Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Et voilà. 2M€ + 8M€, soit 10M€. Ce que voulait les rosbeefs.
boodream a écrit:Pancho11, c'est moins une question de somme que le constat, assez réel je trouve, qu'on ne négocie pas vraiment en fait. De manière récurrente, le club vendeur a à peu près ce qu'il voulait au départ. Que ce soit pour Sanson cet hiver ou Rami, Mandanda et maintenant Amavi, ça donne l'impression qu'on ne "négocie" pas grand-chose. Et ca c'est un peu chiant bien au delà des petites additions à la calculette.
justement sur Sanson t'avais Louis Nicollin qui voulait 20 millions je te rappelle...boodream a écrit:Odd, un élément majeur faisait le forcing contre son entraîneur et ses dirigeants pour partir en pleine saison. A tel point qu'ils continuent de baver comme des rageux aujourd'hui. N'importe quel club (à part l'OM de cette merde de Dassier) demanderait une somme folle par principe. D'ailleurs, l'OM n'a peut-être pas payé la somme délirante initiale mais n'a pas spécialement eu Payet à un prix d'ami.
Dragan, Effectuvement si n'importe quel compte Twitter relayé au hasard c'est "les médias", alors je suis plus sceptique que toi, je le concède
En l’occurrence Montpellier avait par exemple jugé utile de communiquer pour préciser le prix de Sanson juste après que l'OM avait démenti la somme avancée. Ca s'appelle un joli "allez vous faire enculer" Et le tout avec des négociations qui ont duré un moment soi disant pour payer le juste prix
Il s'est passé exactement pareil avec Rami et Séville.
C'est assez normal, c'est sans doute le rodage des dirigeants, mais si on dit ce qui est plutôt positif -et il y a de quoi dire- on a le droit de pas se boucher les oreilles devant les éléments moins géniaux. Qui peuvent sans doute s'expliquer en partie, notamment parce qu'au début du projet on est obligés de surpayer un peu pour faire des joueurs, mais qu'on est pas obligés de le cacher sous le tapis.
boodream a écrit:Pancho11, à 8 millions. Mais encore une fois c'est pas une histoire de faire des comptes d'apothicaire. Un million de plus ou de moins ca va pas révolutionner l'avenir du club. C'est plus de l'envie d'avoir un OM aussi ferme que ce qu'il clame être, le plus rapidement possible.
Ca ne met pas en cause du tout le choix d'Amavi, qui me plait. Comme Sanson était une excellente recrue, indépendamment des négos. Ce sont deux sujets distincts.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités