boodream, on parlerait de 30M ou plus je dis pas, mais dans une fourchette allant de 15 à 25M pour des attaquants à environ 20 buts réguliers /saison, dire untel c'est bien négocié ou untel c'est surpayé je considère que c'est concrètement de l'enculage de mouche.
On s’assoit sur le sponsor maillot et on commence à avoir de gros salaires dans l'effectif, donc à mon sens c'est pas 5 ou 10 M€ de perdus sur un achat express du 31/08 sur un marché où
tous les attaquants coûtent chers qui vont hypothéquer le projet du club. Après je trouve ça bien qu'on essaie jusqu'au bout de trouver le prix "juste", mais je vais pas crier au loup sur le montant du transfert quand on parle de ces chiffres-là.
Puis, surtout concernant les attaquants, j'aimerais bien qu'on m'explique un jour ce que c'est qu'un "prix juste à 5M€ près" quand un Mbappé coûte 180 M€ actuellement, Jovetic 11M€ il y a 4 jours, Slimani 22 M€ l'an dernier, ou Vardy à 100 k€ il y a 4 ans.
Quelqu'un ici pense réellement que la valeur intrinsèque des joueurs, ou même leur âge, sont en toutes circonstances corrélés à leur courbe de prix ?
Herpés, pour rester sur du débat foot, c'est exactement pour ces arguments là que je ne comprends pas ta déception entre De Jong à 7M€ et Mitroglou à 20 M€. Même en occultant le fait que le 2nd est bien plus complet et a prouvé des choses au Portugal (qui vaut 3 fois l'Eredevise en terme de niveau) là où l'autre s'est vautré partout en dehors du PSV et ne sait que mettre des têtes, les 13M€ d'écart fondamentalement on s'en branle vu qu'on est pas à ça près (sponsor maillot, gna gna gna, disque rayé
)