Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:chaoui-78 a écrit:Les feux de l amour
C'est surtout l'attitude classique d'un club portugais... Surtout quand il te sait en chien.
Mitroglou j'aime pas, et je vais pas me forcer à aimer sous pretexte que c'est lui ou Jean-Jacques Degun.
On parlait d'un accord de principe de 7M€ avec Luuk De Jong pour Bordeaux et nous on va surement mettre plus de 20 briques sur Mitroglou, c'est juste dingue (après ça te parle d'explosion de tarif )
on commence à comprendre qu'on va beaucoup rire avec Eyraud (non mais vous avez vu ce tarif pour un gars qui ne vaut pas plus de 15M€, surtout avec des gens qui ont ligne de conduite, ne cédant pas à la panique etc), et que malheureusement pour ceux qui disent que je suis une pleureuse, une chouineuse qui ne voit rien d'autre que du négatif, et bien il risque pas de me faire taire!
boodream a écrit:*Massalia*, je suis radicalement contre le fait de recruter à Newcastle, pour des raisons évidentes
Sinon, en gros Benfica a 92 avant centre dans l'effectif, ne compte pas sur Mitroglou et va nous le facturer 20 millions?
Ca fait cher le Brandao du riche quand même. Et je dis ça en surkiffant totalement ce profil de jeu là hein. Mais si tu sors 20 millions sur lui cet été est ce que ça n'oblitère pas ta capacité à faire un attaquant majeur à l'avenir?
Je parle pas de l'image médiatique, parce que je m'en fiche personnellement, mais on mise beaucoup sur un Brandao amélioré quoi, sans perspective de donner unb signal, ni celle de revendre.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités