Konstantinos Mitroglou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Konstantinos Mitroglou

Messagepar selfmade footix » 31 Aoû 2017, 23:29

Mais arrêtez de râler !
Au premier doublé de Mitroglou, tous ceux qui profèrent ces insultes vont retourner leur veste, comme d'hab :lol:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar boodream » 31 Aoû 2017, 23:30

spy, si on ne peut pas faire ne serait-ce qu'un prêt d'un an de Mendy (Nice joue la C3 comme nous et a moins de budget), qu'on ne vienne plus jamais nous dire que
1) on s'en fout des sommes dépensées c'est pas notre argent
2) ouais c'est pas Sertic qui nous empêche de prendre un mec.

Un Sertic opérationnel serait une doublure acceptable à Gustavo. Il en a largement le statut salarial. On se chie dessus de l'absence de Gustave parce que tout simplement son remplacant, qui existe dans l'effectif, est une escroquerie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2017, 23:30

selfmade footix, comme si ça allait changer quoique ce soit sur le long terme, il ne manquait pas qu'un attaquant à cette équipe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 31 Aoû 2017, 23:31

Herpès Léonard, et donc c'est pareil si en plus on ne fait pas un attaquant?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 31 Aoû 2017, 23:32

boodream a écrit:spy, si on ne peut pas faire ne serait-ce qu'un prêt d'un an de Mendy (Nice joue la C3 comme nous et a moins de budget), qu'on ne vienne plus jamais nous dire que
1) on s'en fout des sommes dépensées c'est pas notre argent
2) ouais c'est pas Sertic qui nous empêche de prendre un mec.

Un Sertic opérationnel serait une doublure acceptable à Gustavo. Il en a largement le statut salarial. On se chie dessus de l'absence de Gustave parce que tout simplement son remplacant, qui existe dans l'effectif, est une escroquerie.

C'est exactement ma pensee !
Sertic aussi mauvais soit-il prend une place de l'effectif et pioche dans la masse salariale
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 31 Aoû 2017, 23:33

Herpès Léonard a écrit:Shakarf^, leur com' outrancière couplée à l'absence de jeu sur le terrain leur pète à la gueule. Ils devront se montrer plus humbles, sans quoi ça peut vite se retourner contre eux

Je risque de me répéter énormément donc je le mettrais en signature
"Garcia est le problème "
Apparament il aime bien croquer,il n'a pas fait évoluer l'équipe. Je le vois limiter... Franchement prendre vainqueur c'était un minimum, tous les amoureux de l'OM Sont unanime. Donc la on va voir, il a sa pointe, je lui laisse 5 matchs
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2017, 23:36

boodream, c'est pas ce que je dis une fois de plus. C'est pas Mitroglou qui va densifier notre milieu de terrain, ou qui va renforcer notre défense, on est ridicule depuis le début de saison, se prenant vague sur vague, mais on devrait ne pas se montrer trop exigent parce qu'on a fait le grec à 23H55.

C'est justement parce qu'ils nous ont bassiné depuis 1 an avec leurs exigences, que les gens le sont. L'amateurisme était soit disant terminé, forcé de constaté que non

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2017, 23:39

spy, quand on permet de snober un sponsor maillot pendant un an on ne se cache pas derrière la trop grosse masse salariale pour ne pas se faire prêter ou acheter un Vainqueur like.

Sertic est un problème, mais il n'y a pas que ça malheureusement

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 31 Aoû 2017, 23:40

Herpès Léonard, en l'occurence c'est pas un sponsor maillot qui prendrait la place de Gustavo contre Rennes donc c'est lofique de parler de Sertic.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 31 Aoû 2017, 23:40

boodream, :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2017, 23:42

boodream, non mais on a implicitement pris personne parce qu'on n'a plus de pognon

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 01 Sep 2017, 01:06

selfmade footix a écrit:Mais arrêtez de râler !
Au premier doublé de Mitroglou, tous ceux qui profèrent ces insultes vont retourner leur veste, comme d'hab :lol:

Là où il part avec une longueur d'avance par rapport à d'autres sans parler de sa nationalité, c'est sur son charisme, le fait que ce soit un taré, mentalité de punk et tatouages de partout, qui fera le pistolero bien assez vite après avoir marqué.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 01 Sep 2017, 01:08

N'oublie pas, au prochain rassemblement de ton équipe nationale, de faire du lobbying auprès de Manolas pour venir nous rejoindre. Cecco est d'accord. 8)
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 01 Sep 2017, 01:40

Quand on a des joueurs aussi forts et en forme que Juan Jesus, Fazio complété du petit Hector, je pense qu'effectivement ils auraient tort de ne pas s'en séparer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Chris Red » 01 Sep 2017, 06:20

Je suis déçu de l'absence d'un milieu qui nous fait défaut, j'aurais aimé Vainqueur ou Mendy mais à sa place j'aurais fait pareil, je serais retourné dans le club où j'ai des repères. Je pense qu'il a fait le bon choix.

En ce qui concerne Mitroglou, j'ai l'impression qu'on a recruté un bon joueur qui pourrait tous nous surprendre. Il a la gueule du mec qui pourrait se faire facilement apprécier du Vélodrome. Il a le bon profil. J'espère qu'il sera vite opérationnel et je me demande comment Garcia va jouer du coup.

En ce qui concerne les réactions de certains sur les réseaux sociaux, même si certaines sont créatives et prêtent à sourire, dans l'ensemble, je les trouve souvent agressifs et deplaces. Je trouve que c'est pas le lieu de faire certaines remarques, encore moins de les insulter. Tu te dis que s'ils présentaient les joueurs devant le public, les gens ne sauraient pas se tenir. Mitroglou n'est par exemple pas responsable des manques du club et du mercato olympien. J'espère qu'il fera taire les têtes qui parlent avant de réfléchir. J'aime les mecs qui par leurs actes font taire la plèbe. J'aime aussi le piment d'Espelette.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 01 Sep 2017, 06:50

Le problème c'est pas de se chier dessus en l'absence de Gustavo, c'est de pas avoir de joueur à aligner à ses côtés. Lopez, Sanson, c'est trop offensif, Zambo et Sertic c'est trop faible. Alors en plus quand Gustavo est suspendu :(
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 01 Sep 2017, 06:50

Herpès Léonard, c'est justement cette strategie qui doit les obliger a limiter les pertes.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 01 Sep 2017, 07:57

Villas Boas a dit hier soir sur RMC que Mitroglou est super jouer rapide , technique , bon de la tète , mais par contre il court pas beaucoup et ne fait aucun effort défensif .

Selon lui super recrue pour OM
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 01 Sep 2017, 07:59

marcos011, notre futur coach
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fennec » 01 Sep 2017, 08:18

Modesto qui a longtemps joué avec lui en Grèce disait la même chose hier sur RMC. Excellent finisseur, il a les deux pieds, il bouge pas mal les défenses avec son jeu de corps, par contre faut pas compter sur lui pour le pressing ou les retours défensifs.
Avec Germain à ses côtés qui court un peu partout ça peut être intéressant. Si Garcia le fait jouer seul dans son 4-3-3 moisi j'abandonne.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs