Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou

31 Aoû 2017, 13:52

content que ce soit fait, j'aurais préféré dembelé, mais on moins on va pas se taper origi ou slimani

31 Aoû 2017, 13:52

Remind a écrit:Plus sérieusement, j'ai aussi lu une traduction du portugais qui indique:
15M€ et un pourcentage à la revente de 50%.

Tu le revends 10 dans 4 ans, Benfica en touchera 5.

dans 4 ans , il sera comme fanni ou bedimo, on essayera de le degager par tous les moyens
à moins qu'il soit comme le bon vin 8)

31 Aoû 2017, 13:53

et les pourcentages a la revente pour info c'est sur la plus value hein

31 Aoû 2017, 13:53

utopi, +1000 ca pourrait même vouloir dire qu'on a super bien négocié, car revendre un joueur à plus de 33 ans...

31 Aoû 2017, 13:54

Mais quel plus de 33 ans :ptdr:

Le mec en a 29, si on l'a signé pour 3 ou 4 ans et qu'on essaye de le vendre dans 2 ans par exemple, il n'aura que 31 ans et sera tout à fait vendable. Cette mentalité française sur les joueurs de plus de 30 ans est tellement aberrante

31 Aoû 2017, 13:56

Fixe proche de 15 millions selon Boufsi ou la Provence

31 Aoû 2017, 13:56

Si le mec est bon pourquoi le revendre dans 1 an???
Moi je suis en mode optimiste sur son apport, donc s'il est bon et qu'il signe pour 4 ans, pourquoi imaginer qu'il parte avant.

31 Aoû 2017, 13:58

Teddy The Bear, il peut faire 3 bonnes annees chez nous. Il aura alors 32 ans comme Gomis cet ete

31 Aoû 2017, 13:59

Très bonne nouvelle.
Hâte de voir si on arrive à sortir de ce foutu 433 pour l'associer à Germain. La complémentarité entre les 2 me parait très excitante, pour pas dire évidente.

En tout cas je pense que ça fera bien longtemps qu'on aura pas vu un 9 avec autant d'envie et de hargne chez nous.

Kenshi a écrit:Mais quel plus de 33 ans :ptdr:

Le mec en a 29, si on l'a signé pour 3 ou 4 ans et qu'on essaye de le vendre dans 2 ans par exemple, il n'aura que 31 ans et sera tout à fait vendable. Cette mentalité française sur les joueurs de plus de 30 ans est tellement aberrante

Des mecs de la trentaine, attaquant, y en a pas beaucoup à plus de 15 M
Et tous ceux là ont une autre carrière derrière eux que Mitroglou.

Qu'il nous régale pendant 4 ans, et oje serai largement bénéficiaire sur mes places achetées au stade

edit* doublon
Modifié en dernier par *Massalia* le 31 Aoû 2017, 14:01, modifié 1 fois.

31 Aoû 2017, 14:00

hum, pas sur que ce soit le profil de joueur qui plaise à certains supporters au vel.
Dès qu'on a un AC à l'ancienne qui participe pas trop au jeu, ça chouine beaucoup remember Gomis l'an dernier.

J'attends le prix exact du transfert pour me prononcer.
Sur le papier c'est un bon joueur et si vainqueur finit par revenir ça bouclerait une belle semaine après Abdennour.
Après à partir de 20 millions d'euros et plus, c'est trop cher pour moi au vu de son profil.
J'imagine que c'était plus la piste privilégiée par Garcia.
Au moins ça fait un guerrier de plus et un gars qui va rigoler de la "pression de l'om".

The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, du coup tu dis quoi la ?

la même chose que mon premier message sur le sujet, je vais pas me répéter pour qu'on me reproche ensuite de le faire

Dragan a écrit:

Et c'est qui Vincent Garcia ? En plus de ses agents il a ramené sa famille ? :garcia:

31 Aoû 2017, 14:02

Serguei et l'Equipe insistent que c'est que sur 50% des droits. Ca me semble vraiment bizarre. Copro interdite en france

31 Aoû 2017, 14:04

Dragon, on est d'accord et vendre un joueur de 32 ou 33 ans dans sa dernière contrat si je dois être précis, c'est pas des joueurs sur lesquels on fait jackpot.
Donc reverser 50% sur une plus value donc supérieure à 16 millions, on frôle l'exploit (une remontada sur le prix)
Si les 50% sont sur le prix de vente, on reversera pas grand chose.
Ça me semble donc un super deal

Herpès Léonard, pourtant tu as répété genre 5 fois par page la même chose :mrgreen:
bref t'es pas mechant au final.

Pas emballé, désolé. Je connais pas un grec qui ait pu réussir.
Enfin, 15M pour 50% des droits ?

31 Aoû 2017, 14:05

Dragan, ça se détourne en refilant la moitié de la future revente. ça c'est déjà fait.

15M€ pour 50% d'un joueur bon deal 8)

31 Aoû 2017, 14:06

C'est le premier Grec de l'histoire du club ?
Répondre