Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valère Germain

24 Juin 2017, 19:29

Ils vont être bombardés de questions

24 Juin 2017, 19:39

Pancho11, je connais deja la phrase d'introduction :lol:
:eyraud: "Je ne repondrai pas aux questions sur le mercato. Cette journee est celle de Valere"

24 Juin 2017, 19:41

J'espere qu'il va arrêter les powerpoint.

24 Juin 2017, 19:41

Y a de quoi faire avec une Apple Tv et un Ipad entre les mains. Debout face aux journalistes.

24 Juin 2017, 20:04

:aime:

24 Juin 2017, 20:06

Sympa. :)

24 Juin 2017, 20:13

C'est quand même un très beau clin d'oeil à l'histoire du club, en plus de recruter un super joueur.

24 Juin 2017, 20:13

très content de cette signature

24 Juin 2017, 21:04

Jouer de Ligue 1 moyen, pas adapté au 433, 8M à 1 an de le fin de son contrat, j'ai du mal à m'enthousiasmer

24 Juin 2017, 21:08

je suis assez satisfait, il reste a recruter des joueurs majeurs en defense centrale , a la recuperation et en pointe, le chantier est assez immense

24 Juin 2017, 21:19

Toujours pas convaincu. Déçu s'il est notre premier attaquant, perplexe si on pense qu'il va accepter d'être le second, sceptique qu'on joue en 442.

24 Juin 2017, 21:25

Faudrait qu'il passe ici pour nous en parler :P

24 Juin 2017, 21:35

Ce serait donc lui le grantatakan ? :hein:

24 Juin 2017, 21:42

Vous en avez pas marre :ptdr:
Éteignez vos portables, vos tablettes, vos Pcs et rallumez les le 31 aôut, vous nous ferez des vacances.

24 Juin 2017, 21:46

En attaquant d'appoint, il peut être intéressant.
S'il est titulaire et en pointe, jaurai un peu de mal à m'enthousiasmer.

Sa "grosse" saison, c'est 10 buts en L1 dans une équipe qui a planté 110 fois ( ok il était pas toujours titulaire).
C'est la moitié de Gomis.

Mais s'il vient en plus d'un autre ( ex: Giroud), alors c'est une belle recrue.

24 Juin 2017, 22:40

il a mis autant de but que benzema cette année....

24 Juin 2017, 22:53

Il serait colombien et tatoué (pareil pour sanson), il vaudrait 3 fois ce prix là.

Ce qui est bien au delà des qualités et de la mentalité du joueur, c'est qu'il rentre dans ses meilleures années pour un attaquant (27-29 ans) sur les 2 prochaines saisons. Tout bonus pour nous.

Et non gob ce ne sera pas notre recrue phare devant

24 Juin 2017, 23:03

Le mec n'est pas un pivot, il ne jouera pas comme Gomis ou Giroud, mais cette histoire de il peut pas jouer dans l'axe c'est une putain de légende urbaine. L'année où il met sa quinzaine de but avec Nice il joue seul en pointe avec HBA qui tourne autour de lui. Et la quizaine de but qu'il met à nouveau cette année, y compris en c1, c'est des appels en profondeur, c'est des récéption de centre, des têtes, de la roblardise dans la surface. D'où ça peut pas être un avant-centre?l peut faire plein de chose, ca veut pas dire qu'il peut pas faire 9 si besoin.

24 Juin 2017, 23:07

On dirait que attaquant dans 433 = pivot nécessairement. Ce n'est pas vrai

24 Juin 2017, 23:23

Information
OGC Nice : Pour Dante, le meilleur attaquant de Ligue 1 est... Valere Germain !

Interrogé sur l’attaquant le plus difficile à surveiller, Dante a surpris puisqu’il ne cite ni Cavani, Lacazette ou Falcao mais bien Valère Germain.

Edinson Cavani, Mario Balotelli, Kylian Mbappé, Radamel Falcao, Alexandre Lacazette… Cette saison, les attaquants de haut niveau ne manquent pas en Ligue 1. C’est ainsi que Dante, le défenseur de l’OGC Nice, a été interrogé dans les colonnes de France Football sur le buteur le plus difficile à contenir dans le championnat de France. Et pour le Brésilien, ce n’est aucun des attaquants cités plus haut, mais bien Valère Germain.

« Il bouge des blocs entiers et ouvre des espaces. Il est très fort »

« Ce que fait Valère Germain est incroyable. Il pique dans ton dos, il bouge, se déplace, fait des appels... Franchement, c’est un joueur qui fait chier les défenses. Il est tellement intelligent... Parfois, il ne marque pas, ne fait pas de passes dans un match, mais, grâce à ses déplacements, il fait du bien à son équipe. Il bouge des blocs entiers et ouvre des espaces. Il est très fort. »
8)
Répondre