Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:L'Equipe et d'autres sous entendent qu'il existe des raisons extra-sportives aussi?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Sgeag a écrit:Chris Red, c'est une question de dynamique je pense, Gustavo n'est pas assez "top player" pour tirer à lui seul un groupe vers le haut. Dans un groupe qui tourne bien et une équipe moyenne comme l'OM ( soyons honnête sur ce que nous sommes), naturellement il va sortir du lot,mais dès que l'équipe tourne moins bien, il n'a pas les épaules ni le niveau ( notamment en terme de régularité) pour tirer à lui seul le collectif vers le haut.
S'il était réellement un joueur de très haut niveau, jamais le bayern à l'époque ne l'aurait lâché à wolfsburg.
JojoLaSaucisse a écrit:Je suis supporter de l’OM, pas de Luiz Gustavo FC.
Je ne suis pas assez naïf pour croire son cirque. Un mec qui a voulu se barrer de notre club alors en pleine tempête pour...la Chine, peut aller se faire voir.
Je ne vois pas comment quelqu’un d’amoureux de l’OM peut accepter un tel comportement.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités