Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
31 Aoû 2017, 08:46
Soad, il cite De Jong 2 posts plus haut.
31 Aoû 2017, 08:48
Soad, Luuk De Jong qui avait un accord il y a 4-5jours avec Bordeaux pour 7M€ c'est sensiblement la même chose, comme quoi on n'est pas obligé de se faire enfler.
31 Aoû 2017, 09:01
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:chaoui-78 a écrit:Les feux de l amour
C'est surtout l'attitude classique d'un club portugais... Surtout quand il te sait en chien.
Mitroglou j'aime pas, et je vais pas me forcer à aimer sous pretexte que c'est lui ou Jean-Jacques Degun.
On parlait d'un accord de principe de 7M€ avec Luuk De Jong pour Bordeaux et nous on va surement mettre plus de 20 briques sur Mitroglou, c'est juste dingue (après ça te parle d'explosion de tarif
)
on commence à comprendre qu'on va beaucoup rire avec Eyraud (non mais vous avez vu ce tarif pour un gars qui ne vaut pas plus de 15M€, surtout avec des gens qui ont ligne de conduite, ne cédant pas à la panique etc), et que malheureusement pour ceux qui disent que je suis une pleureuse, une chouineuse qui ne voit rien d'autre que du négatif, et bien il risque pas de me faire taire!
Lol, par hasard
31 Aoû 2017, 09:08
alexduke, si tu veux mais comme boodream, avec 20 patates j'espérais autre chose qu'un Brandao amélioré quand bien même le marché serait devenu fou
31 Aoû 2017, 09:08
et Bordeaux a decide de pas le prendre.
On aurait et sur de joong t'aurais trouve un truc pour pas etre content. Pas assez cher, pas assez bon, pas asez d'ambition, n'importe quoi.
AUlas prendrait Mitroglou tu diris putin pourquoi on s'est pas positionne.
T'es le melenchon du forum en fait, t'es un insoumis!
31 Aoû 2017, 09:12
kenny, Je m'en fous de De Jong, c'était juste pour montrer qu'un profil similaire ca existait en dessous de 20 patates, hein ne me faites pas dire que je veux un De Jong à tout prix
Je suis un insoumis oui (c'est vrai en plus
).
31 Aoû 2017, 09:30
quelle surprise
ca doit etre chiant d'etre pas content toute sa vie quand meme
31 Aoû 2017, 09:32
kenny, ce forum est une sorte de défouloir pour ses frustrations. Hélas pour nous.
31 Aoû 2017, 09:37
Koenigs Sbire, je te jure, je me sens comme un depute de la majorite qui doit faire face a l'opposition
Et ce quelque soit la couleur de la dite majorite, c'est vraiment un role
"moi pas content, voici les arguments pourquoi"
Ou alors, avocat partie civile.
C'est un role quoi c'est pas possible, comme lanvergnat s'etait donne un role
31 Aoû 2017, 09:38
boodream a écrit:*Massalia*, je suis radicalement contre le fait de recruter à Newcastle, pour des raisons évidentes
Sinon, en gros Benfica a 92 avant centre dans l'effectif, ne compte pas sur Mitroglou et va nous le facturer 20 millions?
Ca fait cher le Brandao du riche quand même. Et je dis ça en surkiffant totalement ce profil de jeu là hein. Mais si tu sors 20 millions sur lui cet été est ce que ça n'oblitère pas ta capacité à faire un attaquant majeur à l'avenir?
Je parle pas de l'image médiatique, parce que je m'en fiche personnellement, mais on mise beaucoup sur un Brandao amélioré quoi, sans perspective de donner unb signal, ni celle de revendre.
Outre le fait que je sois proprement scandalisé par l'attribut "Brandao du riche" pour parler de Mitroglou
, ma position c'est de soigneusement me peigner les poils de bite au sujet du prix des transferts :
- on connait queudalle aux comptes du club ni au détail du business plan sur 3-5 ans, et les journalistes kif-kif
- on a annoncé 200 M d'investissement sur 4 ans pour donner un ordre d'idée aux supps et rassurer sur le projet, mais rien ne dit que nous n'avons pas plus à dépenser et qu'ils n'ont juste pas envie de faire cash une figure de proue à 50M et qu'ensuite le moindre Rami-like nous coute 15M au lieu de 6M parce qu'on a sorti les biffetons.
- de toutes façons l'an 1 ne sera pas celui de la star vu qu'on est pas attractifs sportivement, mais ils ont quand même le droit d'ajouter un étage à la fusée en prenant un attaquant de qualité au prix qu'ils jugent acceptable : tous les clubs régulièrement européens des 5 championnats majeurs s'appuient au moins sur 1 top attaquant + 2 attaquants de rotation, surtout depuis l’avènement du 4-3-3-pour-tous. Donc Germain + Mitroglou (/Mitrovic /Dembélé /Aboubakar etc.) ce ne sera pas perdu pour les années à venir.
31 Aoû 2017, 09:57
Ca serait génial que les critiques formulées contre la majorité actuelle soient aussi excessives que celles formulées contre l'OM, mais peut-être vaut-il mieux cantonner ces discussion au forum et au topic concerné
*Massalia*, je dois être le seul omliver avec Bib' pour qui cette expression est un compliment #TeamBrandao
Pour les autres points que tu soulèves, on peut tout à fzit se dire qu'on s'en fout de l'argent dépensé, mais on sait bien que ça a des répercussions et qu'on est dans un cadre non extensible, même si Maleville te diras "envoie les jujubes" entre deux jaunes. Mitroglouest ma piste actuelle favorite, mais on pourra inévitablement se poser la question du prix s'il signe à 18 millions ou plus.
31 Aoû 2017, 10:03
Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Herpès.
La liste noire du forum ce n'est pas pour les chiens ! Perso ma lecture du forum s'en trouve grandement facilité
31 Aoû 2017, 10:08
C'est surtout qu'entre faire des posts déplaisants et se permettre de se défouler sur un membre, y a une marge.
31 Aoû 2017, 10:15
boodream, +1 il y a des gens qui passent plus leur temps à faire la morale aux membres sur un forum de ballon, qu'à parler foot, c'est bien dommage.
Que des gens ne m'aiment pas j'en ai rien à battre, on ne peut pas plaire à tout le monde, on est sur un forum, on n'est pas dans un meeting, par contre qu'on lise les post en diagonale, pour te faire dire que t'es qu'un aigri de la vie ma foi...
31 Aoû 2017, 10:34
Bon en attendant, Mitroglou à 15 ou 18 millions d'€ ca reste un bon joueur.
Même si le tarif peut sembler élevé, quand on voit l'explosion des prix actuelle, cela ne me choque pas plus.
Il s'agit d'un renfort sur un poste ou nous devons recruter, avec un profil compatible au schéma/absence de schéma de Garcia et surtout complémentaire avec Germain.
Avec des Si on aurait Neymar coulé au fond du vieux port, donc Banco.
31 Aoû 2017, 10:40
Teddy The Bear, personne n'a dit que c'était un cadavre non plus, mais quand tu fais toute ta com' sur un grand attaquant pour finir avec Mitroglou à ce taro ( qui ne vaut pas 20 briques malgré la folie du marché) tu as de quoi être déçu
31 Aoû 2017, 10:40
Teddy The Bear, à ce propos j'ai aimé les réponses de Zubi et JHE hier sur le fait qu'on allait avant tout faire un choix cohérent sportivement avec un profil complémentaire. Je suis d'accord avec ça. Le seul souci c'est qu'il l'ont dit en présentant un mec pas complémentaire de Rami
Sur l'inflation, elle s'applique aux jeunes à potentiels, peut-être moins aux trentenaires remplacant? Oui, y aura toujours des lcubs anglais pour faire du quasi blanchiment courbisien, mais c'est pas une généralité. Aboubakar à 20 quand t'as fait Germain à 8 ça relève de la psychiatrie par exemple.
31 Aoû 2017, 10:41
Je me défoule pas, je lui signifie ce que je pense de ses interventions en general, vu que j'ai son opinion en permanence aussi, je m'estime en droit de lui dire
31 Aoû 2017, 10:45
A ta décharge, faut reconnaître qu'il semble plus difficile de trouver un poste positif d'
Herpès Léonard, qu'un attaquant cochant toutes les cases de notre triumvirat
A mon avis, cela s'explique non pas par un négativisme absolu, mais par le fait qu'il s'exprime beaucoup moins quand ça va bien
31 Aoû 2017, 10:46
carma, comme depuis 15ans, il y a eu plus de moins bien que de bien c'est difficile de me reprocher ce genre de chose
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 31 Aoû 2017, 10:48, modifié 1 fois.