Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Gastibelza a écrit:ruby, oui. Et il a une spécialité : la proctologie rudimentaire.
Kenshi a écrit:Gastibelza, C'est ce que le président d'Aston Villa dit, que Séville se sert de ça pour faire capoter le transfert parce qu'ils ont changé d'avis, mais qu'il n'y a pas de soucis médicaux (confirmé par plusieurs médecins neutres, comme le dit gob)
Pour la première fois, Jordan Amavi se raconte à la Une du site, ce jeudi. Guy Mengual, son entraîneur en U19, parle d'un garçon « aux qualités énormes ». « Mais en arrivant de Toulon, il n'était pas structuré, trop fou-fou. On ne savait même pas s'il était droitier ou gaucher. Et lui non plus ! » Taquiné par son formateur, l'apprenti arrière gauche rejette la faute sur son éducateur en jeunes : son papa ! « Il me forçait à utiliser mon pied droit. A tel point que c'est devenu un réflexe. Aujourd'hui, je conduis mon ballon et j'interviens régulièrement du mauvais pied. »
Un défaut qui a déjà fait le bonheur du Gym. Notamment en demi-finale de Coupe Gambardella (photo ci-dessus). « Le coach Pires me reprenait à chaque fois que j'effectuais une passe de l'extérieur du pied droit. Ce jour-là, j'en ai fait une. » A la clé, un but d'Alexy Bosetti qui envoie les jeunes Aiglons au Stade de France. « Pour le coup, j'ai bien fait de ne pas l'écouter. En plus, il m'a dit que ma passe était magnifique », se marre Jordan.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités