Konstantinos Mitroglou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 03 Sep 2017, 10:55

Vaut mieux Odd parce que Lamperti je ne sais pas ce qu'il cherche à faire ce lascar mais...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 03 Sep 2017, 11:20

Odd a écrit:
Lorenzin' a écrit:Donc le gars peut jouer aujourd'hui mais pas dans une semaine ? Bien sûr ! #-o

Information
Le nouvel attaquant de l'OM ne pourra pas jouer contre les Diables Rouges mais il sera de la mise au vert à Athènes pour soutenir ses compatriotes. Il sera de retour à Marseille lundi pour récupérer au mieux de sa blessure musculaire.

Ce qui semble en dire long sur son influence positive dans le vestiaire. Si on le fait venir juste pour ça, c'est que mentalement le gars doit être TRES important dans le groupe. Une sorte d'Evra grec ? Tonton Konsta ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Rocca » 03 Sep 2017, 17:29

Vrai renard de surface vrai joueur de tête et marque des deux pieds. Il défend pas trop Mais Si ol est bon en heu en pivot remise et protection dis au but, il peut vraiment être intéressant. Surtout avec Sanson Payet Lopez Thauvin et Germain qui sont des bons passeurs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 05 Sep 2017, 07:54

320cds a écrit:sur Twitter j'ai lu 2 choses concernant les clauses de ce deal, je ne sais pas si c'est vrai :

- Si l'OM a une offre ferme > 30 M€ et qu'il ne le vende pas, l'OM devra 15 M€ de plus à Benfica
- Si l'OM le garde toute la durée du contrat, l'OM devra payer 12,5 M€ de plus à Benfica

Il faut que Sergei ou Canutti demande au club si c'est exact...

Selon l'Equipe du jour, l'OM ne devra payer 12.5 millions que s'il souhaite acquérir 100% du joueur. Ca n'a pas de rapport avec le fait de le garder ou pas. Bref on l'a payé 15 et 50% à la revente et basta.
S'il est bon 3 ou 4 ans on en aura rien à foutre de sa revente.

Tout juste pourra-t-on noter que comme Payet, Evra, Rami, Abdennour,Mandanda et Gustavo, on est encore dans un recrutement à court terme qui ne prépare pas l'avenir. Ce qui est parfaitement défendable si tu obtiens des résultats, et beaucoup moins si le joueur de guitare est infoutu de fabriquer une équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thomasprice113 » 05 Sep 2017, 11:37

Le problème c'est que des joueurs d'avenir avec en plus une plus value dans le jeu a tres court terme (on n'était condamnés à recruter des mecs pour le 11 pas des remplacants/joker) c'est très très cher.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Sep 2017, 11:45

boodream, ouais enfin ça va, Abdennour vient d'avoir 28 ans abuse pas. Mandanda devrait avoir quelques années devant lui encore, et à côté de ceux que tu as cité on fait aussi Sanson, Kamara et Amavi, Germain qui n'a que 27 ans... Et au milieu des recrutements on a encore Lopez et Thauvin qui sont jeunes. Je trouve qu'on a le temps de voir venir pour l'instant.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 05 Sep 2017, 12:12

Odd, Je ne parle pas uniquement de l'age des joueurs, mais du fait de construire pour le court terme. Voilà pourquoi je ne cite pas Germain qui s'inscrit dans la durée même s'il n'est pas un "jeune à potentiel". Abdennour ça reste un pari tenté en prêt.

Tu construit une équipe pour deux ans avec peu d'actif joueur hormis Sanson, Amavi et Lopez. On va attendre avant de considérer Zambo et Kamara comme vraies valeurs marchandes. Encore une fois il y a une marge entre ne penser que revente sans apporter du vécu à la l'équipe, Dortmund Project Style, et fabriquer une équipe uniquement pour la durée de passage de Rudi, en contradiction avec le discours de JHE sur l'équilibre entre les garanties immédiates absolument indispensables et le long terme.

Il faudra faire 2-3 joueurs dans le profil Sanson ou Amavi à l'avenir. Thauvin est selon moi invendable à son salaire, il va faire une Gignac-Ayew.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 05 Sep 2017, 13:15

boodream a écrit:
320cds a écrit:sur Twitter j'ai lu 2 choses concernant les clauses de ce deal, je ne sais pas si c'est vrai :

- Si l'OM a une offre ferme > 30 M€ et qu'il ne le vende pas, l'OM devra 15 M€ de plus à Benfica
- Si l'OM le garde toute la durée du contrat, l'OM devra payer 12,5 M€ de plus à Benfica

Il faut que Sergei ou Canutti demande au club si c'est exact...

Selon l'Equipe du jour, l'OM ne devra payer 12.5 millions que s'il souhaite acquérir 100% du joueur. Ca n'a pas de rapport avec le fait de le garder ou pas. Bref on l'a payé 15 et 50% à la revente et basta.
S'il est bon 3 ou 4 ans on en aura rien à foutre de sa revente.

Pas ce que disent les journaux portugais et ce que confirme Serguei cet apres midi :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 05 Sep 2017, 13:24

Ils sont bizarres les deux "50%" de Serguei... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar barnoo » 05 Sep 2017, 13:28

Ça m'étonnerait ils ont du rien comprendre serguei and co
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Sep 2017, 13:52

Il se contredit lui-même du coup?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 05 Sep 2017, 14:46

Vraiment zarb' cette histoire. Pourquoi Benfica ne l'a pas mentionné dans son communiqué officiel sachant que c'est un club coté en Bourse et qu'il doit annoncer ce type de transactions ?

En tout cas, s'il se confirme qu'on doit encore payer 12.5 millions, on l'a grave dans le rectum.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 05 Sep 2017, 15:00

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à imaginer JHE se faire approfondir le rectum à ce point quand mm, on parle plus de Dadasse ou de LaBurne Ière du nom là. :dassier: :cicco:

Le plus probable est que les journaleux sont infoutus de faire une multiplication, let alone une règle de trois. :atlas:

Après les Portuguesh sont connus pour avoir l'art et la manière pour négocier au mieux de leur intérêt, donc pas surprenant qu'il y ait des clauses alc mais une telle arnaque j'y crois pas une seconde.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 05 Sep 2017, 15:12

Gastibelza, je pense plutôt que ces 12.5M€ c'est pour avoir 100% du joueur, là on a seulement un peu plus de 50% du joueur, donc si un jour on le revends, un peu moins de la moitié ira à Benfica, sauf si on rachète l'autre moitié d'ici là, mais ce n'est pas une obligation.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 05 Sep 2017, 15:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Sep 2017, 15:57

Ce qui est très différent de
http://www.record.pt/futebol/futebol-na ... euros.html

Dans un cas on peut, dans l'autre on doit. Dans un cas c'est acceptable et pas bien grave, dans l'autre ridicule de panique et d’improvisation
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 05 Sep 2017, 16:04

Faut espérer que la news portugaise soit fausse. Je trouve qu'on a déjà surpayé Mandanda et Rami. Si au final Mitroglou nous coûte 27.5 millions, faudra pas venir parler des talents de négociateur de JHE.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 05 Sep 2017, 16:13

Gastibelza, je trouve cette critique totalement excessive et infondée. Steve a offert un paquet de carambars à OM Attitude :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 05 Sep 2017, 16:43

Les moyens sont bons pour décrédibiliser totalement le project. Ca me paraît hors norme comme arnaque. Non ?

Que je sache le fils de Fica n'a pas précisé ce point dans son communiqué de vente comme l'a stipulé Gastibelza.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 05 Sep 2017, 16:45, modifié 1 fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Sep 2017, 16:45

Je vous ai pas dit que je me suis fait embaucher par Record fin aout ? :menes:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs