l'aurais aussi applaudi.
15 Avr 2018, 18:24
Oui pareil. Je milite depuis un moment pour le garder lui et non Germain l'an prochain.
15 Avr 2018, 18:31
Doublement décisif cette semaine contre Leipzig et aujourd'hui, pour cela il mérite une chance pour 2018/19.
15 Avr 2018, 19:22
Je comprends pas que germain soit encore devant
15 Avr 2018, 19:50
Pareil.C'est pas encore le Pérou, mais niveau duels, y'a pas photo.Avec Germain on joue simplement à 10.( et avec Zambo l'adversaire joue à 12 )
Jeudi il est aussi à départ de nos deux buts en contre.
15 Avr 2018, 20:36
Il met un vrai but plein de sang froid comme Gomis savait le faire, tres beau but. Il ose, il foire parfois, il pese, il marque, il monte en puissance au bon moment.
15 Avr 2018, 20:37
Il nous est sacrement utile en ce moment..
Et dire qu'il aurait du egaliser face a Lyon et garder le match nul sans notre defense ce soir la..
15 Avr 2018, 22:54
Qu'il n'écoute pas les propos ALC de Larqué à son encontre.
15 Avr 2018, 23:34
Germain avait logiquement eu sa chance au nom de la concurrence. Ça doit être au tour de Mitro de repasser devant au nom de cette même concurrence
15 Avr 2018, 23:39
Pancho11 a écrit:Je comprends pas que germain soit encore devant
J’ai lu « vivant »
C’est vrai que ça aurait été étonnant pour un fantôme...
15 Avr 2018, 23:41
Un fantôme au physique de poulet déplumé...
Mais sauvé par son intelligence de jeu paraît-il, heureusement !
16 Avr 2018, 00:02
Pancho11 a écrit:Je comprends pas que germain soit encore devant
J'imagine, turnover après EL, et dans l'idée que Mitroglou serait plus performant sur un match comme ça en entrant en cours de jeu.
Dans l'idée, l'an prochain je le garderais quand même Germain, avec Mitroglou, et recruterait un ou deux joueurs qui soient AC ou en tout cas pour un éventuel second qui ait la possibilité d'évoluer à ce poste.
Je suis persuadé que Germain peut être meilleur et avoir un rendement comme on l'a vu en début de saison itou, et que c'est aussi fonction du schéma de jeu. C'est aussi un joueur (Germain) qui ne peut assumer d'avoir la lumière sur lui.
16 Avr 2018, 02:15
pretender a écrit: Dans l'idée, l'an prochain je le garderais quand même Germain
Cochon va
16 Avr 2018, 02:21
peezee a écrit:Un fantôme au physique de poulet déplumé...
Mais sauvé par son intelligence de jeu paraît-il, heureusement !
L’important c’est d’effrayer les gardiens
16 Avr 2018, 02:40
gigi a écrit:pretender a écrit: Dans l'idée, l'an prochain je le garderais quand même Germain
Cochon va
Ce zozotement délicieux
16 Avr 2018, 07:06
Castor_Troy a écrit:peezee,
16 Avr 2018, 14:43
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Je comprends pas que germain soit encore devant
J'imagine, turnover après EL, et dans l'idée que Mitroglou serait plus performant sur un match comme ça en entrant en cours de jeu.
Dans l'idée, l'an prochain je le garderais quand même Germain, avec Mitroglou, et recruterait un ou deux joueurs qui soient AC ou en tout cas pour un éventuel second qui ait la possibilité d'évoluer à ce poste.
Je suis persuadé que Germain peut être meilleur et avoir un rendement comme on l'a vu en début de saison itou, et que c'est aussi fonction du schéma de jeu. C'est aussi un joueur (Germain) qui ne peut assumer d'avoir la lumière sur lui.
Non. Ni une ni deux, aucun des deux ne doit être titu l'an prochain, surtout si on va en LDC. Quand au recrutement, il faut en recruter un seul, mais y mettre le paquet dessus !
Cette saison on sauve en bonne partie grâce à la grosse saison de Thauvin. Si c'est plus le cas l'an prochain, le podium on le verra de loin sans 9 digne de ce nom.
La qualité et le prix qu'on pourra y mettre dépendra bien sûr de cette fin de saison, de la qualif ou non en LDC, et d'un titre européen éventuel.
16 Avr 2018, 22:06
Mitroglou doit dégager, c'est ni plus ni moins qu'un Bakayoko. Inconstant, capable de but improbable comme à Toulouse où son tibias envoi la balle du 2a1 sous la barre, comme de gros raté : seul devant un but visé à 3 mètres de la ligne contre Sainté, où encore sa frappe de mouche contre Leipzig en seconde mi-temps (au niveau des 6 mètres)...
21 Avr 2018, 16:51
Il est dans les temps pour rejoindre les 10 pions. Ca me fait plaisir.