the big boss a écrit:Notre meilleure recrue depuis ... depuis .... je sais même pas ...
Je pensais à Drogba mais c'est incomparable
Un Lucho au pedigree comparable ( inférieur peut être dans le vécu ) avait pas apporté autant ( meme si à la fin le résultat était meilleur Mais Bon le Q...)
Je l'aime
Au risque de me faire achever Lucho a apporté infiniment moins que Gustavo. Hormis 6 mois sou Deschamps ou toute l’equipe marchait sur l’eau, ca a globalement été une déception. Pas fait pour le football physique de L1.
Par contre Lass Diarra des 6 premiers mois etait au moins aussi impressionnant que Gustavo. Quel bonheur c’etait de le voir jouer... Il surnageait tellement en L1, l’un des plus beaux milieux que j’ai vu à l’OM. Je me prends parfois à rêver d’une doublette Diarra Gustavo
Flys, Depuis Heinze on avait plus eu de star à l'OM. Et dans un OM en mode Europa League, c'est d'autant plus une bénédiction de l'avoir. J'ai du mal à l'imaginer rester sans C1, cela dit.
Dans le docu y'a un moment où on voit LG dernière Payet qui fait un discours d'avant match, il doit se dire qu'il a déjà vu plus motivant et rassembleur comme causerie
Présent en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a évoqué la prochaine coupe du monde en Russie, qui pourrait concerner plusieurs de ses joueurs, dont Florian Thauvin. Mais l'entraîneur olympien a aussi fait "un appel" au sélectionneur du Brésil. "Je rêve de revoir Luiz Gustavo porter le maillot du Brésil et si possible au Mondial. Je lance un appel au sélectionneur brésilien, venez voir ses matchs à Marseille, il mérite d’être appelé".
Fabinho l'a domine hier meme si Gustavo fait un bon match quand meme, interceptant plusieurs ballons chauds. Une magnifique ouverture sur l'action de Thauvin/Payet en 1ere mi temps.
Mais j'en attendais plus sur un match comme hier quand meme.