Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou

31 Aoû 2017, 10:47

boodream, depuis le début on sent que Zubi a été écarté sur le recrutement au profit de Garcia, ce qui peut se comprendre dans l'esprit de JHE: l'entraineur décide/ il connait ses besoins/ expérience...
Au vu des résultats et des manques constatés dans le jeu produit par l'équipe, Zubi regagne sans doute des points sur les profils présentés et le NON de :garcia: sur chaque proposition est peut être moins "entendu" par JHE.
Du coup on va peut être avoir des renforts dans ces dernières heures qui se débloquent plus facilement et qui ne sont pas passés par Lille ou Garcia.

31 Aoû 2017, 10:53

boodream, on parlerait de 30M ou plus je dis pas, mais dans une fourchette allant de 15 à 25M pour des attaquants à environ 20 buts réguliers /saison, dire untel c'est bien négocié ou untel c'est surpayé je considère que c'est concrètement de l'enculage de mouche.

On s’assoit sur le sponsor maillot et on commence à avoir de gros salaires dans l'effectif, donc à mon sens c'est pas 5 ou 10 M€ de perdus sur un achat express du 31/08 sur un marché où tous les attaquants coûtent chers qui vont hypothéquer le projet du club. Après je trouve ça bien qu'on essaie jusqu'au bout de trouver le prix "juste", mais je vais pas crier au loup sur le montant du transfert quand on parle de ces chiffres-là.

Puis, surtout concernant les attaquants, j'aimerais bien qu'on m'explique un jour ce que c'est qu'un "prix juste à 5M€ près" quand un Mbappé coûte 180 M€ actuellement, Jovetic 11M€ il y a 4 jours, Slimani 22 M€ l'an dernier, ou Vardy à 100 k€ il y a 4 ans.

Quelqu'un ici pense réellement que la valeur intrinsèque des joueurs, ou même leur âge, sont en toutes circonstances corrélés à leur courbe de prix ?

Herpés, pour rester sur du débat foot, c'est exactement pour ces arguments là que je ne comprends pas ta déception entre De Jong à 7M€ et Mitroglou à 20 M€. Même en occultant le fait que le 2nd est bien plus complet et a prouvé des choses au Portugal (qui vaut 3 fois l'Eredevise en terme de niveau) là où l'autre s'est vautré partout en dehors du PSV et ne sait que mettre des têtes, les 13M€ d'écart fondamentalement on s'en branle vu qu'on est pas à ça près (sponsor maillot, gna gna gna, disque rayé :wink:)

31 Aoû 2017, 10:57

:shock:

31 Aoû 2017, 10:59

*Massalia*, tu remarqueras qu'à part Payet le transfert le plus élevé de l'ère FMC c'est pour l'heure Sanson à 12 (sachant qu'il a un bon potentiel de revente). Donc si on en met 20 sur Mitroglou, je pense pas que ça passe comme une lettre à la poste dans l'esprit des dirigeants.

Le truc pas mal c'est son salaire. Apparemment il en aurait pas un énorme donc ça pourrait éviter qu'à l'avenir il bloque totalement l'arrivée d'un 9 d'envergure. Parce que foutre sur le banc un très gros salaire je crois pas que ce soit dans la politique des dirigeants.

31 Aoû 2017, 11:02

Bordel si c'est vrai qu'on cède à leur délire de 25 briques, je vais faire une statue à Herpès. Ca serait presque honteux.
Ma seule satisfaction serait que Bood pourrait plus me faire chier en racontant que Payet n'en valait pas 30. Si l'autre Superglue en vaut 25, Payet en valait 50 alors.

31 Aoû 2017, 11:03

25 M€ ça fait quand même cher pour un gars de 29 ans et avec peu de chance de revente...
Après ça sort pas de ma poche :mrgreen:

31 Aoû 2017, 11:04

Si ca se fait, mine de rien on aurait quand même dans l'équipe quelques "guerriers", qui sont moins en mode bisounours que nos joueurs depuis quelques années.
Rami, Abdennour, Gustavo, Mitroglou, c'est pas des tendres et avoir un joueur "agressif" par ligne ça me semble juste normal.
Le foot c'est pas juste du talent, de temps en temps mettre l'épaule ou la semelle, ça marche bien (je vais me faire gronder :vioc: ).

31 Aoû 2017, 11:06

gigi, je note, je note.

Mais comme les attaquants sont les joueurs les plus chers, tu conviendras aussi que dépenser moins que Payet pour l'un d'entre eux c'est déjà un très bon point. Si je joue un peu au con, je dirais même qu'entre Michy vendu 39 M pour 0 pions plantés en PL à Chelsea, et Mitroglou acheté 25 M pour 0 pions plantés en PL à Fulham, à la fin on fait une sacrée affaire.

31 Aoû 2017, 11:07

*Massalia*, Etant donné qu'on n'est pas Monaco ou Qatar, et qu'on n'a pas de moyens illimités, De Jong (attention c'etait un exemple on va encore me dire que je fais une fixette et des caisses, alors que vous me relancez sur un simple exemple) et Mitroglou sont tout à fait similaires, et pour moi il y a pas 13M€ voire 18M€ (puisqu'on annonce 25 maintenant) d'écart de différence entre les deux.

Ensuite tu me dis que l'un s'est vautré partout en dehors du PSV et que l'autre a prouvé des choses mais c'était au Benfica, et à l'Olympiacos et pour moi c'est kiff kiff vu le niveau de ces clubs par rapport à leur concurrence.

Mettre 20 millions d'euros ou plus sur lui, nous empêcherait à coup sur de recruter devant pour les 2-3 prochaines années, est-ce que c'est lui qui va nous faire passer un réel palier devant, je ne pense pas.

31 Aoû 2017, 11:11

s'ils ont lâché Cabella, c'est que Mitroglou c'est plié

31 Aoû 2017, 11:12

Ici on pourra dire qu'on s'inquiete vraiment pour le portefeuille de :mccourt:
on a un max de comptables,à l'affût pour debusquer le moindre million depensé en trop par les recruteurs..... c'est dingue

31 Aoû 2017, 11:15

Janvion, faut pas alors nous sortir qu'on n'a pas de fond illimité et qu'on est pas le Qatar.

Foutre 25 sur un Mitroglou et ne pas avoir de doublure à Sakai est une connerie

31 Aoû 2017, 11:19

Robluche a écrit:25 M€ ça fait quand même cher pour un gars de 29 ans et avec peu de chance de revente...
Après ça sort pas de ma poche :mrgreen:

Je pose la même question, personne le connait ou presque, vaut -il déjà 20 M ?.Je me trompe peut-être cela pue l'échec .

31 Aoû 2017, 11:19

Janvion a écrit:Ici on pourra dire qu'on s'inquiete vraiment pour le portefeuille de :mccourt:
on a un max de comptables,à l'affût pour debusquer le moindre million depensé en trop par les recruteurs..... c'est dingue

Tu rigoleras moins quand tu gueuleras sur le niveau de l'équipe et que les dirigeants répondront qu'il n'y a plus d'argent, qu'on a jamais eu les moyens du Qatar :lol:

31 Aoû 2017, 11:21

gigi, voilà, On ne va pas excuser les dirigeants de balancer 25-30 barres sur des mecs qui en valent la moitié sous pretexte que c'est pas notre argent, pour qu'en plus ils s'en servent en te disant qu'avant on avait que du Canigou

31 Aoû 2017, 11:22

Herpes, n'y voit aucun acharnement mais:

- tu nous parles de De Jong à 7 millions ? Je savais pas qu'il avait signé à Bordeaux à ce prix là.
- si le seul problème est l'ARD alors la direction aura fait un pas de géant dans la reconstruction de cette équipe.

+1 avec l'ourson pour les joueurs à caractère.
C'est important.

31 Aoû 2017, 11:23

ça serait marrant qu'un nom qui ne soit pas encore sorti dans la presse signe dans la journée sans faire de bruit.

31 Aoû 2017, 11:28

richardB, Moi j'y crois :wink:

31 Aoû 2017, 11:29

Jamais ils disent qu'on fait une une à 25M€

On se rapproche, si on propose 15M€ et le lendemain 16M€, on se rapproche...

31 Aoû 2017, 11:30

gob, d'après l'Equipe tout était bouclé à ce prix, bonus compris, Gourvennec préférant au dernier moment De Préville.

Et pour Sakai c'est encore une fois qu'un exemple, c'est malheureusement pas le seul manque à cette équipe. Je veux bien croire qu'on ait pas beaucoup d'argent, que les dirigeants ont bien bossé, mais je ne cautionne pas ce racket sur Mitroglou désolé, qui nous sera forcément préjudiciable pour la suite
Répondre