Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Vodevil a écrit:Rocca, si on prend Amavi, Evra va passer remplaçant. Avant de remplacer un Sakaï, j'aimerai bien qu'on prenne un gros milieu défensif.
Jester a écrit:Evra en DC ? On a besoin au contraire d'un mec grand (pas son cas), rapide (pas son cas), et qui puisse combler les défauts de Rami (pas son cas).
gob a écrit:Sakai est plutôt épargné je trouve au vu de son niveau défensif pitoyable ( La défense, c'est quand même son job prioritaire non ?).
Evra offre d'autres garanties et tactiquement, il y a un monde entre les deux.
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut changer les deux latéraux et qu'on ne pourra pas le faire cette année.
hubocan joue à gauche en sélection non à droiteboodream a écrit:gob, Si l'argument c'est qu'Hubocan peut jouer à gauche, il peut également jouer à droite, c'est d’ailleurs là qu'il joue en sélection.
Il faut des solutions des deux cotés, tout le monde dit la même chose, mais dans une saison à 60 matchs, on a plus de chances d'avoir besoin de faire souffler Evra que Sakai, tout simplement. Rocchia est même pas pro faut rester sérieux, si Evra se blesse tu vas pas le lancer titulaure avec 0 matchs en L1.
Et personne n'a jamais pensé que Sakai avait le niveau d'un cadre dans un OM ambitieux, on constate juste que c'est à la mode de lui cracher dessus alors qu'Evra ne fait pas de meilleurs matchs depuis son arrivée.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités