Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Luiz Gustavo

Pour
42
98%
Contre
1
2%

Nombre total de votes : 43

Re: Luiz Gustavo

03 Juil 2017, 15:17

L'important c'est Luiz Gustavo, c'est peut être plus le message envoyé au niveau de sa rémunération salariale.
Il semble que du côté de l'OM, on ait les reins solides.

Et le choix de prendre des joueurs expérimentés pour démarrer le projet est le bon.
A marseille, tu fais pas une équipe avec des puceaux, ça se barre en couille tout le temps.
Il faut des gars matures, qui ont de la bouteille.
C'est un pari que tente JHE mais pour moi c'est la voix à suivre.
Pas de potentiel revente mais plus de certitudes sur le niveau de l'équipe et sa capacité à relever le challenge autant sportivement que mentalement.
La revente, on s'en fout. Ou plutôt j'aimerais qu'on finisse par s'en foutre et qu'on ne pense qu'à gagner les matchs et plus à faire bien paraitre un joueur pour le revendre cher et boucler le budget.

03 Juil 2017, 15:20

Neb a écrit:

Like par JHE

Le tweet déjà :ptdr:

Mais alors que JHE Like ça :pong:

03 Juil 2017, 15:28

Ce sera une bonne chose de faites Luis Gustavo. Et niveau qualité de jeu long, ca va nous changer la vie par rapport à vainqueur, et encore plus pour les DCs qui pourront passer par lui pour la relance.

Sinon y'a pas de topic sur fabregas encore a ce que je vois :mrgreen: prenez moi pour un taré mais je me dis que c'est peut être lui la star sur laquelle on pourrait faire notre très gros coup. C'est barré à chelsea, y'a peu de clubs qui semblent s'y intéresser, ca connait zubi, à 30 piges il peut être séduit par un projet neuf à porter jusqu'à la fin de sa carrière et en plus dans le sud, bien plus près de l'espagne que Londres. Imaginez la quantité de maillots floqués fabregas vendus si ca se faisait :prosterne:

Un milieu Sanson - fabregas - gustavo avec lopez qui rentre à chaque match et jouera titulaire fréquemment en coupes ou autre, ca serait très propre.

03 Juil 2017, 15:49

+1 sur le jeu long
J'ai vu ca sur la vidéo et j'ai imaginé ce jeu long vers Payet/Thauvin and co

03 Juil 2017, 15:52

gob, et ensuite t'as vu thauvin faire 4 passements de jambes, revenir a l'interieur, faire une pause photo pour chacha et... perdre le ballon :ouin:

03 Juil 2017, 15:54

Et puis j'ai pensé à Charlotte et j'ai pardonné.

03 Juil 2017, 16:08

zeanclodeduz, Fabregas, c'est typiquement le joueur dont je peux aller tailler une pipe à la commanderie si il signe à l'OM. :fier:

03 Juil 2017, 16:10

03 Juil 2017, 16:23

Et après, ça parle d'homophobie dans le monde du foot ... :-k ...

03 Juil 2017, 16:24

Oui Fabregas à le profil de superstar avec 0,01% de chance de le faire ( contre 0 pour les autres )

Et c'est aussi vrai que quand on voit le niveau de salaire accordé à un gustave Quand même pas aussi haut sur l'échelle mondiale , on se dit que les probas passent autour de 0.02%

03 Juil 2017, 16:49

Interessant:

Compte tenu du contexte dans lequel il a évolué, on ne peut que difficilement évaluer son niveau actuel.

Cependant, nous pouvons discuter du profil, et la, on peut parler d'une recrue fortement intéressante pour l'équipe.

Premièrement pour sa capacité à équilibrer une équipe en phase offensive.

Deuxièmement pour sa capacité à ressortir de manière propre verticale un ballon, il offrira de nouvelles animations possibles.

Il ratisse énormément de ballon, détail à ne pas négliger, et très important pour le poste dans lequel il évolue.

On remarquera aussi qu'il joue tête levée en permanence cherchant le jeu long quand celui-ci est nécessaire, très doué dans ce domaine.

Pour finir, je dirais que de manière personnelle, j'arrive bien à me projeter avec #Gustavo entre les centraux derrière #Lopez / #Sanson.

Et cela dans l'attente d'une nouvelle charnière centrale qui sera sans doute plus apte à relancer le ballon verticalement.

N'ayant pas trouvé assez de matchs du joueur, ces propos sont appuyés par plusieurs rapports vidéos/écrits de @Wyscout

03 Juil 2017, 18:43

dans l'equipe ce matin, de nouveaux elements apportes par V. Ismael :

03 Juil 2017, 19:34

Un article sur Gustavo et 3 lignes sur Bouna en bonus ? :mrgreen:

03 Juil 2017, 19:36

"Il va là où ça fait mal", c'était pas censé être l'épitaphe de gob ?

03 Juil 2017, 20:09

Fennec, :ptdr:

03 Juil 2017, 20:30

03 Juil 2017, 20:31

Il a toujours pas signé ????????

03 Juil 2017, 20:32

Je t'ai dit il va nous faire une Jardel [/marchom]

03 Juil 2017, 20:33

randoulou, aux dernières "nouvelles" des sites, c'est finalement 10 M que réclamerait Wolfsburg. D'où contretemps, je suppose...

Mais ça "serait" pour demain.
Modifié en dernier par selfmade footix le 03 Juil 2017, 20:34, modifié 1 fois.

03 Juil 2017, 20:34

Et Rami ?????
Répondre