Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou

31 Aoû 2017, 16:37

Kenshi a écrit:En même temps y'a le lien une page plus tôt, pas compliqué d'aller checker ce que disent les supps :mrgreen:

C'est vrai qu'on parle tous le brésilien :mrgreen:

31 Aoû 2017, 16:38

Je vous ferai une traduction plus tard de quelsues messages si ca vous intéresse.

31 Aoû 2017, 16:38

Odd, avec chrome suffit de faire bouton droit traduire

31 Aoû 2017, 16:39

Bon ça dit quoi en gros pour ceux qui ont pas chrome ?

31 Aoû 2017, 16:40

Thor a écrit:
Lorenzin' a écrit:La copro est prohibée en France.
..
Par contre un Etat peu acheter un joueur redaface2
En tout cas c'est interdit en france :riolo:

31 Aoû 2017, 16:43

Concernant la clause, il y a un mec chez eux qui écrit après avoir lu leurs médias : "il y a une clause qui dit que si Marseille ne la vend en 2019, l'OM doit leur payer 12,5 M€". :-k

31 Aoû 2017, 16:47

On en sait un petit peu plus sur les chiffres du transfert de Mitroglou (29 ans) à l’OM. Le joueur devrait débarquer pour 15 M€ avec un intéressement à la revente pour Benfica d’après A Bola.

En gros, l’OM sera obligé de payer la moitié de la somme d’un éventuel transfert du Grec, et pour une proposition d’au moins 30 M€ l’OM sera obligé d’accepter l’offre. Sinon, ils devront payer la moitié de la somme au club lisboète.

31 Aoû 2017, 16:49

Odd a écrit:
Kenshi a écrit:En même temps y'a le lien une page plus tôt, pas compliqué d'aller checker ce que disent les supps :mrgreen:

Le brésilien existe pas, c'est du portugais :lol:

Des que je rentre du boulot, je m'y colle.

31 Aoû 2017, 16:50

riberino,donc quoiqu'il arrive ce sera donc au dessus de 15M€( sauf si c'est un flop monumental et qu'on se coltine jusqu'à la fin de son contrat)

31 Aoû 2017, 16:50

Moi je dis déjà rien que le fait de pouvoir faire des jeux de mots avec glouglou, faut le signer !

31 Aoû 2017, 16:52

"Mais Marseille vendra Mitro pour 30 millions à l'âge de 30 ans, sur quelle planète ?"

Ils sont lucides les mecs. :lol:

31 Aoû 2017, 16:53

Sur quelques twitters benfiquistes que j'ai vu ils ont l'air dégoûté qu'il parte

31 Aoû 2017, 16:54

Jester, moi son nom me fait penser à un mélange entre Mitt Romney et Turkoglu.... Pour ce dernier, on se foutait tous de sa gueule à l'époque. Mais la il faut connaitre le basket....

31 Aoû 2017, 16:55

Ils ont l'air dégoûté aussi que le club vende tous leurs joueurs. Je crois comprendre qu'ils en ont vendu pour 120M€. :-k

31 Aoû 2017, 16:57

Bon la trad marche chez moi maintenant :mrgreen:
Ils sont tous dégoûtés c'était un super joueur pour eux

31 Aoû 2017, 16:57

Vodevil, c'est pas ce que je comprends de mon côté. Pour moi on n'est obligé de le vendre (mais faudra donner 50% du transfert quand il y en aura un) mais si on reçoit une offre de 30M€ ou plus (même si on le garde, on sera obligé de leur filer 15)

31 Aoû 2017, 17:01

Herpès Léonard a écrit:Vodevil, c'est pas ce que je comprends de mon côté. Pour moi on n'est obligé de le vendre (mais faudra donner 50% du transfert quand il y en aura un) mais si on reçoit une offre de 30M€ ou plus (même si on le garde, on sera obligé de leur filer 15)

Mas se fores ler as noticias (umas 3 ou 4, até a Sport TV já falou nisto e a Sport TV costuma ser a melhor informada), há uma clausula que diz que se o Marselha não o vender até 2019, tem que nos pagar 12.5M

Qui dit vrai ? :-k

31 Aoû 2017, 17:02

Thor a écrit:Jester, moi son nom me fait penser à un mélange entre Mitt Romney et Turkoglu.... Pour ce dernier, on se foutait tous de sa gueule à l'époque. Mais la il faut connaitre le basket....

Si Mitroglou joue au niveau du Turkoglu de 2007 à 2009, ce serait le braquage de l'année pour l'OM.

31 Aoû 2017, 17:02

Odd a écrit:

C'est une langue totalement compréhensable. Faut pas déconner non plus. redaface2

31 Aoû 2017, 17:03

Herpès Léonard a écrit:Odd, avec chrome suffit de faire bouton droit traduire

Désolé mais je fais les boutiques avec ma copine déjà qu'elle pète un câble parce que je regarde plus OMlive que ce qu'elle essaye je vais pas en plus faire les traductions. :mrgreen:

Quelle idée elle a eu d'avoir son jour de repos le dernier jour du mercato sans déconner.
Modifié en dernier par Odd le 31 Aoû 2017, 17:06, modifié 1 fois.
Répondre