Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Jordan Amavi

08 Aoû 2017, 12:33

boodream a écrit:Chris Red, +1 on prendra un mec pour concurrencer/remplacer Sakai je pense, mais c'est pas la priorité cet été.

Y a qui en jeunes arrières droit à la Ferland Mendy/Maouassa?

Oui y à Sagna :garcia:

08 Aoû 2017, 12:47

Dragan, il est pas parti en Turquie lui.

Putain, la perspective d'imaginer Bets entendre son nom pendant les matchs me donne presque envie qu'il vienne :oops:

08 Aoû 2017, 12:48

Non il est dispo comme Debuchy et Cabaye. Je les ai gardé au chaud pour fin août :garcia:

08 Aoû 2017, 12:56

:garcia:

08 Aoû 2017, 13:00

Notre recrutement est quand même très intelligent hein. C'est fou comme on est en marge du marché. Nos recrutements sont intelligents, peu chers, les négociations ont l'air bien menées, ect. Je vais gueuler un peu si à la fin on a pas un DC, un milieu et un attaquant en plus, mais pour le moment c'est quand même très fort ce qu'on fait.

08 Aoû 2017, 13:06

Kenshi, je pondérerais un peu le "très fort", mais je suis également satisfait du recrutement pour l'instant.

08 Aoû 2017, 13:07

Il manque quand même la tête de gondole.

08 Aoû 2017, 13:08

Il manque surtout de bien le finir :mrgreen:

08 Aoû 2017, 13:14

Voila, si on fini bien, en comblant les derniers manques qu'il nous reste, ça sera très fort. Ceci dit on a pas fait un marché aussi bien géré depuis un bail.

08 Aoû 2017, 13:30

Les demandes de délais de paiements, ça ne serait pas pour faire un gros gros coup en attaque et l'amortir pour ne pas être emmerdé par le FPF ?

08 Aoû 2017, 13:36

On est encore dans l'année de rachat non?
Je crois qu'on ait pas limité par le FPF (Tout comme le Milan Ac).

08 Aoû 2017, 13:53

The Flankeur a écrit:si cela se fait au alentour de 7 millions ce serait un super coup. pour mémoire ça parlait de 15 M€ cet hiver.

Apparemment faudra raquer plus...

http://www.birminghammail.co.uk/sport/f ... i-13446699

Information
Villa have made their stance on Amavi very clear and are willing to sell the defender if their price tag is met. Marseille are said to be keen to strike a loan deal that will be made permanent for around £9million next summer.

Soit au cours actuel... 10M€.

08 Aoû 2017, 14:03

On a proposé 7 ils veulent 10, ça devrait se faire entre les deux. RMC annonce 7-8 millions d'OA + 1 million pour le prêt.
Modifié en dernier par boodream le 08 Aoû 2017, 15:09, modifié 1 fois.

08 Aoû 2017, 14:15

boodream a écrit:Kenshi, je pondérerais un peu le "très fort", mais je suis également satisfait du recrutement pour l'instant.

Globalement, ils sont quand même pas mauvais dans leurs choix. Pas énormément de risque, mais peu d'échecs. Les seuls vrais ratés, c'est Sertic et Evra et ils ne nous ont pas coûté trop cher. Payet au vue de l'investissement est pour l'instant une demi déception, mais je suis persuadé qu'il va nous faire mentir cette saison. Reste que Mandanda, Rami, Gustavo, Sanson, Germain, c'est pas toujours les plus sexy et les plus exotiques, mais ça fait 5 réussites sur 7. C'est largement au dessus de la moyenne.

Le chantier était tel qu'on en attend encore, mais il était tellement important qu'il était facile de recruter à tout va et de faire n'importe quoi.

08 Aoû 2017, 15:38

Tout à fait d'accord avec ton analyse carma .

Je rajouterais qu'il manque quand même un recrutement "star"( mais restant cohérent et efficace) pour valider le changement d'ère et d'ambition.

08 Aoû 2017, 15:44

Ils ont une approche pragmatique mais il manque la note de folie, maintenant qu'on a Germain, c'est le fameux 9 qui doit l'apporter et qui doit la locomotive. Il faut un joueur qui donne envie aux gamins d'acheter un maillot floqué comme nos générations avec Papin, Waddle, Ravanelli, Drogba, Lucho ( même si milieux).

08 Aoû 2017, 16:48

a part Ravanelli dans ta liste aucun est arrive avec une etiquette de superstar sur le dos, l'OM est historiquement une machine a faire exploser les bons joueurs ou devoiler au monde les escroqueries...

08 Aoû 2017, 16:53

Betsamee, waddle etait l'un si ce n'est le plus gros transfert de cette epoque.

Et pour Lucho c'etait pas la categorie Fabrizio, mais c'etait une star pour notre niveau de l'epoque.

08 Aoû 2017, 16:59

Betsamee a écrit:a part Ravanelli dans ta liste aucun est arrive avec une etiquette de superstar sur le dos, l'OM est historiquement une machine a faire exploser les bons joueurs ou devoiler au monde les escroqueries...

De ce point de vue j'imagine assez bien germain dans le rôle de l'explosion

Il a tout pour réussis chez nous

08 Aoû 2017, 17:03

the big boss, pile poil.

Dragan, Waddle a ete paye cher mais n'etait pas encore une superstar a son arrivee
D'ailleurs a part Nanard personne n'a compris pourquoi il misait autant sur ce joueur relativement mal aime en UK
Répondre