Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valère Germain

16 Juin 2017, 21:00

Délit de bonne gueule pour ma part, joueur correct de Ligue 1 (10 buts en 36 matchs dans une équipe qui en a mis plus de 100)
C'est du complément quoi

16 Juin 2017, 21:48

Pour avoir vu beaucoup de match de Monaco, par ses déplacements Germain libére des espaces et faut pas s'arrêter à ses stats car les mecs à côté de lui plante grâce à son travail.

Pour moi de loin le meilleur rapport qualité prix du marché.

16 Juin 2017, 21:55

J'oubliais, contrairement à un mec type Ben Arfa qui sera plus spectaculaire et sera capable du meilleur comme du pire avec beaucoup de déchets dans son jeu, Germain ne s'aventure pas dans des chevauchées fantastique mais joue toujours juste et perd très très peu de ballons. Tactiquement ça déséquilibre bien moin l'équipe et permet ainsi de conserver un bloc équipe haut et regroupé

16 Juin 2017, 22:26

azerty06, à condition qu'il en fasse pas des caisses sous pretexte qu'il est marseillais de naissance

16 Juin 2017, 23:11

Herpès Léonard, ah bon ? Tu l'as vu faire le cinéma qu'un Alessandrini faisait à Rennes concernant l'OM ?

Spoiler: montrer

17 Juin 2017, 09:00

gigi, je ne parle pas de ce genre de cinéma, ni de cinéma d'ailleurs. Le gars inconsciemment peut se mettre une pression de dingue, comme beaucoup avant lui (ou pas).

C'est difficile pour un Marseillais de réussir à l'OM

17 Juin 2017, 09:06

Il a 27 ans et semble être posé comme gars, je ne pense pas qu'il tombera dans ce genre de travers.

17 Juin 2017, 11:01

Herpès Léonard, c'est une putain de légende urbaine. Gignac et Alessandrini n'ont pas échoués parce qu'ils sont marseillais, ils ont échoués parce qu'ils sont stupides.D'ailleurs après 2 ans à casser les couilles et un an à se faure sucer par Josélie, APC a progressé dans sa tête. Un puceau comme Max Lopez n'a pas l'air de se suicider sous la pression, André Ayew a réussi, son frère non. Ca dépend de ce que chacun a dans la caboche.

Cabella présente la même caractéristique de hamster que Gignac et Alessandrini, et il est pas natif de Marseille hein. Ideù pour Imboulard

17 Juin 2017, 12:57

Herpès Léonard a écrit:gigi, je ne parle pas de ce genre de cinéma, ni de cinéma d'ailleurs. Le gars inconsciemment peut se mettre une pression de dingue, comme beaucoup avant lui (ou pas).

C'est difficile pour un Marseillais de réussir à l'OM

Boodream a répondu. J'ajoute qu'un Alessandrini se mettait déjà une pression de dingue avant même de signer chez nous. Ces photos étaient là pour te le rappeler.
Germain a l'air d'avoir bien plus la tête sur les épaules et a joué dans un club supérieur à l'OM de ces dernières années en terme d'exigence, où il n'a été qu'un élément du collectif. C'était pas le cas de Gignac à Toulouse et d'Alessandrini à Rennes qui avaient pris le melon.

Après comme tout joueur Germain peut avoir besoin d'un temps d'adaptation ou ne pas réussir pour des raisons purement sportives. Si j'avais un bémol à mettre c'est bien là dessus, sur son profil dans le système Garcia à une pointe. A 27 ans accepterait il de jouer durablement un rôle de 1 bis ou de supersub ? C'est là que ça peut être dur à accepter mentalement surtout dans une équipe bien moins forte que ce qu'il a déjà connu.

18 Juin 2017, 11:08

A noter qu'apres le Mexique, Valere est a Los Angeles

https://www.instagram.com/p/BVXdOImBVmI/

18 Juin 2017, 11:22

Dragan, il a mentionné Cabaye dans sa publication (un indice? :hehe: )

18 Juin 2017, 13:19

18 Juin 2017, 17:00

il va pas dire qu'il est con comme une bite.

20 Juin 2017, 23:11

C'est fait. Présentation lundi en powerpoint

20 Juin 2017, 23:14

Dragan, c'est ça notre attaquant star?
Foutage de gueule total :nawak:

20 Juin 2017, 23:15

Je suis super content. En plus 8 millions sérieusement vu les prix du marché c'est top.

20 Juin 2017, 23:18

Dragan, et c'est un mec qui te bonifie toute l'animation. Sérieusement c'est une super recrue oui. C'est tellement le contraire absolu d'un Cabella dans l'intelligence de jeu.

21 Juin 2017, 00:05

Je suis refait \:D/

21 Juin 2017, 00:13

Le QI de la bande Cabella-Thauvin-Njie-Sarr vient de quintupler avec une seule recrue. Faut dire que ça partait de très bas.

21 Juin 2017, 01:22

[-X

0 X 5 = 0
Répondre