Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou

31 Aoû 2017, 11:33

Sakai c'était peut être qu'un exemple et oui il y a encore des manques à cette équipe on le savait. Mais bordel on savait aussi qu'on allait pas recruter 25 joueurs, doubler tous les postes de manière correcte et vendre les déchets de Labrune, non ?

31 Aoû 2017, 11:39

Odd, C'est pas ce que j'ai dis.

Je dis juste que si on fait ce deal à plus de 20M€ qu'on nous sorte pas l'excuse qu'on avait pas d'argent pour avoir des doublures correcte. Parce que là c'est clairement surpayé.

J'ose espérer que c'est un contrefeu pour faire autre chose

31 Aoû 2017, 11:58

On a relancé Slimani ...

31 Aoû 2017, 12:01

gigi a écrit:*Massalia*, tu remarqueras qu'à part Payet le transfert le plus élevé de l'ère FMC c'est pour l'heure Sanson à 12 (sachant qu'il a un bon potentiel de revente). Donc si on en met 20 sur Mitroglou, je pense pas que ça passe comme une lettre à la poste dans l'esprit des dirigeants.

Le truc pas mal c'est son salaire. Apparemment il en aurait pas un énorme donc ça pourrait éviter qu'à l'avenir il bloque totalement l'arrivée d'un 9 d'envergure. Parce que foutre sur le banc un très gros salaire je crois pas que ce soit dans la politique des dirigeants.
ca reste un gros salaire gigi 2.5 millions net c'est beaucoup l'un des plus gros du club

31 Aoû 2017, 12:06

Ca sort d'où exactement cette somme extravagante pour un grec sans frites ?

31 Aoû 2017, 12:10

Quand on pense que toute cette histoire est partie d'une bisbille entre Zubi et Garcia qui lui a lancé un "Va te faire voir chez les grecs" que Zubi a interprété comme un nouveau besoin de recrutement de Garcia... :nawak:

31 Aoû 2017, 12:47

Sur ce sujet, je vais encore passer pour négatif mais je ne partage pas l'idée qui consiste à mettre 25 M sur Mitroglou.
Je vois ses aspects positifs, de bonnes stats dans la Liga NOS et dans le championnat grec, un bon jeu de tête, un joueur solide physiquement, bon dans les duels, mais je vois aussi ces aspects négatifs que j'ai déjà décrit.
Encore une fois, comme pour d'autres, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, simplement qu'en l'état je mettrais pas cette somme dessus.

31 Aoû 2017, 12:55

pretender, j'ai raté ton post sur les points faibles que tu estimes à propos de Mitroglou et ne le retrouve pas. Pourrais-tu, stp, m'en faire part ?

31 Aoû 2017, 13:13

Il est grec pas brésilien, ni argentin ni portugais ni Suédois avec un nom yougoslave donc next :cretin:

31 Aoû 2017, 13:20

Il arrive selon O'Jogo

31 Aoû 2017, 13:20

julius99, je trouve ton post assez homophobe.

31 Aoû 2017, 13:25

Information
Accord entre les 2 clubs d'après la presse portugaise

31 Aoû 2017, 13:30

Information
15M€, il est dans le jet
ojogo

31 Aoû 2017, 13:31

Herpès Léonard a écrit:Janvion, faut pas alors nous sortir qu'on n'a pas de fond illimité et qu'on est pas le Qatar.

Foutre 25 sur un Mitroglou et ne pas avoir de doublure à Sakai est une connerie

Bien sur et je suis tout à fait d'accord la strategie de recrutement est tout juste bidon , il n 'y a bien que :garcia: qui focalise sur son "Grand" attaquant en oubliant totalement en Juin que sa defense est juste naze, pour moi il faut vite un joueur meilleur que sakai et un autre milieu en grande priorité....

par contre vous pleurez pour 25 alors que personne a dit officiellement 25 et qu à moins que nous soyons tous à la compta de l'OM personne ne sait vraiment à combien et surtout comment ca va se regler (15 + 5; 17 + 3 ou a la limite 17+5 échelonnée sur 2, 3 ou 4 ans....)bref je pense pas que ce soit le problème surtout quand on entend :eyraud: dire que si il faut mettre 50 et que ca remplis tous leurs critères de mes deux il le feront.....

pour moi c est surtout une question de joueur et de strategie de recrutement plus qu"une histoire de 5 millions de + ou de moins

je m'attendais bien sur à un nom bien plus porteur pour leur om champions projet :hehe: .....
Modifié en dernier par Janvion le 31 Aoû 2017, 13:35, modifié 2 fois.

31 Aoû 2017, 13:32

Herpès Léonard, du coup tu dis quoi la ?

31 Aoû 2017, 13:33

vivement qu il signe, ca va je pense debloquer Cabella et l'arrivee du milieu

31 Aoû 2017, 13:34

L'équipe dit vraiment de la merde depuis 3 jours

MITROGLOU MITROGOAL MITRAILLETTE

Betsamee, apparemment Cabella n’était pas à l'entrainement et serait quasiment à St Étienne en prêt apparement

31 Aoû 2017, 13:35

Si c'est 15 millions c'est parfait.
Répondre