Konstantinos Mitroglou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Konstantinos Mitroglou

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2017, 06:42

Il a 29 ans, pas 40. et vu son style de jeu, il peut jouer jusqu'à 35 tranquillement, c'est pas un mec qui sprint et court partout. Drogba Zlatan Guivarch Klose Toni etc.. ça joue longtemps car l'organisme est moins sollicité et abimé que les sprinteurs etc
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar scrouitch » 31 Aoû 2017, 06:54

Donc à 29 ans il est pas cramé jusqu'à 35 ans, mais Gomis lui pouvait pas encore faire 3 bonnes années chez nous? :-k
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Aoû 2017, 06:55

ghosta, je dis pas le contraire. La logique est de le signer lui maintenant qu'on a plus 50 options. Mais les Portugais nous voient venir gros comme un camion de la Brinks en faisant monter les enchères à 25 briques. Même à 18 ça serait très cher. On pourra pas dire qu'avoir attendu le 31 aout nous aura profité...
Aller faire son marché à l'arrache chez les Portos quand on raconte vouloir bien gérer son club et faire de bonnes affaires, c'est encore un magnifique paradoxe. Espérons que ça serve vraiment de leçon aux dirigeants.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 31 Aoû 2017, 06:55

Le bémol à son sujet, c'est qu'il nous sera utile mais n'est pas la star qui portera le projet sportivement et surtout médiatiquement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2017, 06:57

gob, c'est peut-être pas l'esprit finalement et je le sens vraiment bien. À mon avis il peut devenir un chouchou
Rocca

Messagepar TonyO » 31 Aoû 2017, 07:02

Et l'an prochain il ramène son pote Manolas.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Aoû 2017, 07:02

gob, à moins de 15m€ je pense que ça n'empêchait pas d'ici un an ou 2 de recruter un 9 phare. Mais à plus de 15, je crains effectivement que les dirigeants s'en contentent un bon moment s'il a plus ou moins le rendement d'un Gomis. Enfin, ça serait déjà pas mal qu'il nous en plante 15-20 par an rien qu'en L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 31 Aoû 2017, 07:05

gigi, a 15-20 ca sera un bon recrutement
Faudra voir aussi ce qu'il apporte en tant que joueur pouvant faire remonter le bloc et son apport sur corner adverse. Deux points qui nous fait beaucoup defaut en ce debut de saison.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2017, 07:05

Après peut-être que notre joueur star ne sera pas un 9 mais un meneur ou un ailier, et puis comme dit Gigi si le projet tourne bien si dans deux ans on est en LDC on peut très bien sortir un gros 9, ou miser sur une futur star aussi
Rocca

Messagepar pouget » 31 Aoû 2017, 07:33

Je suis allé voir sur le forum de Benfica pour voir ce qu'ils pensent du joueur,
c'est le joueur le plus apprécié de l'équipe, car il marque et a une personnalité,
ils disent qu'il est pas mal mais loin des grands attaquants qu'ils ont eu, un finisseur pure,
Benfica a vendu pour 100 millions cet été, ils comprennent pas qu'il faut encore vendre, mais que 20 millions pour Mitro serait une excellente vente pour un joueur de 29 ans
A noter qu'ils cherchent un défenseur et qu'ils disent que Doria dans le deal ça pourrait être une bonne option :pong:

https://serbenfiquista.com/forum/geral/ ... olympiacos)-record/24450/?PHPSESSID=8c9a3ba3d14e0bb50c3a454b8c5477b0

In my opinion sound characteristics. The Mitroglou plays better with the feet, the cardozo finishes better, Bas Dost heads better, Slimani gives better elbows. But, in my opinion, they are 4 pines.

And the kind of games? The Mitro in the first leg with Dortmund was important because? Because it was that kind of game where we closed behind and only used the high ball and counterattack, it made the difference.

It means that in games we need a guy there camped ahead who finishes well we only have the Mitro, in the Cardozo line. Jonas, Seferovic and Raul are the three advanced mobile, Mitro is the only one in the squad that stands out.

It's always hard for me to run out of good players, but between Mitro and Raul is one in the brainer. I admire Raúl's race but for me there is nothing better than a matador, whether rough or not. Inzaghi is one of my favorite players since I saw football and was no prodigy of technique.

The Mitroglou last season reminded me of Lima in the matter of goals. Good numbers, but watching the games could have had much but much better. Majority of the games only spoiled plays, but there marked a little more of a goal in every two games, and it was only compliments.

Obviously it must be non-negotiable. No one gives the finishing effectiveness he gives, even if he does not press like the others on defensive help.

Mitroglou is area dude. Do not ask him to go running. Holds the switches which allows you to raise lines. A little space in the area and it's in there.
pouget
Newbie

Messagepar the big boss » 31 Aoû 2017, 07:35

Et bah 10+ doria
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2017, 07:45

gigi a écrit:
chaoui-78 a écrit:Les feux de l amour :lol:

C'est surtout l'attitude classique d'un club portugais... Surtout quand il te sait en chien.

Mitroglou j'aime pas, et je vais pas me forcer à aimer sous pretexte que c'est lui ou Jean-Jacques Degun.

On parlait d'un accord de principe de 7M€ avec Luuk De Jong pour Bordeaux et nous on va surement mettre plus de 20 briques sur Mitroglou, c'est juste dingue (après ça te parle d'explosion de tarif #-o )

on commence à comprendre qu'on va beaucoup rire avec Eyraud (non mais vous avez vu ce tarif pour un gars qui ne vaut pas plus de 15M€, surtout avec des gens qui ont ligne de conduite, ne cédant pas à la panique etc), et que malheureusement pour ceux qui disent que je suis une pleureuse, une chouineuse qui ne voit rien d'autre que du négatif, et bien il risque pas de me faire taire!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Soad » 31 Aoû 2017, 08:10

De toute façon, on signerait Diego Costa que tu ne serais toujours pas content en justifiant qu'il a une gueule de con ! Je ne poste que rarement voir jamais sur le forum mais franchement tu es toujours la à gueuler et te plaindre, c'est excessivement énervant.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 31 Aoû 2017, 08:11

JHE semble allumer un contre feu en prenant des renseignements sur Mitrovic, pas idiot , si le Benfica veut vendre Mtroglu, va falloir lâcher du lest
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2017, 08:18

Soad, C'est surement ça oui, je gueule toujours sans raison. D'ailleurs tout se passe bien à l'OM depuis 15 ans, on sait bien que c'est juste une posture pour faire chier.

Mitroglou au tarif annoncé c'est juste n'importe quoi et ça va à l'encontre de tout ce que nous raconte JHE.

Mais bon au moins il pourra se targuer d'avoir dépensé plus de 125M€ ce que jamais personne avant lui n'avait fait à l'OM sur deux mercati

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar meknes » 31 Aoû 2017, 08:28

Herpès Léonard,

tu constates comme nous que les transferts prennent une tournure regrettable avec des montants scandaleux,mais le club qui vend et libre de son barème ,tu acceptes ou non ,et nous ne sommes pas en position de force, pour le moment
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2017, 08:33

meknes, A qui la faute? :-k

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar *Massalia* » 31 Aoû 2017, 08:33

meknes a écrit:JHE semble allumer un contre feu en prenant des renseignements sur Mitrovic, pas idiot , si le Benfica veut vendre Mtroglu, va falloir lâcher du lest

Mitrovic c'est une option différente dans le profil de jeu, mais je le signe des 2 mains et aussi dès aujourd'hui d'ailleurs. Très apprécié à NUFC, grosse présence athlétique, gros jeu de tête, bon finisseur et technique. Avec Wijnaldum ils ont été les seuls à surnager au milieu du merdier l'année de la descente en 2015-2016, avant que le hollandais ne se barre. Le gosse a 23 ans, feuille de stat moyenne depuis qu'il est en PL mais faut voir franchement la gueule de NUFC dans le jeu depuis quelques années...
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar Soad » 31 Aoû 2017, 08:43

Herpès Léonard a écrit:Soad, C'est surement ça oui, je gueule toujours sans raison. D'ailleurs tout se passe bien à l'OM depuis 15 ans, on sait bien que c'est juste une posture pour faire chier.

Mitroglou au tarif annoncé c'est juste n'importe quoi et ça va à l'encontre de tout ce que nous raconte JHE.

Mais bon au moins il pourra se targuer d'avoir dépensé plus de 125M€ ce que jamais personne avant lui n'avait fait à l'OM sur deux mercati

Il va falloir arrêter de ressasser la merde des années MLD. Il reste encore des stigmates mais le travail accompli jusqu'ici en 1 an a été assez remarquable. Il y a surement eu quelques soucis de communication sur le mercato mais mis à part Sertic (que je déteste), ne trouves-tu pas que l'on sait considérablement renforcé ? Regarde l'effectif l'année dernière, regarde le nombre de prêts que l'on avait (donc pas d'actifs), regarde l'effectif aujourd'hui. Ne vois-tu pas une avancée considérable ? Ok il nous manque quelques joueurs (un 9, un 6-8 et un DD à mon sens) mais à un moment donné il faut aussi souligner l'excellent travail effectué jusque là.

Pour Mitroglou, cite moi un attaquant disponible, ayant ces caractéristiques, son expérience, étant disponible et accessible pour l'OM ? C'est un bon profil qui en plus serait très complémentaire avec Germain.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 31 Aoû 2017, 08:44

*Massalia*, je suis radicalement contre le fait de recruter à Newcastle, pour des raisons évidentes 8)

Sinon, en gros Benfica a 92 avant centre dans l'effectif, ne compte pas sur Mitroglou et va nous le facturer 20 millions? :lol:
Ca fait cher le Brandao du riche quand même. Et je dis ça en surkiffant totalement ce profil de jeu là hein. Mais si tu sors 20 millions sur lui cet été est ce que ça n'oblitère pas ta capacité à faire un attaquant majeur à l'avenir?

Je parle pas de l'image médiatique, parce que je m'en fiche personnellement, mais on mise beaucoup sur un Brandao amélioré quoi, sans perspective de donner unb signal, ni celle de revendre.
Modifié en dernier par boodream le 31 Aoû 2017, 08:48, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs