Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Mar 2018, 15:37
Mal barre pour lui pour la cdm quand je vois la liste quand meme. Et encore Neymar est pas la meme si c'est a un autre poste.
12 Mar 2018, 15:59
Il me semble pas qu'il soit inférieur à un Fernandinho. Sinon, c'est qui Fred ou Talisca ?
12 Mar 2018, 16:13
Tant mieux s'il n'est pas convoqué pendant la mini-trève. Qu'il se refasse la cerise et il sera appelé quand ça comptera, pour la CDM
12 Mar 2018, 16:21
+1
Mais il risque d'être usé avant de commencer la saison si ça arrive
12 Mar 2018, 16:40
randoulou, loin de moi l'idée de comparer le niveau intrinsèque de LG et de Fernandinho, mais le 2e est quand même titulaire régulier du City de Guardiola, qui est l'une des équipes les plus impressionnantes d'Europe. Il fait une grosse saison, ça joue j'imagine. D'ailleurs Guardiola avait eu des mots très élogieux le concernant y'a quelques semaines ou mois.
Fred c'est le milieu de terrain du Shakhtar, annoncé dans les plus grands clubs cet été, notamment à City. Talisca c'est un milieu offensif qui joue à Besiktas, prêté par Benfica.
12 Mar 2018, 17:01
Kenshi, Ok merci
Oui c'est sûr que Fernandinho a pas mal de km d'avance avec sa saison et qu'il y sera. Je parlais effectivement de niveau intrinsèque
13 Mar 2018, 07:30
Rien à voir mais ils ont vraiment pas mieux que TS ou Marqui ?
Bah on est tranquille pour la CdM
13 Mar 2018, 07:56
En meme temps je ne vois pas enormement de selection posséder meilleur defenseur central que Marquinhos.
13 Mar 2018, 13:34
Il fait une saison à chier, je comprends pas cette hype
13 Mar 2018, 16:23
Les fois où j’ai vu jouer Paris je l’ai trouvé extremement bon, supérieur à TS dans ce qu’il degage à mon sens.
13 Mar 2018, 16:37
Delio, pareil, je l'ai quasiment toujours trouvé très solide. D'ailleurs les supps parisiens le considèrent souvent comme le meilleur défenseur central de l'effectif.
14 Mar 2018, 07:46
Ah mais ça c’est certains, si on compare aux défenseurs de Paris.
Maintenant quand il est arrivé c’était annoncé comme LE crack. C’est solide, c’est meilleurs que TS, mais pas plus.
En 3 ans le mec a pas progressé alors qu’il aurait dû devenir le taulier. À aujourd’hui il n’a pas sa place dans un Madrid ou autre.
14 Mar 2018, 10:03
"pas progressé" me semble très légèrement exagéré.
Mais bon mblc de cette équipe et ce club paillasson.
14 Mar 2018, 12:36
koni a écrit:Ah mais ça c’est certains, si on compare aux défenseurs de Paris.
Maintenant quand il est arrivé c’était annoncé comme LE crack. C’est solide, c’est meilleurs que TS, mais pas plus.
En 3 ans le mec a pas progressé alors qu’il aurait dû devenir le taulier. À aujourd’hui il n’a pas sa place dans un Madrid ou autre.
Tres honnetement je le verrais tres facilement a la place d´un Varane ou d’un Nacho. Mais genre TRES facilement. Je le mets titulaire dans n’importe quelle defense europeenne en fait.
13 Avr 2018, 01:46
Quand il a harangue la foule à la 90e
Quel kiff ce joueur. Comment ne pas être amoureux de lui?
13 Avr 2018, 01:58
Et à la fin il va jeter son maillot aux sups en les remerciant. Quel grand bonhomme. 100% de duels gagnés et de passes réussies