Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Le fait est qu'on le paye à peu près la même chose que ce que Villa a déjà accepté avant qu'il ne se fasse recaler. D'où mon propos initial, non pas sur le prix en lui-même mais sur les pseudo "négos" de l'OM. Après, je suis d'accord avec ce que rétorque gigi, si ça traine c'est pas forcément parce que nous on chipote sur le prix. On a démontré que ça nous dérangeait pas de surpayer un peu et c'est probablement un mal nécessaire en année 1. En tout cas, quand tu n'as pas Campos et que tu veux des mecs opérationnels vite. Non, pas toi Grégory
boodream a écrit:skylolo13, je ne crois pas trop à cette histoire d'économiser des sous pour un autre poste. JHE a annoncé des saisons déficitaire de suite. Qu'on mette les sous maintenant ou plus tard, c'est kif kif. Surtout que si tu lève une option avant le 30 juin, bah c'est comptabilisé dans le même exercice comptable, pour les adeptes de cette hypothèse.
Dragan a écrit:boodream a écrit:skylolo13, je ne crois pas trop à cette histoire d'économiser des sous pour un autre poste. JHE a annoncé des saisons déficitaire de suite. Qu'on mette les sous maintenant ou plus tard, c'est kif kif. Surtout que si tu lève une option avant le 30 juin, bah c'est comptabilisé dans le même exercice comptable, pour les adeptes de cette hypothèse.
Petite réponse de Grégoire sur le sujet
Dragan a écrit:boodream a écrit:Le fait est qu'on le paye à peu près la même chose que ce que Villa a déjà accepté avant qu'il ne se fasse recaler. D'où mon propos initial, non pas sur le prix en lui-même mais sur les pseudo "négos" de l'OM. Après, je suis d'accord avec ce que rétorque gigi, si ça traine c'est pas forcément parce que nous on chipote sur le prix. On a démontré que ça nous dérangeait pas de surpayer un peu et c'est probablement un mal nécessaire en année 1. En tout cas, quand tu n'as pas Campos et que tu veux des mecs opérationnels vite. Non, pas toi Grégory
Mais on surpaye rien du tout tu te fais un faux délire pour le moment (hormis sur les salaires de Sertic et Thauvin ). En plus la Amavi normalement on va le choper en pret au lieu d'un transfert sec.
Pour moi tu fais un total faux proces a nos dirigeants la. Tout ce qui a ete fait jusqu'a present est intelligent niveau prix des transferts. Y a pas de surpaye
Lundi soir sur RMC t'avais Manardo le parisiano-nicois qui rageait comme un malade ainsi qu'un sup de Monaco sur le fait d'avoir solde Germain a 8 millions quoi
Y aura plus a redire le 1er sepembre si les postes a pourvoir ne sont pas pourvus. Mais il reste 22 jours pour ca
Marché Baila a écrit:Prêt avec OA obligatoire, c'est pas "quasi automatique" Boodream. Et donc c'est que ça nous arrange d'un point de vue comptable
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités