Valère Germain

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Valère Germain

Messagepar Ryo Saeba » 15 Juin 2017, 22:17

Germain est le type de joueur parfait pour une année de transition avant une ldc. Un joueur fiable, de qualité, et pas un zozo (malgré son sceveux sur la langue).
Une recrue qui fait plaisir. On recrute français et pas des second couteaux.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dragan » 15 Juin 2017, 23:00

Super recrue. Parfait en numéro 1 bis de l'attaque

Il va nous faire un bien fou à tous les niveaux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 15 Juin 2017, 23:05

Pas convaincu sachant qu'on jouera très probablement en 433 et qu'on ne lui a certainement pas promis un rôle permanent sur le banc.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ham38 » 16 Juin 2017, 07:55

ham38
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 16 Juin 2017, 08:16

8M, je trouve ça quand même beaucoup pour un mec qui n'était plus titulaire (bon après, il y avait Falcao et M'Bappé... :lol: ), pas international, à qui il ne restait qu'1 an de contrat et estimé à 10M sur transfermarkt.

Reste cependant que je suis content de sa venue.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dalshim » 16 Juin 2017, 08:27

Modeste : 40M €, Tolissa 35+bonus, ...
Germain à 8 c'est une tres bonne affaire je pense.
dalshim
En formation
En formation

Messagepar richardB » 16 Juin 2017, 08:28

Il a fait 36 matchs de championnat cette saison quand même, pour moi c'est une très bonne recrue.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rocca » 16 Juin 2017, 08:29

TonyO, il a beaucoup joué car ça tourne à Monaco. Valeur sûre Germain. Il va réussir. Super mec. Très content pour ma part
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 16 Juin 2017, 08:37

Je l'aime bien germain . 8M Ca paraît pas abusée , même si j'aurai préféré un peu moins .

les équipes qui l'ont eu depuis deux - trois ans ont toutes fait des saisons de fou , et il y a fortement contribué ( sans être LA star bien évidement )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ham38 » 16 Juin 2017, 08:39

On se débarrasse de deux boulets (Rekik/Doria) pour un montant supérieur au transfert de Germain. Superbe affaire et superbe joueur.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar zeanclodeduz » 16 Juin 2017, 08:44

Cecco a écrit:Pas convaincu sachant qu'on jouera très probablement en 433 et qu'on ne lui a certainement pas promis un rôle permanent sur le banc.

Apparemment Garcia envisagerait de jouer a 2 BU. Je reste sceptique vu que le gars n'a a priori jamais joué comme ca mais bon.... Le succès de monaco l'a t'il influencé dans le bon sens ?
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Juin 2017, 08:51

C'est quoi ça "BU" ? Bibliothèque Universitaire ? Bordel Universel ? Belle Utopie ? Ou peut-être tu veux dire "AC"...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 16 Juin 2017, 08:53

8M€ c'est le prix d'un Pepe remplaçant à Angers, le "potentiel" en plus
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 16 Juin 2017, 08:53

"AC" ? Alternative Courant ? Pourtant Germain semble plutôt régulier non ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar zeanclodeduz » 16 Juin 2017, 14:48

peezee a écrit:C'est quoi ça "BU" ? Bibliothèque Universitaire ? Bordel Universel ? Belle Utopie ? Ou peut-être tu veux dire "AC"...? :-k

C'est pour Buse Ubuesque :mrgreen:
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 16 Juin 2017, 15:47

Ah mince, je croyais que c'était pour Branleur Unijambiste moi, ce qui correspond bien à certains attaquants.

Après BU, c'est un acronyme censé représenter le buteur à Football Manager, c'est le Buteur, qu'ils différencient justement de l'AC d'ailleurs si je me souviens bien. À moins que ce ne soit à Fifa, j'ai un doute, c'est dans un jeu de foot, ça c'est sûr.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 16 Juin 2017, 18:13

C'est le symbole de la fifaisation des esprits. On ne parle plus d'avant-centre mais de BU. Comme on juge d'un possible bon recrutement selon le nombre d'étoile que le joueur a sur le mode FUT.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 16 Juin 2017, 18:13

TonyO a écrit:8M, je trouve ça quand même beaucoup pour un mec qui n'était plus titulaire (bon après, il y avait Falcao et M'Bappé... :lol: ), pas international, à qui il ne restait qu'1 an de contrat et estimé à 10M sur transfermarkt.

Le taro est logique. Si on recrutait le 1 bis de n'importe quel 1/2 finaliste de C1 et qu'il s'appelait Germinho, tout le monde trouverait normal qu'on en donne le double :lol:
(Un "v" à la place du "m" ça marche aussi :garcia: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 16 Juin 2017, 19:26

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/in ... 87126.html
Information
INFO TELEFOOT : L’OM offre 8 millions d’euros pour Valère Germain (AS Monaco)

Téléfoot vous révèle :shock: que l’Olympique de Marseille a transmis une offre de huit millions d’euros (+ bonus) à l’AS Monaco pour Valère Germain. Il ne reste plus que quelques détails à régler concernant les modalités des bonus.

A 27 ans, Valère Germain devrait connaître son troisième club professionnel à l’occasion de ce mercato estival. Après un prêt d’un an à Nice (saison 2015-2016), l’attaquant de l’AS Monaco est proche de rejoindre l’Olympique de Marseille. Les discussions entre les deux équipes progressent. L’OM propose 8 millions d’euros, assortis de bonus. C’est justement les modalités de ces bonus qui restent encore à fixer entre les deux clubs.

Actuellement en vacances, le joueur s’est déjà mis d’accord depuis plusieurs jours avec les dirigeants phocéens sur un contrat de 4 ans. Valère Germain deviendrait la première recrue du club cet été et un atout offensif de poids puisqu’il a inscrit 24 buts lors des deux dernières saisons de Ligue 1.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 16 Juin 2017, 20:17

Cecco a écrit:Pas convaincu sachant qu'on jouera très probablement en 433 et qu'on ne lui a certainement pas promis un rôle permanent sur le banc.

A Nice c'etait lui le neuf de l'Equipe. Alors oui Puel jouait souvent en 4-4-2 losange, avec 2 attaquants qui etaient Germain et Ben Arfa. Mais jouer avec Ben Arfa en 9 et 1/2 ca changerait pas beaucoup Germain qui jouerait avec Thauvin a cote de lui. Ca n'avait pas empeche Germain de faire une super saison cette annee la. Et convaincu que si le milieu est solidifie par une ou 2 bonnes recrues ca n'en sera que plus facile devant quelque soit le schema.

Et chez nous, Germain jouera sans doute souvent aussi a 2 devant en cours de match ou sur un cote selon le besoin.

On va normalement avoir un tres bon attaquant de pointe numero 1.

TonyO a écrit:8M, je trouve ça quand même beaucoup pour un mec qui n'était plus titulaire (bon après, il y avait Falcao et M'Bappé... :lol: ), pas international, à qui il ne restait qu'1 an de contrat et estimé à 10M sur transfermarkt.

Vrai sur le dernier 1/3 du championnat. Mais il fait neanmoins 27 matchs titulaires sur 38 en championnat. Quand meme enorme (Gomis en a fait 30 cette saison).

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs