Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2017, 16:32
Tu buzzes en fait.
09 Aoû 2017, 16:47
Je buzze je buzze... ne sois pas grossier
09 Aoû 2017, 16:51
L'oa doit dependre du nombre de match. C'est donc un moyen de se proteger a minima face un probleme medical.
Je ne vois que ca.
09 Aoû 2017, 17:56
Information
Accord avec Villa selon RMC il sera à Marseille ce soir , visite médicale demain
09 Aoû 2017, 18:07
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... rivgtAqeqg
Information
Jordan Amavi s'est envolé pour Marseille
Le latéral d'Aston Villa Jordan Amavi a quitté Birmingham ce mercredi soir pour rejoindre Marseille. Le dénouement de son arrivée à l'OM est proche.
A moins d'un improbable retournement de situation, ce n'est désormais plus qu'une question d'heures. Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM. Le latéral d'Aston Villa (23 ans) s'est envolé ce mercredi soir d'Angleterre pour rejoindre Marseille. Signe que les deux clubs ont trouvé un accord (sur un prêt avec option d'achat automatique), Amavi a été autorisé à prendre l'avion par le président d'Aston Villa.
L'ancien international Espoirs avait échangé avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta il y a deux jours et avait été convaincu par son discours. La visite médicale pourrait avoir lieu jeudi.
Faut juste qu'il n'y ait pas de probleme a la visite medicale quoi
09 Aoû 2017, 18:10
Prêt avec option obligatoire qui sera certainement lié au nombre de matchs joués.
Tout ce qu'il y a de plus cohérent au vu des potentiels risques liés à son genou.
La nego à du fortement se jouer la dessus du coup avec le risque reste à Villa quant à sa condition physique ce qui me va bien.
Il n'y a pas que le montant qui compte dans une nego mais ne mode de paiement des traites, les clauses annexes, le % à la revente, bonus et autres joyeusete.
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 09 Aoû 2017, 18:14, modifié 1 fois.
09 Aoû 2017, 18:12
Quand je vous dis que Zubi est lent.
Priorité de l'OM depuis décembre dernier, Amavi finit par arriver aujourd'hui. Mais presse toi Zubi!
09 Aoû 2017, 18:15
Pour rappel en decembre Amavi cetait 15M demande par Villa ...
09 Aoû 2017, 18:19
Thomasprice113, sur ce dossier c'est bien gere et bien negocie. Franchement rien a dire.
Joueur tres prometteur, obtenu en pret, pas une enorme somme a debourser quand tu vois les prix du marche, risque blessure je l'espere couvert par une clause.
Et s'il confirme les promesses qu'il a laissees entrevoir dans le passe, ca peut etre un futur joueur de l'equipe de france A. A lui de servir de la caisse de resonnance OM et d'y percer.
En tout cas on avait un souci de performance cote gauche, il vient le resoudre.
Reste a resoudre:
- Defenseur central relanceur et/ou rapide
- Milieu relayeur puissant
- Buteur
et si c'est possible monde merveilleux tout ca tout ca un 2e arriere droit en dernier lieu.
09 Aoû 2017, 18:20
C'était une boutade. Et, oui un titulaire en hiver çà coute souvent cher sauf à ce qu'il soit en fin de contrat. C'est d'ailleurs la même réflexion que je fais pour un patron défensif en août.
09 Aoû 2017, 18:22
je ne pense pas que le risque genou soit supporté par Villa.
il y a une visite medicale pour ca! tu prends ou pas! c'est pour ca que seville a pas pris (j'ai un doute sur seville)
09 Aoû 2017, 20:36
J'ai l'impression qu'on a mal géré le dossier de l'arrière gauche.
On s'est pas positionné finalement sur Ferland Mendy, soi disant notre priorité à ce poste et qui avait tout de la belle affaire à 5M, pour finalement tenter le pari Amavi en août pour deux fois plus cher !
D'autres avis de supps de Villa :
https://www.villatalk.com/topic/13553-j ... /?page=212En résumé : excellent avant sa blessure, n'a jamais retrouvé son niveau depuis
09 Aoû 2017, 20:42
barnoo, t'as pas du lire l'ete dernier ce que les mecs de swansea balancaient a la figure de Bafe
09 Aoû 2017, 20:47
Et ce de Nouveau château sur thau20
09 Aoû 2017, 20:47
Rien comparé à ce que disaient les supporters de Newcastle sur Thauvin
09 Aoû 2017, 20:49
Spabien,
09 Aoû 2017, 21:02
barnoo a écrit:J'ai l'impression qu'on a mal géré le dossier de l'arrière gauche.
On s'est pas positionné finalement sur Ferland Mendy, soi disant notre priorité à ce poste et qui avait tout de la belle affaire à 5M, pour finalement tenter le pari Amavi en août pour deux fois plus cher !
https://www.villatalk.com/topic/13553-j ... /?page=212En résumé : excellent avant sa blessure, n'a jamais retrouvé son niveau depuis
Ferlan Mendy est un abruti de première qui ferait passer son homonyme Benjamin et même Balotelli pour des prix Nobel
Si Amavi retrouve son niveau on est tranquille pour longtemps entre lui et Rocchia
09 Aoû 2017, 21:03
N'empêche y a 2 jours Amavi retweetait l'accord obtenu avec Séville, et voilà qu'on l'annonce à l'OM.
09 Aoû 2017, 21:13
C'est là qu'on voit la puissance d'un Zubi
09 Aoû 2017, 21:19
barnoo a écrit:J'ai l'impression qu'on a mal géré le dossier de l'arrière gauche.
C'est pas ce qu'ils disent tous.