Delio a écrit:Amavi, Zouma, très bien!
rajoute Corchia
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Delio a écrit:Amavi, Zouma, très bien!
Dragan a écrit:The Flankeur a écrit:moi je n'en ai pas souvenir, mais a t-on deja signé un milieu défensif de ce niveau??
40 sélections avec le brésil et passé par le bayern, c'est au dessus de Lucho nan ? (et il était relayeur)
En effet. Je me demande meme si on a fait un milieu de ce calibre depuis l'epoque Tapie. Tout simplement
peezee a écrit:Putain comme si ça suffisait pas les chouineries dépressives y'a maintenant plus de posts de trolls et de chambreurs que de posts de chouineurs, on commence mm à avoir des trollages de trolls...
En plus c'est tjours les mm vannes et tjours les mm trolls... vous en avez pas marre àmant donné, sérieux ?
Dragan a écrit:Lucho nous a aides a aller chercher le titre et c'etait l'objectif.
Sinon la venue de Luiz Gustavo va au dela du terrain nous amener 2 points positifs:
- (petite) reconnaissance internationale
- ca peut peser dans la balance dans les negos pour attirer d'autres joueurs cette annee et les annees futures.
Dragan a écrit:C'est quand meme fou de passer de l'ete dernier a Anthony Koura qui nous met un vent a Luiz Gustavo 1 an apres
Tahiice a écrit:8M c'est plus raisonnable
gigi a écrit:Negreanu a écrit:Les cons cela osent tout
Negreanu a écrit:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités