JojoLaSaucisse a écrit:Je suis supporter de l’OM, pas de Luiz Gustavo FC.
Je ne suis pas assez naïf pour croire son cirque. Un mec qui a voulu se barrer de notre club alors en pleine tempête pour...la Chine, peut aller se faire voir.
Je ne vois pas comment quelqu’un d’amoureux de l’OM peut accepter un tel comportement.
Je suis plutôt d'accord avec ton idée générale que le club passe avant ses acteurs, cf l'homme dont on compte les fois ou j'écris son nom
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, cependant, concernant luis gustavo, il faut aussi, je pense remettre les choses dans leur contexte.
l'année dernière, tu as
Mandanda qui ne fait plus un arrêt
Rami qui est devenu monsieur anderson
Thauvin qui ne s'est pas remis d'être champion du monde et qui ne fais aucun effort défensif
Payet qui ne s'est pas remis de ne pas être champion du monde et qui ne fait aucun effort défensif
Mitroglou qui joue comme si il avait les jambes platrés
Germain qui joue comme si c'était un U 13
Sarr qui a fini de faire illusion
Amavi qui est toujours amavi
Strootman qui fait 1 bon match en 6 mois.
Caleta car qui tire un mobile home
Tu rajoutes à ça ce qu'on a pu lire ici ou la que le staff a lâcher la pression sur les entrainements, garcia qui le fait jouer en défense.
Je dis pas qu'il aurait pas du taper sur la table, si tant est qu'il eut été écouté réellement par toutes ces starlettes, mais franchement, si tu as déjà joué au foot, quand tu as la moitié de ton équipe qui est sorti en boite la veille du match, et l'autre moitié qui crois dur comme fer que pour être un bon joueur, il faut dribler la moitié de l'équipe adverse et marquer son but tout seul, et qui en plus fout rien aux entrainements avec la bénédiction du coach, je pense qu'il est humainement envisageable de se décourager.
Il ne faut pas oublier que la première année, il arrive dans un effectif plutôt moyen aprés la liquidation orchestrée par labrune, et qu'il éclabousse la L1 de sa classe.
Je l'aurai eu franchement mauvaise si il était parti a monaco, bien que je ne sais pas si c'est une rumeur d'agent ou un réel intérêt. Mais la il va en turquie, on renouvelle un peu l'effectif qui en a surement mentalement besoin. On économise de l'argent. Y a pas de quoi le pendre sur la place du village.