Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Luiz Gustavo

Pour
42
98%
Contre
1
2%

Nombre total de votes : 43

Re: Luiz Gustavo

03 Juil 2017, 08:54

ham38 a écrit:Ça montre surtout ce qu'on serait capables de mettre sur un top avant-centre, voire davantage en cas de qualification pour la LDC la saison prochaine.

JHE avait dit que ce serait surtout la première année qu'on dépenserait. Cela m'étonnerait qu'on dépense autant l'an prochain. Déjà qu'une qualif en LDC ne suffira probablement pas à payer les salaires de nos joueurs...

03 Juil 2017, 09:02

´tain :ptdr:

Savoure et tais-toi.

03 Juil 2017, 09:02

matchom, mec, tu déprimes par anticipation pour l an prochain ??!!

03 Juil 2017, 09:13

Non je ne déprime pas. Mais déjà avoir dans notre effectif : Mandanda, Rami, un patron défensif, Sanson, Lopez, Gustavo, Payet, Germain, Bacca et Jovetic ou Giroud et un autre bon milieu, çà serait déjà génial. Bien sûr on peut toujours rêver d'acheter CR7 l'an prochain, mais déjà juste cet effectif là sur 20 ans, en dehors de l'ASM et du PSG, personne n'aura eu aussi bon.

03 Juil 2017, 09:27

faut avoir confiance
On a pas les moyens du QSG and co, mais on bosse intelligemment, on file pas des salaires à la con à n'importe quel gars juste pour satisfaire les medias et les supp.
On fait les efforts la ou il le faut, et on prend notre temps pour optimiser au mieux nos ressources.
On a clairement gagner en qualité et en respectabilité auprès du marché, on n'est plus des pigeons sans sous.

Et c'est le plus important, après le passage de Labrune/MLD je n'avais plus d'espoir de voir une équipe pro reprendre les choses en main...ça fait un putain de bien

03 Juil 2017, 09:44

Entre filer 200-250k par mois à deux/trois cadavres qui finissent au placard et filer 550k à un gars qui va avoir une plus-value sportive et marketing, le choix paraissait pourtant évident.

Hâte que ça soit officiel.

03 Juil 2017, 10:14

Est-ce que quelqu'un pleure encore Vainqueur ? :cretin:

On réalise un beau coup. Pour le salaire, avec le retour du droit à l'image, peut être le versement d'une belle prime à la signature et une durée de contrat assez longue. on peut amortir. Si il est à son niveau, il va faire vendre des maillots etc...

C'est le moment de se renforcer, la L1 aura cette année un très beau plateau, les droits TV avec SFR sport, Bein, peut être son concurrent Saoudien, Canal, vont forcément monter à la hausse..

03 Juil 2017, 10:17

:menes:

03 Juil 2017, 10:20

Voj, exactement, plus value sportive, et marketing comme tu dis (resultats, maillot, billeterie, sponsor etc)
Empiler les joueurs moyens coutent souvent autant voir plus cher au final, sauf que c'est moins flagrant.

03 Juil 2017, 10:28

Tout le monde se pignole sur son arrivée , c'est cool :mrgreen:

Pour ma part , j'attends de voir car je ne connais que trop peu ce joueur , meme s'il est international.

Par contre , 8ME pour un joueur de ce calibre , çà me parait assez bas comme somme non ? , il a du faire une saison moyennasse ....

03 Juil 2017, 10:35

oukimaya, Wolfsburg a lutté jusqu'au bout pour le maintien cette saison

03 Juil 2017, 10:36

Et il lui reste 1 an de contrat...

03 Juil 2017, 10:38

oukimaya a écrit:Tout le monde se pignole sur son arrivée , c'est cool :mrgreen:

Pour ma part , j'attends de voir car je ne connais que trop peu ce joueur , meme s'il est international.

Par contre , 8ME pour un joueur de ce calibre , çà me parait assez bas comme somme non ? , il a du faire une saison moyennasse ....

C'est surtout qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat. Largement au dessus de ce qu'on avait à ce poste jusque-là.

03 Juil 2017, 10:39

OK Merci.

Meme si çà ne veux pas dire grand chose concernant la lutte pour le maintien , car il a pu quand même sortir du lot , il a passé une saison pourrie là-bas .

J'espere pour nous que son niveau n'a pas baissé :D

03 Juil 2017, 11:08

Betsamee a écrit:perso ca me fait kiffer qu'on soit capables de mettre autant , ca montre que le gars est pas un comique :mccourt:

Ca prouve aussi que les histoires Gomis/ Vainqueur, c'était surtout le problème du rapport qualité/prix plus qu'autre chose.
J'ai l'impression qu'ils ont une grille de salaire bien claire et que quand le joueur est top ils mettent l'argent pour (Payet, Luiz Gustavo).
Gomis, il est gentil avec ses 20 buts mais il s'est jamais imposé à l'étranger et il voulait le salaire de Payet qui était nominé pour le titre de meilleur joueur de PL, ça fait sourire.
Quand à FMC c'est un bostonien Irlandais d'origine. Le type est pas venu pour prendre l'air.
QUand tu regardes les DOdgers avant et après lui, il a pas fait que du mauvais boulot.
Le meilleur joueur de MLB actuel a été drafté par les Dodgers sous sa présidence par exemple.
J'attends de voir si dans quelques années le fameux partenariat FMC, Gugenheim Partners n'aura pas un impact indirect voire plus sur l'OM.

03 Juil 2017, 11:11

j'ai l'impression qu'on est un peu en mode MLS: salaires contrôlés (cf les négos Kamara, les départs Gomis Vainqueur...) sauf pour quelques "marquee players" où on va claquer des sommes très conséquentes pour des pointures (dans la limite des pointures qui acceptent de venir en L1 jouer l'EL)

03 Juil 2017, 11:11

Delio, c'est fabuleux: il est passé en 48 heures de chouineries sur notre mercato de clodos sans moyens à des chouineries de sur notre recrutement de clodos sans moyens de dans un an. Il faut juste arrêter de répondre à ce mec :lol:

03 Juil 2017, 11:20

Tu ne parles pas de moi. Car là je ne chouine pas. Au contraire, je dis qu'on est en train de construire en un an, la meilleure équipe de L1 de ces 20 dernières années (après celles du PSG et de l'ASM et le grand OL de Juni). Pour moi après, plus forcément besoin de vouloir recruter encore des stars l'an prochain c'est tout. Dans 2 ans quand il faudra renouveler les cadres pourquoi pas. Mais l'équipe qui est en train de se bâtir peut très bien tenir la baraque pour les 2 saisons à venir.

03 Juil 2017, 11:20

boodream, :ptdr:

03 Juil 2017, 11:51

Plus appelé en selecao depuis mai 2016, et des perfs irrégulières depuis 2 saisons à Wolfsburg.
On jugera sur le terrain si c'est meilleur que vainqueur et si ça justifie un salaire pharaonique
Répondre