par Chris Red » 29 Fév 2020, 10:21
Oh si, il en a deux-trois, il a sa spéciale où il coupe le corner au premier poteau de la tête, il arrive souvent à bien se démarquer pour ça, mais c'est quand même maigre comme qualité pour un attaquant. Je lui en voyais plus quand il jouait à Nice ou à Monaco en tout cas.
Et puis là sur le côté, c'est pire... Il n'arrive pas à prendre un seul défenseur de vitesse. Dès qu'il a l'avantage sur un appel, il perd son avance dès qu'il contrôle le ballon, c'est terrible, j'ai l'impression de me voir moi quand j'étais pas bien quand je jouais à la fac, j'avais eu une période comme ça où j'étais dans le bad. Et encore, le pire, c'est quand il fait un appel, qu'il a le ballon et qu'il revient vingt mètres en arrière ensuite par une passe ou par une course parce que t'as deux défenseurs qui l'ont suivi et qui viennent faire leur boulot de défenseur.
Après, dans le fond, il a 2-3 qualités, sinon il t'aurait pas sorti une passe décisive contre Lille, mais c'est vraiment famélique... Hier soir, Benedetto a montré le gouffre qu'il existait entre eux.
Enfin, j'en peux plus, je supporte plus sa tête. Heureusement qu'il parle pas trop dans les interviews, parce que quand c'est le cas, c'est pareil. Rarement un joueur à l'OM m'est devenu antipathique comme ça alors qu'il n'a pas l'air d'un mauvais mec, qu'il ne manque pas de respect au maillot de l'OM, on a eu des branquignols pire dans l'attitude mais lui sportivement, c'est le pompom...
Je préfèrerais voir Khaoui pour le voir un peu, le valoriser afin d'éventuellement le transférer ou l'intégrer s'il montrait des choses surprenantes et intéressantes, ou surtout Aké pour valoriser un jeune et le centre de formation, lui donner du temps de jeu pour l'aider à progresser et à s'acclimater à la L1. Mais bon, j'imagine qu'AVB a ses raisons, Germain offre peut-être plus de garanties à ses yeux.