Dragan a écrit:3 buts face au terrible Ostende, 3 buts pour lui... #facts
on en a pris que 2
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:3 buts face au terrible Ostende, 3 buts pour lui... #facts
boodream a écrit:Dragan, Sakai il s'appellerait Sakainho on lui pardonnerait sans problème les mêmes choses.
Johnny Rotten a écrit:marcos011, je comprends pas trop ton délire entre lui et Sissoko sur le fait que "on pourrait avoir largement mieux". Tu es pas le seul bien sûr. Mais je lis très souvent ça depuis l'arrivée de notamment.
Comme s'il suffisait de claquer des doigts pour que n'importe quel joueur vienne en courant à l'OM sous prétexte que c'est l'OM, vainqueur de la LDC 1993 et ex grand club européen...
C'est sûr que pour nous, l'OM c'est bandant, mais pour la plupart des joueurs actuels, l'OM c'est un club comme un autre et il suffit pas de contacter tel ou tel joueur pour qu'il signe.
Bien sûr qu'on pourrait viser mieux que nos pistes actuelles, mais qui nous dit 1) qu'on a pas essayé, 2) qu'ils ont pas refusé.
Dragan a écrit:Il est nul defensivement et il sait pas faire un centre
À part ça il a un super état d'esprit, se dépense sans compter, grosse endurance et contrairement à ce que tu dis n'est pas mauvais niveau contrôles et passes je trouve. C'est pas de la que vient le problème
Mais son placement défensif et sa manque de qualité dans les centres sont rédhibitoires pour moi. Il n'a juste PAS le niveau...
Dragan a écrit:boodream a écrit:Dragan, Sakai il s'appellerait Sakainho on lui pardonnerait sans problème les mêmes choses.
Je pense que la tu as tout faux justement.
Le mec bénéficie d'une hype ultra positive et d'un surcotage notamment dans les médias car le gars a un super état d'esprit (ce qui est vrai).
Du coup ça passe complètement sur ses gros points faibles.
Le mec s'appellerait Jean-Michel Saka né à Consolât je suis sur que tu le verrais différemment
gigi a écrit:La force de Sakai c'est de foutre le bordel tactique sur le côté gauche
gigi a écrit:Je suis pour sa venue, mais bordel on dirait qu'on doit séduire Neymar. Le gars nous met un vent monumental cet hiver, maintenant il daigne étudier notre projet en se disant que Payet et Gustavo ça peut lui convenir...
gigi a écrit:Je suis pour sa venue, mais bordel on dirait qu'on doit séduire Neymar. Le gars nous met un vent monumental cet hiver, maintenant il daigne étudier notre projet en se disant que Payet et Gustavo ça peut lui convenir...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités