Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Je trouve que c'est le même profil que Germain, la taille en plus et la mobilité en moins. Très bon dans la surface, un vrai tueur.
Selon nos informations, l’OM a proposé une somme de 16 millions d’euros à Benfica pour Konstantinos Mitroglou. Un transfert qui est désormais la priorité de l’OM en cette fin de mercato. Comme nous vous l’avons précisé à 17h ce mercredi, l’attaquant grec est la priorité absolue des dirigeants phocéens qui doivent boucler le deal avant jeudi soir, minuit.
Comment Benfica a-t-il réagi après les 16 millions d’euros proposés pour Mitroglou (29 ans) ? Les Portugais en réclament 20 millions d’euros, et non 25 millions d’euros comme évoqué par plusieurs médias depuis ce matin. Le différentiel ne semble pas important, il est donc raisonnable de penser que les deux parties vont rapidement trouver un terrain d’entente. En cédant Rémy Cabella à l’ASSE, comme nous vous l’avons révélé, l’OM semble avoir plus de certitudes que les derniers jours…
Odd a écrit:Et voilà il m'aura suffit d'un seul topic cet été et le deal va être bouclé en moins de 10 pages.
J'ouvre le topic Seri vite fait ?
Odd a écrit:Dragan, des fois je comprends pourquoi je n'ai pas twitter:Je trouve que c'est le même profil que Germain, la taille en plus et la mobilité en moins. Très bon dans la surface, un vrai tueur.
le même profil donc
boodream a écrit:Lordi0m, j'ai déjà exploré les jeux de mots possibles, on va se régaler.
Nice prendre Mendi, on chope notre 6 chez eux, et le tandem Mitroglou-Seri ne pourra être qu'explosif à l'OM
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités