Dragan a écrit:*Massalia*, si tu le connais bien, ton avis en le comparant a Gomis ?
Je trouve qu'il est plus mobile, qu'il a plus de qualités pour aller rapidement vers l'avant sans ralentir le jeu, pour combiner dans des petits espaces et qu'il est plus instinctif. D'ailleurs quand on connait un peu le jeu de Benfica ces dernières années et qu'on voit par les chiffres/stats son intégration à l'équipe c'est rassurant.
Il mettra moins son cul en opposition au DC adverse en mode gomis-style. C'est un bon joueur de tête, sans être un crack non plus dans ce domaine.
Après son explosion à l'olympiakos j'en rêvais chez nous. Il a fait un choix de carrière bizarre en partant au mercato d'hiver et en choisissant Fulham.
Je trouve son profil très "rassurant" en terme d'apport dans le jeu comme en terme de stats, il n'a jamais connu de gros vides du moment qu'il jouait. Puis il a ce côté joueur de club un peu comme Germain, pas strass et paillettes mais où tu sens que le type aime vraiment être sur le terrain.
Perso je serai ravi qu'on le signe. Bien plus de garanties à court terme que Dembélé. Panoplie plus étoffée que Mitrovic, mais moins pesant sur les défenses. Moins remuant qu'Aboubakar mais plus tueur dans les 18m. Pour Slimani je le connais pas assez pour comparer.