Hubocan, il doit aller jouer chez son arrière-grand mère surtout. Le mec était en difficulté contre Ostende, un club qui jouerait le maintien en L1. Sans déconner, si c'est pour foutre un mec aussi limité, autant miser sur Rocchia pour faire souffler papy Evra. Même Doria m'irait mieux. Au moins, on rigolerait un peu avec ses montées à la n'importe nawak.
Il n'est pas impossible que Séville ait changé d'avis au dernier moment et évoqué sa blessure pour faire capoter le transfert. En Italie, le jeune attaquant Patrick Schick a aussi été retoqué à la visite médicale et devrait signer pourtant à l'Inter prochainement. Et le motif du refus semble bien mystérieux...
Gastibelza, C'est ce que le président d'Aston Villa dit, que Séville se sert de ça pour faire capoter le transfert parce qu'ils ont changé d'avis, mais qu'il n'y a pas de soucis médicaux (confirmé par plusieurs médecins neutres, comme le dit gob)
Kenshi a écrit:Gastibelza, C'est ce que le président d'Aston Villa dit, que Séville se sert de ça pour faire capoter le transfert parce qu'ils ont changé d'avis, mais qu'il n'y a pas de soucis médicaux (confirmé par plusieurs médecins neutres, comme le dit gob)
okay je ne savais pas qu'on pouvait être aussi calculateur que ça, au pire si on change d'avis on a qu'à le dire point barre lol j'imagine qu'à ce stade du transfert, rien est encore obligatoire pour prétexter un soucis médical. Bref je ne l'ai jamais vu vraiment jouer mais à vous lire, il a l'air d’être pas mal. Du coup j'ai lu que ça se ferait sur un prêt avec obligation d'achat ( d'ailleurs ca aussi c'est une belle invention, je te le prête mais t'es obliger de le garder au final )
Arno26, Pour jouer latéral droit faudrait qu'il sache défendre sur son mauvais pied et qu'il soit capable de maitriser le placement d'un poste qu'il ne connait pas. C'est plus compliqué que de savoir faire une passe ou un centre du droit.
Par rapport à Thauvin, ils ont du faire quelques matchs en espoirs ensemble, non?
Pour la première fois, Jordan Amavi se raconte à la Une du site, ce jeudi. Guy Mengual, son entraîneur en U19, parle d'un garçon « aux qualités énormes ». « Mais en arrivant de Toulon, il n'était pas structuré, trop fou-fou. On ne savait même pas s'il était droitier ou gaucher. Et lui non plus ! » Taquiné par son formateur, l'apprenti arrière gauche rejette la faute sur son éducateur en jeunes : son papa ! « Il me forçait à utiliser mon pied droit. A tel point que c'est devenu un réflexe. Aujourd'hui, je conduis mon ballon et j'interviens régulièrement du mauvais pied. »
Un défaut qui a déjà fait le bonheur du Gym. Notamment en demi-finale de Coupe Gambardella (photo ci-dessus). « Le coach Pires me reprenait à chaque fois que j'effectuais une passe de l'extérieur du pied droit. Ce jour-là, j'en ai fait une. » A la clé, un but d'Alexy Bosetti qui envoie les jeunes Aiglons au Stade de France. « Pour le coup, j'ai bien fait de ne pas l'écouter. En plus, il m'a dit que ma passe était magnifique », se marre Jordan.
Selon Le Phocéen, Amavi jouait à droite en EDF espoir, B. Mendy occupant le couloir gauche. Certes, ce n'est pas son poste de prédilection mais pour dépanner quelques matches et éviter d'avoir Zambo, Sarr, Fanni ou Hubocan, ça se tente.