Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
the big boss a écrit:En prêt c'est bien
gigi a écrit:the big boss a écrit:En prêt c'est bien
En revanche à moins qu'ils assument le salaire pendant son prêt, je vois pas l'intérêt de l'OA obligatoire. Soit on l'achète direct soit l'OA est conditionnelle.
boodream a écrit:Rocca, rien que pour lire tous les débiles mentaux du monde rigoler en mode "huhuhu Paris prend Neymar les sardines ont les poubelles de Milan" puis avoir la satisfaction perso de le voir planter 20 pions en L1 avec nous, je le prends Bacca
boodream a écrit:Dragan, autant avec Labrune et la DNCG d'accord, autant là pour le coup je crois que décaler le bilant comptable ils s'en battent un peu les couilles non?
gigi a écrit:Dragan, je sais bien mais on est plus à l'époque Labrune. Quel intérêt de foutre ce transfert sur le prochain exercice comptable ? D'autant qu'on a peu dépensé et qu'Amavi coûte pas 25 briques.
A noter aussi que dans 18 mois on sera soumis au règles du fair-play financier (tu sais le truc que le Qatar contourne ouvertement avec un Nasser se poilant en plein conf de presse) et qu'il vaut donc mieux pas trop décaler nos paiements.
boodream a écrit:Dragan, tout dépend des conditions. Ca peut être achat automatique 'si...'
Et dans le "si" il peut y avoir par exemple le nombre de matchs disputés.
Ca c'est déjà beaucoup vu, c'est ce qui était envisagé pour Amavi d'ailleurs par d'autres clubs que nous.
Vu sa situation ça serait logique.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités