par superolive » 03 Sep 2019, 20:12
Jester, je suis d'accord avec toi.
Sur le fond c'est un club qui ne laisse pas indifférent, même si de nombreux sont partis sans rien dire d'aussi sincère que lui, car c'est clair qu'il était ému. Il a été adulé parce qu'il a été un grand joueur pendant de nombreux mois ( j'ai pas envie de compter combien c'est pas important), il a fait une finale d'UEFA ce qui n'est pas rien aussi. Donc je n'irai jamais l'insulter car on a connu 100 fois pire sur le terrain, et sur le comportement...
Sur la forme je pense qu'il aurait pu (du) faire différemment, même si j'insiste ce n'est pas ce que retiendrai de lui.
Il a voulu partir pour le fric cet hiver, why not c'est pas le premier ni le dernier. Mais au final il part en Turquie, sans jouer la LDC, sans forcément de fric en plus (enfin je ne crois pas). C'est donc qu'il est parti pour autre chose. Ama il aurait du , au lieu de faire cette vidéo larmoyante, faire une itw papier. Peut être pas tout dire sur les raisons de son départ, de sa lassitude, mais faire une truc plus pausé. M'enfin je me répète c'est pas très important pour moi tout çà, perso je garderai toujours une bonne image de lui, même si son départ me laisse quand même un goût amer...