Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valère Germain

21 Juin 2017, 01:26

Idem, suis bien content de son arrivée aussi. Bienvenue à lui et la meilleure réussite possible :)

21 Juin 2017, 08:11

Dans un autre style, Pagis ne plantait pas 25 buts par saison non plus mais avait complètement bonifié l équipe.
Germain a pas mal fait briller Ben Arfa et Falcao

Par contre pour moi il est impératif d avoir un autre attaquant.

21 Juin 2017, 08:21

De toutes façons parti comme c'est parti on devrait signer 9 à 10 nouveau joueurs : un gardien, 2 latéraux, 2 DC, 2 milieux, 2 attaquants voir un ailier.

21 Juin 2017, 12:27

Valère Germain est vraiment excellent lorsqu'il est associé à un autre attaquant dans un 4-4-2.

Je suis plus sceptique s'il est aligné seul en pointe dans un 4-3-3.

Joueur très intelligent en tout cas, et beau à voir jouer.

21 Juin 2017, 12:29

Koenigs Sbire, Dans les faits, l'un de nos offensifs jouait déjà vachement haut depuis l'arrivée de Garcia, en soutien de Gomis. Ca a souvent été Sanson. A Nice c'était un peu ça avec HBA.

21 Juin 2017, 12:30

Thauvin a en effet un jeu un peu similaire à Ben Arfa. Ça devrait bien se passer avec Germain même quand Giroud et Bacca ne seront pas la.

21 Juin 2017, 12:36

Dragan, en effet, je suis comme toi confiant sur le profil du joueur qui sera recruté pour compenser le départ de Thauvin.

21 Juin 2017, 12:42

Donc tu veux Ben Arfa. Je note.

21 Juin 2017, 12:44

Germain, joueur très intelligent...ou alors c'est plutôt qu'en ligue 1 il y a pas mal de benêts, faut relativiser
Sauf erreur, quand j'étais ado dans les années 90, j'ai l'impression que ce genre de gars passait inaperçu, sur le plan des facultés intellectuelles s'entend.

21 Juin 2017, 12:46

Dragan, je crois que ça doit être la seule recrue possible qui me ferait préférer Charlotte :lol:

21 Juin 2017, 18:28

Athemis66 a écrit:Germain, joueur très intelligent...ou alors c'est plutôt qu'en ligue 1 il y a pas mal de benêts, faut relativiser
Sauf erreur, quand j'étais ado dans les années 90, j'ai l'impression que ce genre de gars passait inaperçu, sur le plan des facultés intellectuelles s'entend.

C'est ce qu'on appelait les bons joueurs de clubs. Mais on a gagné la C1 avec un quota de bons joueurs de clubs type Sauzée, Caso, Durand, Ferreri. Je dirais d'ailleurs que Germain pourrait être notre Ferreri.

Mais aujourd'hui on est complètement influencé par le top 10 européen qui aligne des dream teams. On croit que pour avoir une très bonne équipe il faut 25 top joueurs ou gros potentiels. La PL est partie en couille à cause de ça.

21 Juin 2017, 18:36

gigi,

J'espère que Germain sera meilleur et qu'il aura un autre rôle que Ferreri...
Parce que Ferreri lors de la saison 92/93 c'est très peu de matchs, et un vrai rôle de remplaçant (et encore !)

21 Juin 2017, 18:42

Mais il se permet de jouer le docteur en football sur OMTV...

21 Juin 2017, 18:48

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 91598.html

Information
Mercato - Bruno Germain l'assure, son fils, Valère, est "déterminé" à signer à l’OM

Invité ce mercredi dans Team Duga, Bruno Germain a confirmé que seuls quelques détails restaient à régler avant la signature de son fils Valère à l'OM en début de semaine prochaine. L’ancien joueur du club phocéen a également souligné combien l'attaquant s’était montré déterminé à débarquer à l’OM.

RMC Sport l’annonçait ce mercredi matin, l’OM et Monaco sont tombés d’accord pour le transfert de Valère Germain. Alors que seuls quelques détails restent à finaliser, l’attaquant passera sa visite médicale à Marseille lundi ou mardi. Des informations confirmées par son père, Bruno Germain ce mercredi dans Team Duga sur RMC.

"Ça va me faire tout drôle"

"Il y a 98 chances sur 100 que ça se fasse. Il reste encore quelques détails à régler, a lancé l’ancien joueur de l’OM. Au premier match, je serai au Vélodrome et ça va me faire tout drôle. Au niveau des émotions, ce sera top."

"Il m'a surpris"

Bruno Germain a également assuré que le club phocéen avait fait office de priorité pour son fils malgré la concurrence de plusieurs courtisans: "Il m’a surpris parce qu’il avait pas mal de clubs en France et à l’étranger et il a été catégorique, déterminé."

21 Juin 2017, 19:02

Jack73 a écrit:gigi,

J'espère que Germain sera meilleur et qu'il aura un autre rôle que Ferreri...
Parce que Ferreri lors de la saison 92/93 c'est très peu de matchs, et un vrai rôle de remplaçant (et encore !)

Certes mais il y avait moins de matches et moins de rotation à l'époque.
Globalement je vois Germain comme un 1 bis pouvant dépanner à tous les postes de l'attaque. Ça ressemblerait vraiment à ce que faisait Ferreri.

21 Juin 2017, 20:56

Pancho11 a écrit:Mais il se permet de jouer le docteur en football sur OMTV...

Oui d'ailleurs c'est ce qui me gonfle d'une force lorsque je regarde les consultants d'OMTV :

-Pignol a jamais joué à l'OM
-Pardo une seule saison
-Ferreri çà doit être au mieux 2 à 3 saisons, et tous ces mecs passent pour des légendes :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une véritable honte...et le pire c'est que les mecs débitent des montagnes de conneries !

21 Juin 2017, 20:59

Ferreri a fait une centaine de matchs avec nous quand meme et a ete de l'aventure ldc 93 comme de la D2 ensuite.

Pas tout a fait pareil que Pignol quand meme.

21 Juin 2017, 21:05

Dragan, Mamanou Diang.
Qu'il aille se faire foutre.

21 Juin 2017, 21:29

Pour moi ça sera sur le terrain, notre meilleur recrue offensive

21 Juin 2017, 21:48

Emmental, non la meilleure recrue sera le remplacement de Thauvin, forcément@.
Répondre