Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Juil 2017, 21:14
gigi, Messi a 30ans il n'a jamais joué ailleurs que le Barça, il choisir ses coachs et il a un mauvais pied droit
02 Juil 2017, 21:17
Rocca, et tu oublies son absence de replacement defensif, sa coupe de cheveux 2016-2017 merdique et sa petite taille. Enfin il risque de faire doublon avec thauvin sur le terrain (mais bon ca certains le voient comme un point positif)
02 Juil 2017, 21:17
Dragan, si on fait Giroud ils vont le déchirer
02 Juil 2017, 21:18
Rocca, fais le malin mais j'espère que tu as bien lu quand même.
Et pour ton info je me contre-branle de ce que tu penses, occupe-toi de tes oignons ça me fera des vacances. Je t'ai remis ton ancien pseudo ajd ce serait dommage que ça ne t'ait servi qu'une après-midi.
02 Juil 2017, 21:25
peezee, bah si TA repartie c'est la menace de l'exclusion, exprime toi. Ça serait pas la première fois que tu fais ça. Moi je veux que tu sois heureux avant tout
02 Juil 2017, 21:28
Putain arrête je vais chialer là...
02 Juil 2017, 21:29
Alors si tu dois pleurer j'arrête alors. Bon et je préfère Pas qu'on continue sur ce beau topic.
02 Juil 2017, 21:30
Rocca a écrit:Dragan, si on fait Giroud ils vont le déchirer
Mais c'est ce que je te disais: ils le défonceraient moins en doublure de Lacazette à Arsenal qu'en serial buteur à l'OM en exigeant de plus voir sa gueule en EDF après une vendange contre Dijon.
02 Juil 2017, 21:31
gigi, ca va etre magique
02 Juil 2017, 21:38
gigi a écrit:Rocca a écrit:Dragan, si on fait Giroud ils vont le déchirer
Mais c'est ce que je te disais: ils le défonceraient moins en doublure de Lacazette à Arsenal qu'en serial buteur à l'OM en exigeant de plus voir sa gueule en EDF après une vendange contre Dijon.
Il n'y a qu'à voir comment ils étaient in love de Payet quand il était à WH puis le traitement qui lui a été réservé lors de sa signature.
02 Juil 2017, 21:38
Perso avec l'arrive de Luiz Gustavo je suis pour que Vainqueur vienne en doublure
J'imagine que le projet est plus intéressant pour lui ici même en remplacant que à Nantes en titulaire
02 Juil 2017, 21:49
jerrib, tu peux pas te taper une doublure à ce salaire là
02 Juil 2017, 21:50
Je suis assez d'accord
Mais à priori si on a pas fait l'effort sur lui c'est justement pour faire Gustave . Du mal à croire qu'au niveau de salaire d'un vainqueur on puisse avoir les deux .
Sauf à immaginer un vainqueur en 8 ( il a le profil pour, je sais même pas si c'est pas son poste de base ) et donc pas de recrutement de 8 supp
02 Juil 2017, 22:04
Delio a écrit:Esperons un meilleur resultat. Lucho a ete un flop globalement
Sérieusement ?
02 Juil 2017, 22:05
Globalement j'ai ete déçu par Lucho qui, hormis 6 bons mois, a eu du mal en L1. C'était pas sa came c'était flagrant, il s'est fait massacrer (je me souviens d'une fois contre Toulouse) ce qui l'a un peu freiné derriere.
02 Juil 2017, 22:19
Tain je viens de mettre l'E21 juste pour voir, justement je les chope en pleine discussion sur Gustavo, enfin "discussion", Benterki essaie de faire parler Favard et Martorana de les exciter ou enthousiasmer sur le sujet il a beau les relancer 2 ou 3 fois mais les mecs donnent l'impression de vouloir vite passer à un autre sujet genre ça les emm... de dire du positif sur le recrutement de l'OM, tout juste s'ils arrivent à sortir "ouais c'est bien", ou "un léger mieux peut-être par rapport à Vainqueur" et c'est tout circulez y'a rien à voir...
Le mec était pris au QSG ils faisaient la soirée dessus, net.
02 Juil 2017, 22:31
Dragan, bof c'est à peine meilleur que Vainqueur
02 Juil 2017, 22:37
peezee a écrit:Tain je viens de mettre l'E21 juste pour voir, justement je les chope en pleine discussion sur Gustavo, enfin "discussion", Benterki essaie de faire parler Favard et Martorana de les exciter ou enthousiasmer sur le sujet il a beau les relancer 2 ou 3 fois mais les mecs donnent l'impression de vouloir vite passer à un autre sujet genre ça les emm... de dire du positif sur le recrutement de l'OM, tout juste s'ils arrivent à sortir "ouais c'est bien", ou "un léger mieux peut-être par rapport à Vainqueur" et c'est tout circulez y'a rien à voir...
Le mec était pris au QSG ils faisaient la soirée dessus, net.
Tu extrapoles quand même beaucoup...J'ai vu toute l'emission en direct tout à l'heure et les mecs ont tous reconnu que l'Om faisait un joli coup..Seulement Benterki pendant 15mminutes leur pose toujours les mêmes questions, alors fatalement au bout d'un moment les mecs se lassent ..
Mais pour avoir tout vu, Favard et Mortorana sont plutot séduit par le joueur, le prix et le coup réalisé par l'OM
02 Juil 2017, 22:37
Encore un clone de Vampeta !