Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Luiz Gustavo

Pour
42
98%
Contre
1
2%

Nombre total de votes : 43

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 17:16

Dragan a écrit:tweet ultra important. Peezee me le supprime pas. Le joueur ayant besoin de se sentir bien entoure a Marseille :mrgreen:

Alors, Charlotte, Ludivine, Majo Ocampos et elle dans les tribunes du Vél' : je parie sur un doublement des abonnements dès lundi. Ah, et j'oubliais Pam :mrgreen:

02 Juil 2017, 17:17

Ca va nous changer de cette annee quand nos DC multipliaient les passes laterales face a l'incapacite de desorganiser le bloc adverse. La Gustavo viendra s'occuper de tout ca avec des transversales bien senties :)

02 Juil 2017, 17:19

Dragan, bon pour le coup s'il avoue s être planté c'est pas mal vu la mauvaise foi globale dans ce domaine.

02 Juil 2017, 17:20

Ouais, mais nous faut quand même un autre DC rapide et bon relanceur pour être OK. Et finie la déprime.

02 Juil 2017, 17:25

onizuka a écrit:Dragan, bon pour le coup s'il avoue s être planté c'est pas mal vu la mauvaise foi globale dans ce domaine.

oui et encore une fois si tu vas dans le topic germain, et que tu regardes le 1er post du topic j'avais mis son tweet qui datait d'avril a julien. Il a eu tout bon dessus avant tout le monde :wink: et l'an passe il avait ete le 1er a voir Yo Gourcuff a Rennes avant les journalistes.

02 Juil 2017, 17:28

Les comptables du forum vont pas aimer :|

:mccourt:

02 Juil 2017, 17:30

moi je n'en ai pas souvenir, mais a t-on deja signé un milieu défensif de ce niveau??
40 sélections avec le brésil et passé par le bayern, c'est au dessus de Lucho nan ? (et il était relayeur)

02 Juil 2017, 17:33

selfmade footix a écrit:
Spoiler: montrer
Dragan a écrit:tweet ultra important. Peezee me le supprime pas. Le joueur ayant besoin de se sentir bien entoure a Marseille :mrgreen:

Alors, Charlotte, Ludivine, Majo Ocampos et elle dans les tribunes du Vél' : je parie sur un doublement des abonnements dès lundi. Ah, et j'oubliais Pam :mrgreen:

en fait :eyraud: regarde d'abord les femmes des joueurs. Et ensuite il choisit en fonction de l'impact sur ses futures loges VIP 8) :mrgreen:

02 Juil 2017, 17:34

Salaire plus élevé que 600 patates ?!

02 Juil 2017, 17:34

Il a un faux air (visage) de Kaboré :ptdr:

02 Juil 2017, 17:37

marcos011, Grave c'est un mix de kaboré et d'abriel ! le talent en plus

02 Juil 2017, 17:38

02 Juil 2017, 17:40

C'est Charly qui s'est fait faire des implants ! J'en veux plus, tu m'étonnes qu'il soit cramé :ptdr:

02 Juil 2017, 17:41

Yo Rudi tu m'avais pas reserve une place au milieu, je comprends pas ?

02 Juil 2017, 17:53

Allez hop, messieurs, un petit peu de lait dans vos tisanes? :tisane: :segue:

02 Juil 2017, 17:54

Putain qu'est ce qui se passe ici...les premiers effets de la tisane ???
les pessimistes sont en mode :branlette:

Quand on vous disait qu'il faut laisser bosser cette direction... On a des pros à la tête de ce club, qu'on se le dise.
Et c'est certainement que le début ! :vioc:

02 Juil 2017, 17:55

Dragan a écrit:Yo Rudi tu m'avais pas reserve une place au milieu, je comprends pas ?

Doubler les postes est indispensable :garcia:

02 Juil 2017, 18:00

randoulou,

02 Juil 2017, 18:01

Ce pourrait être la cerise de fin de mercato. Besoin/Cohérence.

02 Juil 2017, 18:02

randoulou a écrit:
Dragan a écrit:Yo Rudi tu m'avais pas reserve une place au milieu, je comprends pas ?

Doubler les postes faire croquer ses potes est indispensable :garcia:
Répondre