Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

17 Sep 2018, 10:57

"Doivent aller au fond" ? Sérieux ? Pour la seconde je veux bien, en fait il a le mauvais réflexe, mais la première ? Son coup de tête est quasi parfait, ça ressemble à son but à Monaco d'ailleurs, mais ça passe au ras du poteau, le gardien était bien battu.

Y'en a aussi qui lui reprochent d'avoir contrôlé le ballon sur son but, au lieu de taper direct dans le cuir. Ouais mais non, faut bien regarder aussi, la passe de Payet arrive assez fort et surtout à 20-30cms au-dessus du sol, ce qui change pas mal la donne car si tu reprends direct ça peut facilement partir dans les nuages; il a préféré assurer et planter derrière, je vois pas pourquoi lui chercher des poux là-dessus.

Faudrait voir à pas confondre Mitroglou et GRANTATAKAN. :mrgreen:

17 Sep 2018, 11:28

Il a franchement un bon coup de boule. Il fait presque tout bien sur la première tête. Disons que c'est typiquement le genre d'action où je l'attend. Et je ne fais pas partie de ceux qui le defoncent à longueur de posts bien au contraire

17 Sep 2018, 11:43

randoulou, et je suis mm pas sûr que tout GRANTATAKAN aurait planté sur sa tête ou aurait repris direct de volée le centre de Payet, genre un Cristiano ou autre du mm calibre ne loupe jamais rien ou n'assure jamais sur une occase de but.

17 Sep 2018, 11:45

Il commence à marquer à chaque match, faudrait que les râleurs compulsifs lui lâchent un peu les baskets .

17 Sep 2018, 12:00

peezee a écrit:"Doivent aller au fond" ? Sérieux ? Pour la seconde je veux bien, en fait il a le mauvais réflexe, mais la première ? Son coup de tête est quasi parfait, ça ressemble à son but à Monaco d'ailleurs, mais ça passe au ras du poteau, le gardien était bien battu.

Y'en a aussi qui lui reprochent d'avoir contrôlé le ballon sur son but, au lieu de taper direct dans le cuir. Ouais mais non, faut bien regarder aussi, la passe de Payet arrive assez fort et surtout à 20-30cms au-dessus du sol, ce qui change pas mal la donne car si tu reprends direct ça peut facilement partir dans les nuages; il a préféré assurer et planter derrière, je vois pas pourquoi lui chercher des poux là-dessus.

Faudrait voir à pas confondre Mitroglou et GRANTATAKAN. :mrgreen:

Ahhhh enfin !!! J’hallucine de voir depuis ce matin des remarques sur le fait qu’il contrôle sur son but :shock:
Sérieux la passe c’est loin d’être évident

17 Sep 2018, 21:27

9 buts sur ses 13 derniers matchs de L1... va falloir au bout d'un moment arreter de se foutre de lui a chaque geste rate peut etre ?

17 Sep 2018, 21:34

koni, surtout qu’il a largement le temps de contrôler. Elle est au fond, c’est ce qu’on attend de lui. Il commence à avoir de sacrés stats

17 Sep 2018, 21:44

Le contrôle est pas si facile à faire en plus
Et derrière le gardien revenant vers son poteau il faut bien la placer

17 Sep 2018, 22:55

Il ressemble vraiment à un attaquant, il a un super état d'esprit. Pour le moment, il rassure sur les besoins inhérents à ce poste là. Y a eu la talonnade pour Sanson qui était bien exécutée, les décalages pour Payet, une condition physique plus optimale que l'an dernier. Je commence à bien l'apprécier.

17 Sep 2018, 22:58

Betsamee a écrit:9 buts sur ses 13 derniers matchs de L1... va falloir au bout d'un moment arreter de se foutre de lui a chaque geste rate peut etre ?

Je suis le seul à ne m'être jamais moqué de lui ici. Testifié.

17 Sep 2018, 23:05

C'est facile de suivre le train et de croire ce que disent les pseudos consultants qui n'ont même pas marqué autant de buts que Mitroglou sous nos couleurs...
Le gars est apprécié du groupe sauf des amis de Germain.... Genre le petit flo...

17 Sep 2018, 23:16

Nan mais Mitroglou a été catastrophique pendant longtemps hein personne l’a inventé

Ensuite ses blessures recurrentes l’ont empêché d’enchainer

Après si il y arrive cette saison tant mieux pour nous

18 Sep 2018, 06:16

Je le trouve de mieux en mieux
Ce n'est pas le joueur qui va transfigurer le visage de l'équipe (qd elle va il est bon, qd elle est à chié comme lors de la 1ERE MT, on ne le voit pas) mais il marque et accapare les 2 DC.
Un peu le Giroud du pauvre redaface2

J'espère vraiment pour lui et pour nous que ses pépins physiques sont derrière lui.

18 Sep 2018, 10:36

Oui, faut pas s'emballer non plus, et ne pas nier qu'il a longtemps été désastreux (pour des raisons valables, certes, mais ça reste un fait).

C'est un joueur suffisant pour nous permettre d'accrocher la deuxième place dans cette L1 moisie avec la qualité qui l'entoure. Il ne fera pas gagner la C1, mais il fait le taff. Et plutôt pas mal.

18 Sep 2018, 13:48

Il ne fera pas gagner la C1, mais il fait le taff. Et plutôt pas mal.

Méfie-toi :mrgreen:

18 Sep 2018, 15:55

Pour la faire gagner cette année même à 3 but par match il aura du Mal

29 Oct 2018, 17:08

29 Oct 2018, 19:18

Je trouve qu'il s'échauffe plutôt bien en adéquation avec ce qu'il montre sur le terrain.

Je suis désolé mais c'est plus possible. Je l'ai soutenu depuis le début en espérant que ses soucis ne venaient que d'un manque de prépa l'an dernier mais là c'est bon quoi. C'est une immense pipe dont on ne fera rien, il faut le dégager tant qu'il a encore un peu de cote dans un championnat à la con style Turquie. C'est une blague de le voir charger son adversaire au lieu de jouer les ballons sur chaque centre. :lol:
A l'inverse Germain me donne des envies de génocide parce qu'il a de base un peu plus de talent mais le gars a déposé son cerveau quand il a signé chez nous. Son appel en plein sur le gardien sur le débordement de Radonjic hier, il faut que j'arrête d'y penser ou je vais faire un ulcère.

29 Oct 2018, 19:23

Pareil, j'ai pas trop compris cet appel non plus. C'était lunaire. :lol:

29 Oct 2018, 21:44

Ce que propose Kostas ne m'étonne pas. Il ne servira jamais à rien dans le jeu, on le sait.

Ce qui me surprend par contre, c'est que souvent quand il joue, on envoie rarement des centres, et quand Germain le remplace, on commence à centrer (mal, cela dit)
Répondre