Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
04 Juil 2017, 14:09
1/4 de finaliste LDC il y a 2 ans, si ça c'est obscur on est mal
04 Juil 2017, 14:10
Le mec est pas super épais mais il déménage !
Sinon :
04 Juil 2017, 14:20
boodream a écrit:carma, +1
On peut très bien jouer dans les deux systèmes alternativement. Germain et le grantatakan peuvent jouer 9, Ocampos et Nijé peuvent jouer deuxièmes attaquants. Quanti on est déjà parés.
Et Rabillard est toujours la qui plus
04 Juil 2017, 14:20
selfmade footix a écrit:Remind a écrit:Arno26, période Bayern.
D'ailleurs pourquoi le Bayern l'a-t-il vendu à cet obscur club de Wolfsburg?
Pas obscur à ce moment-là. Wolfburg a été un concurrent sérieux pendant 3 ou 4 saisons.
Edith : ah, merde grillé.
L'an passe ils font 1/4 de LDC face au Bayern non ?
04 Juil 2017, 14:36
Face au Real.
Sinon, oui il est parti du Bayern à l'arrivée de Guardiola. Par contre, sur pas mal de tacles de la vidéo, il se fait sanctionné en L1 conforama.
04 Juil 2017, 14:40
carma, vu qu'il va jouer à l'OM il risque même le rouge direct ...
04 Juil 2017, 14:44
d'ailleurs celui la manque :turpin:
04 Juil 2017, 14:49
Honnetement depuis quand on n'a pas signé un joueur de ce calibre et à cet âge ? Payet est une grosse recrue mais pas de ce niveau à mon goût
04 Juil 2017, 14:50
dlb1664 a écrit:carma, vu qu'il va jouer à l'OM il risque même le rouge direct ...
Oui, il est déjà recordman des rouges en Allemagne
Mais paraît qu'il s'est un peu calmé depuis.
04 Juil 2017, 14:53
jerrib a écrit:Honnetement depuis quand on n'a pas signé un joueur de ce calibre et à cet âge ? Payet est une grosse recrue mais pas de ce niveau à mon goût
Lucho Gonzalez ? Ou Payet, en effet (même s'il n'est pas au niveau à ton goût, ce qui est par nature subjectif
)
04 Juil 2017, 14:57
Sur le palmarès et la carrière, Luis Gustavo c'est au-dessus des deux hein. Titulaire dans un des 3 plus gros clubs d'Europe, deux finales de LDC dont une victoire, titulaire en demi-finale de coupe du monde, ect. Pas grand chose en commun avec un Lucho que j'adorais mais dont le plus grand moment en club avait été un sacre national avec le FC Porto.
04 Juil 2017, 15:00
Ouaip. Présenté comme ça, c'est imparable. Du coup j'en vois pas depuis un bon moment de joueur au pedigree équivalent signant à l'OM à un âge décent (pas Evra à 36 ans quoi).
04 Juil 2017, 15:01
Lo Provençau, sur le standing, Heinze. En considérant l'âge, Ravanelli.
04 Juil 2017, 15:02
ok, ok, patapé.
J'avoue ne pas le connaître avant sa signature, et ce que j'ai lu sur ce forum a de quoi rendre enthousiaste.
C'est juste que jouer le maintien avec cette équipe allemande a de quoi surprendre, voire interroger sur son niveau actuel, d'où ma question sur le pourquoi il a quitté le Bayern qui est l'ogre allemand, pour aller dans l'OGC Nice de Bundesliga.
Ce qui est certain c'est que si son ramage se rapporte à son plumage, il sera le Phenix des hôtes du Vélodrome...
04 Juil 2017, 15:07
boodream a écrit:Lo Provençau, sur le standing, Heinze. En considérant l'âge, Ravanelli.
Voila, c'est en effet notre plus grosse recrue depuis Ravanelli et Laurent Blanc.
04 Juil 2017, 15:33
Pour moi, il est fait pour le Vél'. Du caractère, combatif, qui ne se cache jamais, exotique et BON !
A moins que son niveau n'ait baissé de façon drastique, on va l'adorer.