Konstantinos Mitroglou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Delio » 13 Déc 2017, 22:26

Il monte en puissance, le jour et la nuit avec ses derniers matchs : mouvement, decrochage, debordement, dribbles, presence dans les 16 m, remises de qualité. Lui et Germain se reveillent au meme moment!
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 14 Déc 2017, 08:17

Il n'a pas pu marquer voyons, c'est une erreur. Il est définitivement mort pour le foot on vous dit.

Sinon, ouais, j'ai bien aimé son jeu en remise, par contre dans la surface il doit se démarquer mieux que ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 14 Déc 2017, 11:14

J'aimerais bien le voir en pointe avec germain en 9,5 ( ou 10) + Payet et Thauvin sur les côtés.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar richardB » 14 Déc 2017, 14:52

D'accord avec toi, je tenterais bien un passage en 4-4-2 avec Mitroglou en 9 avancé et Germain pour jouer en remise.. ça pourrait faire très mal.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gob » 14 Déc 2017, 19:56

et on aurait une grosse présence dans la surface ( notamment de la tête).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 24 Jan 2018, 01:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 24 Jan 2018, 07:32

Je crois que c’est clair maintenant, son avenir s’écrit loin d’ici.
Dommage, il avait le profil et la gueule de l’emploi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 24 Jan 2018, 08:25

gob, plus je le vois et plus je me demande si le profil, justement, il l'avait. Ce n'est pas du tout un pivot, sur ce qu'il montre. Je pense aussi que c'est cramé pour lui à l'OM, mais je suis sceptique sur notre capacité à l'exfiltrer quand je vois comment on galère avec des Doria et des Cabella.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 24 Jan 2018, 09:33

Je pense que Mitroglou, tu peux lui trouver un club en Allemagne. Mais oui, je commence à comprendre que son profil semble incompatible avec les Thauvin, Sanson, Ocampos, etc... Soit il s'adapte et il se fait mal pour faire évoluer son jeu, soit il va devoir partir.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 24 Jan 2018, 09:39

Chris Red, le problème ca va être son salaire énorme. Les seuls qui s'en fiche,t ce sont les clubs anglaises dont l'idiotie n'a d'égal que le manque d'interêt, mais malheureusement le Grec avait échoué en Angleterre exactement comme il est en train de le faire à l'OM.

Pour moi c'est vraiment un Gimenez 2.0, je suis qu'ailleurs il replantera, mais il est juste pas fait pour certaines exigences.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Benito De Soto » 24 Jan 2018, 09:51

Etre existant dans le jeu, peser sur la défense, se procurer des occasions mais ne pas les convertir faute de confiance (cela arrive même aux meilleurs en pleine période de doute), c'est une chose - il aurait été moins criticable -, ne pas exister du tout face à une D4, c'en est une toute autre, inexcusable. :?

Il est clairement au fond du trou, mais au fond du fond et là pour remonter la pente...le mieux pour chacune des parties s'est de constater le flop, et de lui trouver une porte de sortie, au moins temporaire (prêt) au grec, et de s'activer sur les possibilités qui s'offrent à nous en cette fin de mercato.

Ce cas doit rappeller Gimenez, qui était un goleador en Suisse pour la suite que vous savez à l'OM.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 24 Jan 2018, 10:00

J'ai vraiment voulu y croire et lui laisser du temps, mais comme déjà dit, plus que son inefficacité, c'est son absence d'implication apparente qui pose problème.

On ne le voit pas se battre pour gagner des ballons, pour gêner les défenseurs adverses. Le gars attend la balle sans même faire d'effort pour se rendre disponible. Il erre dans la surface comme une âme en peine sans même y peser. :?

Contre une D4, c'est pas admissible.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 24 Jan 2018, 10:11

Ouais bon Ok la pitié et les excuses ça va un moment, arrivé blessé pas de préparation pas calculé par ses coéquipiers (on se demande bien pourquoi), le gars branle RIEN sur le terrain, il a le dynamisme de l'arrière-grand-mère de l'arrière-grand-mère de l'arrière-grand-mère souffreteuse de bood, mais je suis sûr qu'à la fin du mois il retrouve du peps pour vérifier sur son compte en banque que pas 1€ ne manque - et on parle de 350.000€ par mois hein, pour faire CA ! Mes cou*lles.

Donc qu'il aille se faire empapaouter (ou t'es papa ?) chez les Grecs, chez lui quoi.

Quant aux dirigeants qui ont tergiversé jusqu'à trop tard pour faire ce putain de panic buy de MAYRDE à la dernière minute (et qu'ils voulaient en réalité rejeter vu la visite médicale moisie mais n'ont pas osé faire), qu'ils aillent se faire foutre un peu aussi sur ce coup.

Parce que devoir se taper une ligne Ocampos-Njie-Germain-Mitroflop alors qu'on veut jouer le podium et l'Europa League, sérieux...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2018, 13:42

gob a écrit:Je crois que c’est clair maintenant, son avenir s’écrit loin d’ici.
Dommage, il avait le profil et la gueule de l’emploi.

assurément

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 26 Jan 2018, 14:39

Ça prendra du temps à s'effacer (en partie) de nos mémoires...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Benito De Soto » 26 Jan 2018, 14:51

peezee a écrit:Ouais bon Ok la pitié et les excuses ça va un moment, arrivé blessé pas de préparation pas calculé par ses coéquipiers (on se demande bien pourquoi), le gars branle RIEN sur le terrain, il a le dynamisme de l'arrière-grand-mère de l'arrière-grand-mère de l'arrière-grand-mère souffreteuse de bood, mais je suis sûr qu'à la fin du mois il retrouve du peps pour vérifier sur son compte en banque que pas 1€ ne manque - et on parle de 350.000€ par mois hein, pour faire CA ! Mes cou*lles.

Donc qu'il aille se faire empapaouter (ou t'es papa ?) chez les Grecs, chez lui quoi.

Quant aux dirigeants qui ont tergiversé jusqu'à trop tard pour faire ce putain de panic buy de MAYRDE à la dernière minute (et qu'ils voulaient en réalité rejeter vu la visite médicale moisie mais n'ont pas osé faire), qu'ils aillent se faire foutre un peu aussi sur ce coup.

Parce que devoir se taper une ligne Ocampos-Njie-Germain-Mitroflop alors qu'on veut jouer le podium et l'Europa League, sérieux...

+1000.

Lorsque je vois des gus la défendre sur OMP (pas surpris, les pires bouses ont trouvé leurs avocats là bas) et Le Phoceeen...merde il a été inexistant face à une D4. Une D4 !!! Et s'il a pas la volonté pour se bouger le cul lors de ce genre de match, je ne vois pas bien ce qu'il peut encore faire au club.

On est sensé être ambitieux, jouer le podium (voire la P2 vu la situation). on a pas de cadeau à faire ! Tant pis si on perd quelques millions. On a fait les cons l'été dernier, que l'on assume fianncièrement (en essayant de limiter la casse bien sûr).
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 30 Jan 2018, 22:49

Pour le fun, je me suis maté plusieurs best of skills de kostas.
C'est effarant ce qu'il est devenu chez nous, y a même de beaux gestes techniques dans certains de ses buts ou passes décisives.
Bref ça fout les boules.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rony2D » 30 Jan 2018, 22:58

NUNO GOMES: « RENVOYEZ-NOUS MITROGLOU ! »

Ancien attaquant du Benfica et de la sélection portugaise, Nuno Gomes est venu défendre Kostas Mitroglou dans les colonnes de France Football ce mardi. Le Portugais de 41 ans propose une porte de sortie à l'attaquant marseillais vendu cet été par les Aigles pour 15 millions d'euros. «  Renvoyez-nous Mitroglou ! Les Benfiquistes le recevront à bras ouverts ! Le football engendre des situations parfois difficiles à expliquer. Mitroglou est un grand joueur, c'est un fait indéniable, mais il a peut-être des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes, a dégainé la légende. Selon moi, il doit jouer avec un autre attaquant et l'OM n’évolue peut-être pas dans ce schéma-là. Pour qu’on le voie, Mitroglou a besoin de ballons, de beaucoup de centres. Ce n'est pas un joueur de contres, par exemple, ni pour jouer seul devant. »

Lors de ses deux saisons à Lisbonne, le Grec avait troué les filets à 52 reprises en 87 matchs lorsqu'il évoluait avec Jonas. Pas très inspiré en attaque cette saison, le Benfica aurait bien besoin de son Kostas pour terminer la dernière ligne droite du championnat.

Et comme l'OM y trouverait son compte...

http://www.sofoot.com/nuno-gomes-renvoy ... 52168.html

J'ai pas mis ça dans le forum Mercato pour pas créer trop de faux espoirs :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 31 Jan 2018, 04:24

Le mec définie absolument pas un grand joueur au sens moderne...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 31 Jan 2018, 09:58

Un grand... quoi ? :eyraud:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs