Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Chris Red a écrit:Oui à 0-0 sur Maja, il le gêne. Un bon point à son actif. Mais son état d'esprit est bon, il mouille le maillot, il se sacrifie. Le problème, c'est qu'en attaque, il est un peu comme le h de Hawaii...
Chris Red a écrit:Ben déjà, moi j'ai pas compris pourquoi on a préféré Germain à Mitroglou. Il y a eu un bon match lors de Garcia 3 où Mitro fait un match solide à Monaco je crois et où derrière il retrouve le banc et nous Germain. Cela étant dit, vu la configuration actuelle de l'effectif, il aurait été plus délicat d'utiliser Mitroglou sur le côté comme AVB a pu le faire avec Germain.
Le pire, c'est qu'il a souvent une occase de briller. Au Parc, s'il la met sur le centre de Payet, c'est un beau but, il peut faire l'aigle des Açores. Il n'est pas forcément maladroit, on a vu des attaquants bien pire franchement, des frappes qui tuaient des pigeons... Lui, c'est jamais très loin. C'est un peu Jean-Michel Apeuprès quoi. Ou Raymonde Cestpresquededans. Mais c'est jamais dedans. Genre la frappe que Benedetto met à Monaco, lui, il l'aurait mise quelques centimètres à côté.
Pour parler de Mitro, je me souviens de son premier match et du face à face qu'il perd, le gardien de Strasbourg qui la dévie de peu. Je suis sûr que s'il avait mis ce but, son parcours à l'OM aurait été différent. Ouais, je sais, ça fait un peu mais des fois, tu te dis que ça se joue à des détails, à un peu de réussite, un zeste de confiance...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités