Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:Je crois que c’est clair maintenant, son avenir s’écrit loin d’ici.
Dommage, il avait le profil et la gueule de l’emploi.
peezee a écrit:Ouais bon Ok la pitié et les excuses ça va un moment, arrivé blessé pas de préparation pas calculé par ses coéquipiers (on se demande bien pourquoi), le gars branle RIEN sur le terrain, il a le dynamisme de l'arrière-grand-mère de l'arrière-grand-mère de l'arrière-grand-mère souffreteuse de bood, mais je suis sûr qu'à la fin du mois il retrouve du peps pour vérifier sur son compte en banque que pas 1€ ne manque - et on parle de 350.000€ par mois hein, pour faire CA ! Mes cou*lles.
Donc qu'il aille se faire empapaouter (ou t'es papa ?) chez les Grecs, chez lui quoi.
Quant aux dirigeants qui ont tergiversé jusqu'à trop tard pour faire ce putain de panic buy de MAYRDE à la dernière minute (et qu'ils voulaient en réalité rejeter vu la visite médicale moisie mais n'ont pas osé faire), qu'ils aillent se faire foutre un peu aussi sur ce coup.
Parce que devoir se taper une ligne Ocampos-Njie-Germain-Mitroflop alors qu'on veut jouer le podium et l'Europa League, sérieux...
Ancien attaquant du Benfica et de la sélection portugaise, Nuno Gomes est venu défendre Kostas Mitroglou dans les colonnes de France Football ce mardi. Le Portugais de 41 ans propose une porte de sortie à l'attaquant marseillais vendu cet été par les Aigles pour 15 millions d'euros. « Renvoyez-nous Mitroglou ! Les Benfiquistes le recevront à bras ouverts ! Le football engendre des situations parfois difficiles à expliquer. Mitroglou est un grand joueur, c'est un fait indéniable, mais il a peut-être des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes, a dégainé la légende. Selon moi, il doit jouer avec un autre attaquant et l'OM n’évolue peut-être pas dans ce schéma-là. Pour qu’on le voie, Mitroglou a besoin de ballons, de beaucoup de centres. Ce n'est pas un joueur de contres, par exemple, ni pour jouer seul devant. »
Lors de ses deux saisons à Lisbonne, le Grec avait troué les filets à 52 reprises en 87 matchs lorsqu'il évoluait avec Jonas. Pas très inspiré en attaque cette saison, le Benfica aurait bien besoin de son Kostas pour terminer la dernière ligne droite du championnat.
Et comme l'OM y trouverait son compte...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités