Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 06:16

koni, il peut avoir un rôle important, plus que dans le Monaco actuel

Titulaire ? A lui de s'imposer

09 Juin 2017, 06:19

Ouais... Maintenant j'avais en mémoire que le 9 serait la tête de gondole du projet.
Je ne sais plus si c'est du JHE ça ou un nième fantasme médiatique.

Quoi qu'il en soit avec un "9 star", Germain n'a plus de place dans le 11.
Donc, je crains qu'on n'en aura pas.

09 Juin 2017, 06:26

koni, ou alors un pari style Driussi, Origi voire un Balo dont on parle...

Reste le cas Giroud suivant le temps de jeu qu'on lui promet, ou pas, à Arsenal...
Mais son triplé en EDF ne me rend pas optimiste :mrgreen:

09 Juin 2017, 06:31

On va en venir à regretter Gomis :D

09 Juin 2017, 06:32

Tahiice, no dirigeants (et c'est heureux) n'ont pas l'air d'etre des adeptes du "pari" :labrune:

09 Juin 2017, 06:55

Il cherche déjà une chanson pour son bizutage. Il ne La trouve pas. Il galère Germain

09 Juin 2017, 07:07

Emmental, en tous cas qi on fait revenir Ribery ca va envoyer du "ouech cousin! Germain"

09 Juin 2017, 07:25

Ca va l'ère Germain débute quand même mieux que l'ère labrune n'a fini

09 Juin 2017, 07:26

Bonne recrue , un petit peut cher mais bon , perso je suis content

09 Juin 2017, 07:33

Germain cela ferait longtemps qu'il serait à l'Om si il n'y avait pas eu boule de neige...

09 Juin 2017, 07:57

koni a écrit:Ouais... Maintenant j'avais en mémoire que le 9 serait la tête de gondole du projet.
Je ne sais plus si c'est du JHE ça ou un nième fantasme médiatique.

Quoi qu'il en soit avec un "9 star", Germain n'a plus de place dans le 11.
Donc, je crains qu'on n'en aura pas.

Par contre, le côté tête de gondole, c'est pas un truc qui avait été vendu par les médias ?

09 Juin 2017, 09:09

Rêvez pas trop, la sortie de Garcia sur "le mercato ne se fera pas en 6 mois, ni mm en 18 ans" n'est pas innocente, s'il vient ce sera lui la "tête de gondole" ce qui sera démontré à grand renfort de powerpoint. :garcia: :eyraud:

09 Juin 2017, 09:24

Pour la tête de gondole devant c'est Payet. On peut rêver de Giroud (car ce doit être possible) mais ils auront beau jeu de dire que ce mec était nominé pour être ballon d'or.

Ce que je pense surtout c'est en défense où l'on pourrait avoir une pointure afin de montrer qu'on a compris que c'était là notre point faible et qu'on avait pris les mesures pour commencer les fondations d'une belle équipe.

09 Juin 2017, 09:28

Information
EXCLU - Mercato - OM : Réunion avec Monaco dans les prochaines heures pour Germain !
Publié le 9/06/2017 à 10:15 par A.B.

Le transfert de Valère Germain à l'OM se précise d'heure en heure. Selon nos informations, un rendez-vous avec Monaco est imminent.

La journée d'hier a été décisive dans le dossier Valère Germain. Après plusieurs discussions avec l'attaquant de l'AS Monaco, les dirigeants de l'OM ont trouvé un accord contractuel tard dans la soirée de ce jeudi. Comme indiqué par le journal L'Équipe, ce sera bien un bail de quatre ans qui sera paraphé entre Valère Germain et l'OM.

Rendez-vous imminent entre l’OM et Monaco

Il ne reste plus qu'à trouver un accord entre l'OM et l'AS Monaco pour le montant du transfert de Valère Germain. Selon nos sources, ce rendez-vous va avoir lieu dans les prochaines heures ! L'occasion pour l'OM de pouvoir finaliser son premier transfert de l'été assez rapidement. Le montant de la transaction tournera autour des 10 millions d'euros. C'est en tout cas la tendance évoquée du côté de l'OM...

A.B.
10sport

09 Juin 2017, 09:44

Sa venue ferme la porte à Gomis

09 Juin 2017, 09:47

Non c'est complémentaire au contraire.

09 Juin 2017, 09:56

Sa venue ne change en effet rien au cas Gomis. Soit il y sera associé, soit il sera associé à un autre point de fixation devant. Ce qui est dommage c'est qu'avec le relooking du Millan y avait peut-être moyen de choper Bacca.

09 Juin 2017, 09:59

Il y a et aura encore moyen jusqu'à longtemps. Aucun club de standing supérieur au nôtre le veut.

09 Juin 2017, 10:00

pretender, Bin franchement ca serait con de pas y aller non?

09 Juin 2017, 10:03

Tout dépend par rapport à quel attaquant on cible en priorité.
Je n'arrive pas à être positif là, désolé.
Répondre