Kenshi a écrit:En même temps y'a le lien une page plus tôt, pas compliqué d'aller checker ce que disent les supps
C'est vrai qu'on parle tous le brésilien
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:En même temps y'a le lien une page plus tôt, pas compliqué d'aller checker ce que disent les supps
En tout cas c'est interdit en franceThor a écrit:Par contre un Etat peu acheter un joueurLorenzin' a écrit:La copro est prohibée en France.
..
Odd a écrit:Kenshi a écrit:En même temps y'a le lien une page plus tôt, pas compliqué d'aller checker ce que disent les supps
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, c'est pas ce que je comprends de mon côté. Pour moi on n'est obligé de le vendre (mais faudra donner 50% du transfert quand il y en aura un) mais si on reçoit une offre de 30M€ ou plus (même si on le garde, on sera obligé de leur filer 15)
Thor a écrit:Jester, moi son nom me fait penser à un mélange entre Mitt Romney et Turkoglu.... Pour ce dernier, on se foutait tous de sa gueule à l'époque. Mais la il faut connaitre le basket....
Odd a écrit:Kenshi a écrit:En même temps y'a le lien une page plus tôt, pas compliqué d'aller checker ce que disent les supps
Herpès Léonard a écrit:Odd, avec chrome suffit de faire bouton droit traduire
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités