Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

22 Nov 2017, 17:00

Ben clair dans ses dernières déclarations il expliquait pas qu'à cause d'une "agression" par des supporters il voulait pas rester ?

22 Nov 2017, 17:06

Il va jamais fermer sa gueule lui?

22 Nov 2017, 19:56

Non mais Gomis vu qu'il s'exprime bien, on aime et il aime se faire passer pour un intellectuel

26 Nov 2017, 19:15

Quel calvaire...

26 Nov 2017, 19:17

:deg:

26 Nov 2017, 19:43

Ce qui est rigolo, c'est que si ça tourne au fiasco et qu'on est obligé de la brader, bin on ne touchera que la moitié du transfert. Donc en vrai faut juste prier tous les dieux du monde pour que ça finisse par s'arranger, Gignac style.

26 Nov 2017, 19:49

On recruté du lourd, mais au sens propre. Il est à court de forme, manque de puissance et de spontanéité sur les centres, malgré un plutôt bon placement.

26 Nov 2017, 19:50

On va pas le revendre cet été de toute façon. Au pire si il fait une saison à 5 buts on le prêtera.
Du coup ouais espérons un avenir à la Gignac.

26 Nov 2017, 19:54

Bizarrement, je reste assez confiant.

Le mec est hors de forme, en crise de confiance, n'a pas fait la préparation avec nous, est absent sur les périodes internationales (où il pourrait bosser avec le groupe), mais malgré ça il a une vraie science du placement, c'est flagrant. Actuellement il subit les impacts et n'arrive pas à cadrer ses têtes (notamment) parce qu'il est dans le dur physiquement, donc n'a pas sa détente habituelle ect.

Je suis sur que s'il se re-pète pas, il va monter en puissance et marquer sa dizaine de buts. Bon après je me plante peut-être totalement hein, mais je continue à y croire un peu. De toute façon, comme dit plus haut, on a pas trop le choix, faut que ça marche :mrgreen:

26 Nov 2017, 20:01

C'était un poste qu'on devait archi blinder cet été,LA priorité, la on sait déjà qu'on va devoir recruter à ce poste même si Glouglou nous plante sa douzaine de but

26 Nov 2017, 20:02

:mccourt: :eyraud: :zubi: :garcia:

Une belle faillite collective ce GRAND 9 qu'on allait, devait faire venir. =D>

26 Nov 2017, 20:03

Dragan, Dans l'absolu ce recrutement est une connerie, la dessus je suis bien d'accord. Quand je dis que je reste confiant, c'est sur sa capacité à redresser la barre, mais c'est clair qu'il va pas devenir du jour au lendemain le buteur dont on rêvait au début du mercato estival.

26 Nov 2017, 20:22

peezee, pour le coup Zubi mérite aussi d'y être. C'est lui qui va le chercher blessé le 31.

Sinon, très honnêtement je ne nous vois pas aller faire un gros effort un 9 un an après avoir fait Germain et Glouglou. Surtout sans qualif C1. Temporiser, c'était l’intérêt de garder Whoopie Goldberg.

26 Nov 2017, 20:31

boodream, en fait je l'ai juste oublié sur le coup, pas pour le dédouaner non plus, d'ailleurs je vais corriger le tir (groupé).

Après pour être honnête c'était difficile de prévoir qu'il serait autant insignifiant, d'ailleurs on peut continuer à espérer qu'au retour de la trêve il retrouve une bonne partie des moyens qui faisaient de lui un des meilleurs buteurs du champ portugais.

27 Nov 2017, 00:33

On fait peu de centres, il fait peu d'appels, et il est adroit comme un cul de jatte

C'est pas près de marcher

27 Nov 2017, 04:52

J'ai trouvé que les milieux jouaient trop loin de lui
Comment est ce qu'il a pu avoir autant d'éloges?

27 Nov 2017, 12:38

Encore un super match de Kasstwa Mitroglou! :laporte:

27 Nov 2017, 16:35

boodream a écrit:peezee, pour le coup Zubi mérite aussi d'y être. C'est lui qui va le chercher blessé le 31.

Sinon, très honnêtement je ne nous vois pas aller faire un gros effort un 9 un an après avoir fait Germain et Glouglou. Surtout sans qualif C1. Temporiser, c'était l’intérêt de garder Whoopie Goldberg.

C'est aussi mon avis. Mais est-ce que Gomis aurait accepté moins que ce qu'il réclamait, c'est-à-dire le plus salaire du club, à hauteur de celui de Payet ? Sur un contrat de 3 ans, à 32 ans, c'est pas rien quand même.

28 Nov 2017, 01:42

Gastibelza, c'est pour ça qu'à l'époque, ne pas le garder, comme ne pas garder Vainqueur, étaient des choix défendables. Le problème c'est que là concrètement tu as un problème de 9 et qu'il te manque un milieu en plus de Gustave. Ils collent tout à fait aux profils manquants, donc ça amène à reconsidérer ces choix différemment. Le problème est qu'on n'ait pas ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin de reparler de ces deux là.

Quasi 30 millions de claqués sur les 3 attaquants de l'effectif et pas un seul qui ne semble apporter de solution viable pour l'instant, c'est quand même problématique pour nous, et pas qu'à court terme.

05 Déc 2017, 14:05

Répondre