Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Luiz Gustavo

Pour
42
98%
Contre
1
2%

Nombre total de votes : 43

Re: Luiz Gustavo

03 Juil 2017, 11:57

barnoo, de toute façon, Gustavo c'est pour la tribune, vu que le non renouvellement de Vainqueur est dû à Grégory Sertic.

03 Juil 2017, 11:57

matchom a écrit:Tu ne parles pas de moi. Car là je ne chouine pas. Au contraire, je dis qu'on est en train de construire en un an, la meilleure équipe de L1 de ces 20 dernières années (après celles du PSG et de l'ASM et le grand OL de Juni)

Je crois que je vais virer ma romaine pour ta queue :garcia:

03 Juil 2017, 11:58

03 Juil 2017, 12:02

J'ai hâte de voir le powerpoint.

#besoin #cohérence #doigtd'honneurauxjournalistes

03 Juil 2017, 12:05

carma, un mec en perte de vitesse qu'on signe avec un salaire démentiel c'est ça le doigt d'honneur ?

03 Juil 2017, 12:10

tu le sens pas? :(

03 Juil 2017, 12:10

03 Juil 2017, 12:12

Si tu lisais tout ce qui avait été posté tu verrais que ton histoire de perte de vitesse, pour un joueur que tu dis ne pas connaitre, se conteste en grande partie. Par ailleurs, comme toujours, faut raisonner en coût global. Énorme salaire mais 8 millions de transfert. Pour un international brésilien de 29 ans qui a gagné la C1.

Ca veut pas dire qu'il réussira, mais c'est le démenti parfait, sur le papier, à tes posts catastrophés récurrents sur Vainqueur. Que j'aime bien par ailleurs hein et que j'aimerais voir rester si possible.

03 Juil 2017, 12:16

el loco, je vais attendre de voir sur le terrain mais un mec qui sort de saisons mitigés à qui l'on va donner le plus gros salaire de l'histoire de l'OM ça m'enchante pas des masses.
Je ne suis pas fan de ce genre de recrutement.
Je préfère faire des recrutements comme le font latletico (type Carasco etc), Monaco (Mendy, Lemar, Glik etc), le Séville de Monchi. Des mecs qui sortent de grosses saisons qui sont prêt à exploser.

J'espère que gustavo va me faire mentir, mais bon le mec n'est même plus appelé en équipe du Brésil, et à part casimero, en milieu défensif ils ont degun

03 Juil 2017, 12:23

Il faut prendre des risques sur des types expérimentés, à priori le projet n'est plus de faire exploser des jeunes pour faire des plus valus mais de faire la meilleur équipe possible, pour allez le plus haut possible

03 Juil 2017, 12:23

barnoo, il y retournera après son début de saison stratosphérique chez nous :wink:

03 Juil 2017, 12:27

Laissez tomber, on va faire Giroud il va faire la tronche en disant qu'il aurait préféré donner sa chance à Diego Pedro de Santis le superbe attaquant de Bel Horizonte car il faut faire preuve d'imagination. :ptdr:

03 Juil 2017, 12:30

Matchom ??

03 Juil 2017, 12:34

Je préfèrerais quand les mecs cherchaient les joueurs dans les resto de Cassis ou Aix, c'était plus glamour que de mesurer la longueur des poils de moustache dans un hall d'aéroport. Putain de technologie... :cry:

03 Juil 2017, 12:41

Quelques commentaires sur le joueur:

03 Juil 2017, 12:41

barnoo a écrit:carma, un mec en perte de vitesse qu'on signe avec un salaire démentiel c'est ça le doigt d'honneur ?

Un mec qu'on signe sans que personne l'ai vu venir, avec un salaire que les 3/4 des consultants estimaient qu'on ne pouvait pas offrir (le cas Payet étant soit disant un effort inconsidéré) oui c'est une belle carotte mis aux journalistes.

03 Juil 2017, 12:44

boodream a écrit:Si tu lisais tout ce qui avait été posté tu verrais que ton histoire de perte de vitesse, pour un joueur que tu dis ne pas connaitre, se conteste en grande partie. Par ailleurs, comme toujours, faut raisonner en coût global. Énorme salaire mais 8 millions de transfert. Pour un international brésilien de 29 ans qui a gagné la C1.

Ca veut pas dire qu'il réussira, mais c'est le démenti parfait, sur le papier, à tes posts catastrophés récurrents sur Vainqueur. Que j'aime bien par ailleurs hein et que j'aimerais voir rester si possible.

Tu comprends pas ou quoi ? Un puceau de 19 ans pour tenir la baraque au milieu de terrain c'était autrement plus alléchant. :labrune:

03 Juil 2017, 12:56

A ce poste, il y a vraiment très peu de joueurs qui m'auront épaté depuis RLD. On a rarement eu à ce poste des mecs hyper doués, capables de presser, récupérer, jouer juste. Il y a aura eu Bernardi et Diarra qui, pour des raisons différentes n'auront fait que 6 mois. Le reste, c'était soit des joueurs de devoir (Romao, Cana, E. Cissé, E. Roy), soit des catastrophes (Ingesson).

03 Juil 2017, 12:57

Bernardi mais quel putain de gâchis

03 Juil 2017, 12:59

Autre gros gâchis Luccin..
Répondre